Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation The Joker !

Aller en bas 
+19
[Proxia]
Nainterdit
jacen solo
Gamblizo
dydy170
darkwaker
Salaelys
sachagoogleépédia
poussinrouge
harry potter
cocolas35
reycoze
Log Out
Entourloupeur
YoannMacMillan
OldNicko
Aylel Y7
etoile
The Kid Joker
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:32

Rappel du premier message :

Bonjour ou Bonsoir tout dépend de l'heure où vous me lirez !
Je viens sur ce forum car tout d'abord vous êtes le second forum à être actif sur l'univers Wasat (je suis inscrit sur le premier étant actif xD) puis j'ai feuilleté votre forum, lu quelques rubriques et j'ai été fasciné par la signification de votre Nom !
Je ne viens pas postuler étant mes faibles points et que je suis un simple luneur (donc le classement m'importe peu) étant donné que ce n'est pas mon premier compte xD
Je suis venu sur cet univers dès le début, j'ai monté un compte top 500 raideur et j'ai eu une coupure internet (= du coup j'ai filé mon compte à un pote mineur, déjà s'est mal barré^^) ensuite après cet incident j'ai monté un autre compte, cette fois top 1500 raideur que j'ai filé à un pote raideur (qui stoppa 3 semaines après le compte xD) puis refilé à un reprenoob (la flotte s'est transformé en ressources xD) = pour cause IRL et là après 5-6 mois je reviens sur cet univers avec mon petit compte luneur !

Trêve de Bavardage allons à l'essentiel, je me nommes AnonyMous sur l'univers Wasat, j'ai joué aussi sur Quantum tout comme vous, (là aussi j'ai pas eu de chance avec mes comptes xD), j'ai été le premier co-fondateur de la Family All-Star et c'est moi qui lui en ai donné le nom, maintenant sur l'univers Quantum je n'y joue plus mais je suis toujours en tant qu'admin sur le forum ALL-STAR (j'aime cette famille, vous comprenez ^^), d'ailleurs l'alliance LGR tout ses membres ont été un jour ALL-STAR ^^


Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:05

jamais étant donné que tu l'as pas fait pour le changement ! (le changement c'est maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
reycoze
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 1149
Expérience : 78680
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:29

on n'a jamais dit que je devais faire le questionnaire au pire je fait un copier coller de celui que jai deja fait ^^
tu squattes ici donc tu peux faire le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:43

ha si on l'avait dit, je ne sais plus trop où mais c'est sur le forum même la travesti était pour xD
Revenir en haut Aller en bas
reycoze
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 1149
Expérience : 78680
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:07

bas moi je suis pas pour je l'ai déjà fait mais je suis pas le seul a vouloir que tu face un questionnaire
Aylel met le questionnaire comme sa il est obliger de le faire
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Jan - 2:00

Je ne suis pas obligé d'après le code pénal 134.4
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88320
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:00

n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177943
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:31

tu le trouves ou l'article 134.4 dans le code pénal car il s'arrête à 133.17
Article 133-17
Pour l'application des règles sur la réhabilitation, la remise gracieuse d'une peine équivaut à son exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation The Joker ! - Page 10 Left_bar_bleue462/500Présentation The Joker ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:45

Ahahah

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88320
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:29

mdr bien joué ça
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80395
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:42

Paf :P
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:01

En même temps, j'ai un peu fait exprès xD
Article 222-33-2 :

"Le fait de harceler autrui par des agissements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende."

Alors arrêtez de m'harceler, lol ^^

Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80395
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:50

Aylel en Taule et donne mon fric! Car venir frapper chez moi habillé en travestit toute la semaine et 2 fois par jours c'est du harcelement!

(ou sinon en mode South Park avec le Panda du harcèlement sexuel xD)
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177943
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:30

je ne sais pas ou tu trouve le L222-33-2
mais le L222-33
Article 222-33
Créé par LOI n°2012-954
du 6 août 2012 - art. 1
I. - Le harcèlement sexuel est le fait d'imposer à une personne, de façon répétée, des propos ou comportements à connotation sexuelle qui soit portent atteinte à sa dignité en raison de leur caractère dégradant ou humiliant, soit créent à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante.

II. - Est assimilé au harcèlement sexuel le fait, même non répété, d'user de toute forme de pression grave dans le but réel ou apparent d'obtenir un acte de nature sexuelle, que celui-ci soit recherché au profit de l'auteur des faits ou au profit d'un tiers.

III. - Les faits mentionnés aux I et II sont punis de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende.

Ces peines sont portées à trois ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende lorsque les faits sont commis :

1° Par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions ;

2° Sur un mineur de quinze ans ;

3° Sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de leur auteur ;

4° Sur une personne dont la particulière vulnérabilité ou dépendance résultant de la précarité de sa situation économique ou sociale est apparente ou connue de leur auteur ;

5° Par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice.


mais le code pénal français ne s'applique pas en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:02

Je trouve cela dans le code pénal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation The Joker ! - Page 10 Left_bar_bleue462/500Présentation The Joker ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:07

Vous avez pas les mêmes faut croire Tir langue

Bon vu que je me fais harcelé dans cette team, j'vais me faire un joli pactole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80395
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:44

je te dis ça va finir comme l'épisode de south park avec le panda du harcelement sexuel, tous le monde porte plainte, tous le monde gagne... enfin ce qui ce passe réellement aux USA quoi content
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:48

ouais et bientôt ce sera en Europe ! On sera tous américanisé, je vous laisses regarder :

https://www.youtube.com/watch?v=neuX9j8bPn8
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88320
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:04

ça me rappelle une histoire qui date un peu aux usa
une dame avait mis sont chat dans le micro-onde forcément la pauvre bête est morte ...
elle a porté plainte et a eu gain de cause car ce n'était pas préciser dans le mode d'emploi qu'il ne fallait pas mettre d'animaux dedans ... Oo
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:09

oui, je m'en souviens complétement siphonné la dame xD
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80395
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:23

etoilecoyote a écrit:
ça me rappelle une histoire qui date un peu aux usa
une dame avait mis sont chat dans le micro-onde forcément la pauvre bête est morte ...
elle a porté plainte et a eu gain de cause car ce n'était pas préciser dans le mode d'emploi qu'il ne fallait pas mettre d'animaux dedans ... Oo

Très connue, tu as celle aussi de monsieur propre qui ne sortait pas du flacon comme dans la pub quand on ouvrait!

Mais ceci est un autre débat car les pub deviennent très mensongères donc il y a une lutte contre...

Tu as aussi l'histoire de la nana qui couchait avec son patron et c'est faite bifflé... enfin y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80395
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:25

et ta vidéo on le sait déjà, l'argent dirige le monde, avant c'était les banques surtout et ça le reste encore, même si c'est moins avec l'influence des grandes boites!

Que crois tu pourquoi sont elles déjà très peu imposées? C'est elle qui dirige l'économie... donc ont une influence énorme en politique...
Revenir en haut Aller en bas
Salaelys
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Salaelys


Messages : 255
Expérience : 77139
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:30

Bon puisque la mode est au débat, je vous largue une petite bombe de 35 minutes (suicidaire, s'abstenir). Les liens avec le sujet évoqué plus haut par mon éminent confrère Entourloupeur, n'est pas évident certes, mais il existe. Dans une société de consommation l'objectif est de vendre toujours plus, ce qui implique une croissance non contrôlée et des abus dans beaucoup de domaine. Ici, nous parlons d'énergie, de pétrole et de croissance.

Le thème ? "Il n'y a pas de lendemain" - "There is no tomorrow"

Le sujet ? "pétrole, énergie, croissance & le futur" - "peak oil, energy, growth & the future"

[Edit : Vidéo basée sur le schémas américain (copié par le reste du monde), sous titres disponibles en Français. pour les paresseux, la vidéo en fr : https://www.youtube.com/watch?v=a0J2gj80EVI#t=2018 )

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation The Joker ! - Page 10 Left_bar_bleue462/500Présentation The Joker ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:51

Pourquoi vous ne faites pas un sujet dans les débats? content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Salaelys
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Salaelys


Messages : 255
Expérience : 77139
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:21

parce que le flood c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80395
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:52

Tu as aussi les sociétés du CAC 40, comme carrefour sur les produits alimentaires, si plus personne consomme ça s'écroule, le pays aussi...

Il n'y a pas de secrets pourquoi ne sont elles pas imposées à la hauteur des autres sociétés? On me dira leur armée d'avocats et je dirais oui mais pas que, il y a des pactes, les présidents ont des "avis" de ses dirigeants!

Sans les banques en France par exemple qui font crédit à l'état car c'est des boulets qui dirige le pays? Surtout pas la politique, mais plutôt les banques!
D'accord ils ont des idées qu'ils soumettent aux banques, et elles jugeront si OUI ou NON ils prêtent l'argent pour ce projet! Donc encore une fois l'économie dirige le monde!

Après je simplifie car bien évidemment c'est beaucoup plus compliqué que ça content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation The Joker ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Joker !   Présentation The Joker ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation The Joker !
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ren
» Présentation Log Out
» presentation
» présentation Samaria
» Présentation de Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: 
Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser