Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation The Joker !

Aller en bas 
+19
[Proxia]
Nainterdit
jacen solo
Gamblizo
dydy170
darkwaker
Salaelys
sachagoogleépédia
poussinrouge
harry potter
cocolas35
reycoze
Log Out
Entourloupeur
YoannMacMillan
OldNicko
Aylel Y7
etoile
The Kid Joker
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81807
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:32

Rappel du premier message :

Bonjour ou Bonsoir tout dépend de l'heure où vous me lirez !
Je viens sur ce forum car tout d'abord vous êtes le second forum à être actif sur l'univers Wasat (je suis inscrit sur le premier étant actif xD) puis j'ai feuilleté votre forum, lu quelques rubriques et j'ai été fasciné par la signification de votre Nom !
Je ne viens pas postuler étant mes faibles points et que je suis un simple luneur (donc le classement m'importe peu) étant donné que ce n'est pas mon premier compte xD
Je suis venu sur cet univers dès le début, j'ai monté un compte top 500 raideur et j'ai eu une coupure internet (= du coup j'ai filé mon compte à un pote mineur, déjà s'est mal barré^^) ensuite après cet incident j'ai monté un autre compte, cette fois top 1500 raideur que j'ai filé à un pote raideur (qui stoppa 3 semaines après le compte xD) puis refilé à un reprenoob (la flotte s'est transformé en ressources xD) = pour cause IRL et là après 5-6 mois je reviens sur cet univers avec mon petit compte luneur !

Trêve de Bavardage allons à l'essentiel, je me nommes AnonyMous sur l'univers Wasat, j'ai joué aussi sur Quantum tout comme vous, (là aussi j'ai pas eu de chance avec mes comptes xD), j'ai été le premier co-fondateur de la Family All-Star et c'est moi qui lui en ai donné le nom, maintenant sur l'univers Quantum je n'y joue plus mais je suis toujours en tant qu'admin sur le forum ALL-STAR (j'aime cette famille, vous comprenez ^^), d'ailleurs l'alliance LGR tout ses membres ont été un jour ALL-STAR ^^


Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81807
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:31

Aucune idée avant 60 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77834
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:44

bon ba plus qua tester
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148313
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Présentation The Joker ! - Page 34 Left_bar_bleue45/260Présentation The Joker ! - Page 34 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:50

C'est pas 65 ?
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79673
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Présentation The Joker ! - Page 34 Left_bar_bleue2/80Présentation The Joker ! - Page 34 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:58

ben oui on essaye ici en faisant un up à chaque passage sur le fofo.  content content 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81807
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:31

exactly ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177483
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:41

bon
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81807
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:23

lol le flood qui ne sert pas à grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177483
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:47

juste a faire des pages
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81807
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:03

Parlons d'un débat, le satanisme Lavayen par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79673
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Présentation The Joker ! - Page 34 Left_bar_bleue2/80Présentation The Joker ! - Page 34 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:56

Vas'y explique déjà ce que c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
BoO




Messages : 11
Expérience : 72142
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:32

plop
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77834
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:17

on peut parler de la xénophobie a travers les romans sur le cycle d'ender aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79673
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Présentation The Joker ! - Page 34 Left_bar_bleue2/80Présentation The Joker ! - Page 34 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:01

J'ai pas lu les romans tient, mais sa me dit déjà plus quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77834
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:10

en gros on parle de la réaction probable de l'espèce humaine envers une autre espèce possible de forme de vie intelligente .
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81807
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:01

Denloup a écrit:
Vas'y explique déjà ce que c'est ??

Tout est là ^^
https://www.youtube.com/watch?v=uRbZHcFqQI0

BoO a écrit:
plop

Tu t'es finalement convaincu de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79673
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Présentation The Joker ! - Page 34 Left_bar_bleue2/80Présentation The Joker ! - Page 34 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:48

Bon j'ai bien vue la vidéo et elle peut à certain égard être considéré comme un concept de vie que pas mal de gens devrait considéré.

Pour ma part je suis agnostique (Je ne réfute pas l'existence de dieu sans pour autant croire en une seule religion). Et en tant que scientifique je suis plutôt raisonné et pragmatique. Par contre depuis quelques temps j'ai un dicton concernant les choses que l'on ne peut expliquer "acupuncture et autre technique sans explication scientifique, ou tout phénomène non régie par les règles de la sciences actuelles"

Mon dicton : "Là où s'arrête la science commence la croyance."
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77834
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:08

Denloup a écrit:
Bon j'ai bien vue la vidéo et elle peut à certain égard être considéré comme un concept de vie que pas mal de gens devrait considéré.

Pour ma part je suis agnostique (Je ne réfute pas l'existence de dieu sans pour autant croire en une seule religion).  Et en tant que scientifique je suis plutôt raisonné et pragmatique.  Par contre depuis quelques temps j'ai un dicton concernant les choses que l'on ne peut expliquer "acupuncture et autre technique sans explication scientifique, ou tout phénomène non régie par les règles de la sciences actuelles"  

Mon dicton : "Là où s'arrête la science commence la croyance."

completement de ton avis content

même si mon dictons serais " l'esprit humain peut tout surpasser "

en gros ce que je peux pas expliquer , je me dis que 90 a 95 % du cerveau est pas utilisé .
Acuponcture ? peut ètre que vu que je suis convaincue que sa me soigne alors sa marche ? ou celui qui me soigne est convaincue que sa marche donc sa fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80762
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:16

le cycle d'ender c'est pas tout a fais la réaction de l'humanité envers une autre espèce inconnue, c'est plus le bordel qui se créé si une espèce se pointe sans pouvoir communiquer avec nous (j'ai lu le bouquin de la première guerre formique (enfin, "avertir la terre") en résumé, c'est un gros quiproquo et sa dégénère)
Sinon, a propo du cerveau, il y a des trucs complètements fous qui se passent mais on le sais pas. J'y croyais pas jusqu’à ce que ma meilleure amie me dise qu'elle a des pré-sentiments du futur. et il lui est arrivé plein de trucs assez incroyables. Du type : "n'attend pas le bus même si tu es fatiguée. Aujourd'hui c'est mieux de marcher" elle marche, le bus la dépasse quelques minutes plus tard et elle redépasse le bus qui a eu un accident un peu plus loin.
Ou encore rencontrer trois jours de suite trois personnes différentes qui ont besoin d'aller a un endroit précis et qui lui demandent a elle. Bizarre, surtout que juste avant elle a sentit qu'elle aurais besoin de mémoriser l'emplacement en question où on lui a demandé d'aller. il y a d'autres choses mais je vais pas raconter sa toute sa vie ici x)
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148313
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Présentation The Joker ! - Page 34 Left_bar_bleue45/260Présentation The Joker ! - Page 34 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:36

Moi je dit qu'on devraient faire des recherches sur le cerveau de jacen donc on va devoir le mettre sur la table  :tronçonneuse1: 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81807
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:16

Elle a un don de dieu ^^

Pour info la vidéo c'est de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79673
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Présentation The Joker ! - Page 34 Left_bar_bleue2/80Présentation The Joker ! - Page 34 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:18

Si c'est toi qui a fait cette vidéo, elle est très bien  Présentation The Joker ! - Page 34 4088598407  - juste qu'il faut mettre en pause pour arriver à tout bien lire.  

Pour la question de l'utilisation des capacités du cerveau : 200% d'accord avec toi Jacen.

Pour les médecines dérivées j'ai testé  Présentation The Joker ! - Page 34 1761659059  et sa marche (du moins avec moi j'y ai été avec une certaine neutralité sans me dire si sa marcherait ou pas, je pense que c'est l’attitude a adopté pour pourvoir en donner le meilleur ressentie).

Aprés ne j'avais oublié que aucune méthode n'est infaillible et que nous sommes tous différents.  Présentation The Joker ! - Page 34 4227902371  Présentation The Joker ! - Page 34 4227902371 
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80762
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:02

The Joker a écrit:
Elle a un don de dieu ^^

Pour info la vidéo c'est de moi ^^

C'est surtout que c'est fou que ce soit possible... Et abusé que très peu de gens aient quelque chose de vraiment spécial dans le genre :/

tu t'appellevraiment David Rodriguez ou c'est un pseudonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81807
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:34

Pseudonyme nan mais t'es ouf, je vais pas mettre mon véritable nom xD
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81807
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:26

Avoue que tu aurais kiffé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80762
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:17

le gros déterrage o.O tu veux plus de flood pour qu'omni puisse pas te rattraper ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation The Joker ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation The Joker !
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ren
» Présentation Log Out
» presentation
» présentation Samaria
» Présentation de Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: 
Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser