Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tales of Demons and Gods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Tales of Demons and Gods Left_bar_bleue462/500Tales of Demons and Gods Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Tales of Demons and Gods Empty
MessageSujet: Tales of Demons and Gods   Tales of Demons and Gods Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:39

Tales of Demons and Gods

Tales of Demons and Gods 510ee111

Scénariste: Mad Snail
Dessinateur: Jiang Ruotai
Éditeur français: Nazca Éditions



Synopsis: Le monde qui entourait les Montagnes Ancestrales était occupé par de dangereuses créatures et ceux qui y vivaient étaient isolés de l'extérieur depuis des centaines d'années. On raconte que, lorsque l'humanité était à son apogée, elle était composée de puissants empires qui s'étaient depuis effondrés. Cependant, grâce à son emplacement bien dissimulé, une ville fut préservée de « l'Âge Sombre » si bien que malgré les assauts incessants des créatures, elle survécut aux guerres dévastatrices et fut reconstruite encore et encore. Ses murs cent fois rebâtis s'élevaient tel un invincible monument ! Cette ville représentait l'espoir de l'humanité, on la nommait... Illustria !

C'est là que va renaître Nie Li, après avoir succombé en affrontant 6 créatures divines et leur maître. Mais cette seconde chance que la providence lui a accordée, si elle l'a renvoyé dans le passé de plusieurs années avant la chute d'Illustria, lui a également rendu son corps d'adolescent pas très doué... Son seul atout, le vaste savoir acquis au cours de sa précédente vie d'errance et d'aventures, n'a été conservé qu'en perdant son trésor le plus précieux, le Livre du Démon du Temps. Notre héros parviendra-t-il à devenir assez fort pour changer son destin et celui de ses compagnons avec le peu de temps dont il dispose avant la destruction d'Illustria ?

Petite précision quand même: Nie Li aurait apparemment plusieurs centaines d'années(voir plus) quand il décède dans sa vie précédente)

Tales of Demons and Gods Tales-10


Avis:Il était clairement temps que je présente sur ce forum un des mangas de ma "sainte trinité" !

Mais bon pour être honnête, je ne sais même pas quoi vous dire pour vous le vendre, je le trouve juste génial a lire. Ca a été mon premier manga qui raconte l'histoire d'une réincarnation et heureusement car a l'heure actuelle, je l'aurai peut-être moins apprécier vu qu'on a une surdose de ces derniers :/
Du coup, j'ai découvert toute une nouvelle mécanique d'histoire avec Nie Li qui passe d'une quasi divinité a un gosse sans aucun talent mais tout en gardant toutes ses connaissances qui sont a la limite d'absolue.
Du coup on va avoir droit a un héro ultra fort pour son age(ca on connait) mais qui va se démerder avec ses dites connaissances pour entourlouper les etres plus puissants que lui quand il le peut, on le verra même accepter certaines humiliations étant donné qu' il sait qu'il a pas le choix de faire avec vu sa faiblesse actuelle

Tout en gardant son sang froid car il sait que sa vengeance viendra et qu'il deviendra a coup sur le plus puissant.

Vous allez découvrir pas mal de personnage dont mon perso féminin tout manga confondu préféré je pense j'ai nommé la saint Xiao Ning'er ! Very Happy

Et bien entendu beaucoup de valeurs misent en avant comme l'amitié, la loyauté(à mort ca), l'amour(à mort aussi xD), l'intelligence mais aussi de la fourberie, malice, la patience et j'en passe !

Si je devais lui donner des défauts, je dirai qu'il est "répétitif" dans son schéma de base(il vient dans un nouveau monde, il doit se créer une réputation et devenir le plus fort et ainsi de suite), bon je résume vraiment beaucoup et c'est pour chercher la petite bete mais certains d'entre vous auront sans doute cette impression a des moments

Peut être un manque de développement de certains personnages secondaires aussi, l'histoire étant fort centré sur Nie Li, sa quete de puissance et son envie de protéger ses amis, sa famille, son foyer.
Et c'est aussi un petit "haremverse" ce qui peu déplaire a certains

BREF n'étant pas du tout doué pour parler je m'arrete là et vous invite a le découvrir par vous même !


Tales of Demons and Gods Tales-11
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30570
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Tales of Demons and Gods Left_bar_bleue12/70Tales of Demons and Gods Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Tales of Demons and Gods Empty
MessageSujet: Re: Tales of Demons and Gods   Tales of Demons and Gods Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:27

Merci pour ton avis bien développé ; ça permet d'en savoir davantage sur le genre sans pour autant être spoilé(e) complètement !

"Haremverse" ? Dans le sens où il est entouré de filles ? Mais est-ce que ça s'arrête à ça, être juste avec plein de filles ? Ou ça dérive comme Fairy Tail, avec des "excuses"/"raisons" pour les voir peu vêtues ?

Aussi, peux-tu développer pourquoi on trouve dans ce manga ton perso féminin préféré ? Tir langue
Là, t'en dis pas assez à mon goût. xD

Et quels sont les 2 autres mangas faisant partie de ta sainte trinité ? Surprised
Dragon Ball est l'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Tales of Demons and Gods Left_bar_bleue462/500Tales of Demons and Gods Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Tales of Demons and Gods Empty
MessageSujet: Re: Tales of Demons and Gods   Tales of Demons and Gods Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:57

Haremverse dans le sens ou le héro a plusieurs "copine"

Mais on parle de vraie vraie copine avec l'âme qui est limite lié et tout par contre je met entre guillemet car il sort pas directement avec, il cache pas ses sentiments mais comme de son point de vue c'est encore des enfants(il est revenu en arrière dans le temps je rappel) bah il attend sagement qu'elles grandissent quoi

C'est ma préféré parce que j'ai rarement vu un personnage qui représentait aussi bien ce qu'est l'Amour le vrai, en gros au début, le héro est pas amoureux d'elle(enfin disons plutot qu'il ne le sait pas encore) mais d'une autre et de son coté, elle balec totalement, elle veut juste qu'il soit heureux, l'aider, le soutenir, etc...Même si elle est juste une amie pour lui, ca change rien a ses yeux, elle veut juste rester a ses cotés jusqu'a la fin
Puis en plus de ca, elle est éduqué, a un mental de fou et est plutot balèze

Ah ! Et par contre, on est pas sur du "TA VU ELLE A DES GROS SEINS DIT TA VU?"
C'est quand même un peu mature donc fatalement ca parle de forme féminine a travers le héro mais c'est pas un truc ou tu vas commencer a voir des poitrines partout quoi, loin de là et quand tu vois un peu de nudité(vraiment un peu) c'est plus là pour montrer un développement de relation ou pour des soins par exemple

Dragon BAll oui obligé et le gros roi c'est "The Beginning After The End" alors lui par contre j'en peux plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30570
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Tales of Demons and Gods Left_bar_bleue12/70Tales of Demons and Gods Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Tales of Demons and Gods Empty
MessageSujet: Re: Tales of Demons and Gods   Tales of Demons and Gods Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:12

Mais dans le sens où il pourrait se mettre avec toutes ? Surprised

Ben écoute, en tout cas, tu la vends vraiment bien. xD J'ai l'impression que ça peut donner des scènes particulièrement touchantes. Surprised
Et la fille a l'air vraiment attachante... Ca change de ce qu'on voit, de ces persos qui se disent amoureux mais, quand c'est pas réciproque, se tapent un autre perso 2 épisodes plus tard...
J'ai l'impression qu'elle pourrait me plaire... content

Et le fait qu'on ne soit pas sur un manga où on dévoile des corps féminins juste pour faire fantasmer les hommes est vraiment un + !!
J'adore Fairy Tail mais j'en peux plus de toutes ces scènes où, bizarrement, les héroïnes se retrouvent toujours quasi à poil ... -___-

Ah, je connais pas. ^^ T'as déjà fait une publi' pour présenter ? content
Pourquoi t'en peux plus ? ^^

Est-ce que ça existe tant en manga qu'en anime ? content

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Tales of Demons and Gods Left_bar_bleue462/500Tales of Demons and Gods Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Tales of Demons and Gods Empty
MessageSujet: Re: Tales of Demons and Gods   Tales of Demons and Gods Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:28

Pas il pourrait, il va être avec toutes 2-3 ou 4 on sait pas trop xD

Le coté touchant vient vraiment des personnages féminins par contre, le manga étant chinois, les mecs sont très fiers, moins communiquant, etc...Fin le hero ca va encore mais tu vois le genre

Ah ouais non là par contre le "groupe" est vraiment fidèle xD
Même les amis du héro d'ailleurs, ils mourraient pour lui sans hésitation

Ah ouais non t'inquiète pas pour ca c'est pas du tout de ce genre là, te dis tu verras de la féminité mais c'est pas là pour dire que tu en met genre t'as jamais de scène dans une source ou toutes les meufs se lavent et commencent a se tripoter quoi xD

La publication va suivre t'inquiète Tir langue

Tales? Nope juste en manga et en novel
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30570
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Tales of Demons and Gods Left_bar_bleue12/70Tales of Demons and Gods Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Tales of Demons and Gods Empty
MessageSujet: Re: Tales of Demons and Gods   Tales of Demons and Gods Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:52

Ah... xD C'est un côté avec lequel je pourrais avoir du mal, ça... ^^

Mais pour le coup, plusieurs points que t'as évoqués sont intéressants je trouve. content
Et le fait que ça existe pas forcément en anime est peut-être positif pour moi. xD Si ça avait été le cas, je me serais peut-être tournée + facilement vers ça. Mais lire va + vite et permet d'avancer plus rapidement, sans forcément avoir beaucoup de temps devant soi... ^^

Il y a combien de tomes pour le moment ? content

Ok, je vais attendre alors. Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Tales of Demons and Gods Left_bar_bleue462/500Tales of Demons and Gods Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Tales of Demons and Gods Empty
MessageSujet: Re: Tales of Demons and Gods   Tales of Demons and Gods Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:32

Pour ca que je l'ai dis dans les potentiels défauts encore que si il sort avec 2 "seulement" c'est pas totalement illogique vu que leur âme est lié

Enfaite, il y a bien un début d'anime mais c'est absolument abominable c'est fait en vieux 3D degueulasse j'ai jamais vu une bouse pareil, j'ai pas regardé d'ailleurs xD

Alors là bonne question Surprised

Je sais bien qu'il y a plus de 300 scans et plus de 400 chapitres de LN
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Tales of Demons and Gods Empty
MessageSujet: Re: Tales of Demons and Gods   Tales of Demons and Gods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Demons and Gods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of zestiria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Manga World
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser