Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The book of Boba Fett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
The book of Boba Fett Left_bar_bleue462/500The book of Boba Fett Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

The book of Boba Fett Empty
MessageSujet: The book of Boba Fett   The book of Boba Fett Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:35

The book of Boba Fett The-bo10


Synopsis: Après avoir fait équipe avec le Mandalorien Din Djarin pour vaincre Moff Gideon et ses troupes impériales, en l'aidant à remettre Grogu à Luke Skywalker, Boba Fett et Fennec Shand arrivent sur Tatooine à Mos Espa, dans ce qui fut le palais de Jabba le Hutt où règne désormais son ancien majordome, Bib Fortuna. Fennec élimine ses gardes, Fett le tue et s'installe sur le trône. Il va devoir trouver sa légitimé auprès des personnages dirigeants de Tatooine, affronter des jumeaux Hutts, cousins de Jabba, qui réclament le pouvoir et tous ceux qui ne veulent pas de son autorité. Il revit en parallèle son passé sur cette planète, à partir du moment où il tomba dans la gueule du Sarlacc.


Le topic officiel pour parler de la série Tir langue

Alors votre avis pour le moment? La série est moyennement bien reçue, vous trouvez ca fondé?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30910
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
The book of Boba Fett Left_bar_bleue12/70The book of Boba Fett Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

The book of Boba Fett Empty
MessageSujet: Re: The book of Boba Fett   The book of Boba Fett Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:30

On n'a pas encore regardé. Mais question : que faut-il avoir vu pour bien suivre et comprendre tout de l'histoire ? content
Revenir en haut Aller en bas
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 66266
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
The book of Boba Fett Left_bar_bleue91/100The book of Boba Fett Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

The book of Boba Fett Empty
MessageSujet: Re: The book of Boba Fett   The book of Boba Fett Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:58

j'en entends pas que du bien c'est clair mais j'essaye de pas me spoil donc je regarde pas trop pourquoi
a mon avis oui faut avoir vu la saison 2 de madalorien sinon tu vas même pas comprendre ce que l'autre fou la
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30910
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
The book of Boba Fett Left_bar_bleue12/70The book of Boba Fett Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

The book of Boba Fett Empty
MessageSujet: Re: The book of Boba Fett   The book of Boba Fett Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:24

Ah... Oui, du coup, faut que je rattrape ça... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
The book of Boba Fett Left_bar_bleue462/500The book of Boba Fett Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

The book of Boba Fett Empty
MessageSujet: Re: The book of Boba Fett   The book of Boba Fett Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:37

Saragas a écrit:
j'en entends pas que du bien c'est clair mais j'essaye de pas me spoil donc je regarde pas trop pourquoi
a mon avis oui faut avoir vu la saison 2 de madalorien sinon tu vas même pas comprendre ce que l'autre fou la

C'est pas 100% obligatoire de look Mandalorien avant

Du coup vous avez regardé? Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30910
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
The book of Boba Fett Left_bar_bleue12/70The book of Boba Fett Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

The book of Boba Fett Empty
MessageSujet: Re: The book of Boba Fett   The book of Boba Fett Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:41

Aaah ! Tu confirmes que je pourrais regarder sans avoir vu la saison 2 du Mandalorien ? Je vais tout comprendre ? content

Parce que du coup, on n'a pas vu puisque je suis pas à jour sur le Mandalorien... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The book of Boba Fett Empty
MessageSujet: Re: The book of Boba Fett   The book of Boba Fett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The book of Boba Fett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Films et séries
 :: Saga Star Wars
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser