Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chaine Youtube d'Hantred.

Aller en bas 
+7
Papy
Meniah
Hantred
Empereur Hikaru
TsukiYuu7
Aylel Y7
cocolas35
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue462/500Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:27

Rappel du premier message :

En BElgique on peut voir notre copine :p

Du moment que c'est tout le temps la même et que c'est une relation plus ancienne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be

AuteurMessage
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95518
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue118/290Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:42

bah penser faire un soir spécial ou on découvre le jeu est puis faire un let's play dessus quoi mais bon oublier pas j'attend de voire si twitche permettra qu'on le stream hein ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue462/500Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:57

Oui mais je veux dire l'important c'est que tu le découvre en même temps que tes viewers fait pas comme d'habitude et le faire dans ton coin avant ca perd tout le charme du lets play

Perso c'pour ca que j'avais pas regardé le machin innocence là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30910
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue12/70Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:32

Ah oui, d'accord avec Aylel, faut que ça soit une découverte tant pour toi que pour nous. Tir langue Parce que du coup, y a un double intérêt : découvrir le jeu mais aussi voir comment toi tu vis le truc ! content
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64621
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue20/210Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:49

A plague tale : innocence

Très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95518
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue118/290Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:21

Skargann a écrit:
A plague tale : innocence

Très bon jeu

tout à fait d'accord avec toi ^^

Meniah a écrit:
Ah oui, d'accord avec Aylel, faut que ça soit une découverte tant pour toi que pour nous. Tir langue Parce que du coup, y a un double intérêt : découvrir le jeu mais aussi voir comment toi tu vis le truc !

Oui comprend l'idée mais voila y des jeux que j'ai fait y a des année qui son très bon à montrait vais pas les faire car les connais Tir langue

Aylel a écrit:
Oui mais je veux dire l'important c'est que tu le découvre en même temps que tes viewers fait pas comme d'habitude et le faire dans ton coin avant ca perd tout le charme du lets play

Perso c'pour ca que j'avais pas regardé le machin innocence là :/

Bah dommage pour toi écoute XD


Dernière édition par Hantred le Jeu 14 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30910
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue12/70Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:31

C'est vrai que la remarque est globale mais surtout aussi pour "The last of us". Tir langue Et te connaissant, ça pourrait être bien d'avoir ta réaction à chaud. xD Ca pourrait être divertissant ahah ! Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95518
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue118/290Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:17

Meniah a écrit:
C'est vrai que la remarque est globale mais surtout aussi pour "The last of us". Tir langue Et te connaissant, ça pourrait être bien d'avoir ta réaction à chaud. xD Ca pourrait être divertissant ahah ! Tir langue

Ah je dit pas que c'est pas intéressant comme idée, Mais voila l'idée de ma chaine et de présenter de let's play de jeu intéressant de part leurs histoire et gameplay donc évidemment j'aller présenter certain vieux jeu que j'ai fait car je les estime bon comme jeu et histoire.

(bioshock, darkest dungeon, Salt & Sanctuary etc...)

pas de faire que de la découverte bien que ça va arriver car bon mon stock de jeu est pas illimitée (j'en ai même certain que pourrais jamais présenter car bon leurs prix son péter et que j'ai pas envie d'être sur 40 milles plateforme comme la saga originale Mass Effect et Dragon Age)
et parmi les nouveauté qui sorte bah des truc me font très envie vais bientôt m'attaquer à Borderlands 3 que j'ai jamais fait, The Last of Us 2 et surtout Cyberpunk 2077 Donc oui auras de la découverte.
Mais je favoriserais toujours un bon jeu avec une bonne histoire même si je les déjà fait cas une découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30910
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue12/70Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:28

Après, clairement, je te dis pas de changer hein ! Surprised Mais c'est vrai que ça peut être pas mal de varier entre les découvertes pour toi et les jeux que tu connais bien et que tu as apprécié et que tu souhaites présenter à tes viewers. content Le genre de vidéo et l'objectif n'est pas le même. Tir langue
Dans le 1er cas, comme je t'ai dit, je regarderais plutôt pour tes réactions et découvrir le jeu. Pour le 2e, découverte du jeu aussi mais avoir ton avis détaillé, précis et construit vu que tu auras la vue d'ensemble sur le contenu. Donc 2 styles différents de vidéos avec leurs qualités et intérêts. Tir langue C'est ça qu'un mix des 2 me semble être intéressant. content Evidemment, faut avant tout que le streamer aime les 2 styles. Si t'es pas à l'aise sur un, ça va se ressentir et aura un impact sur la qualité de la vidéo. Donc, ça reste avant tout une question d'affinités par le streamer. content

Cyberpunk, y a encore le temps avant que ça sorte, ça, non ? Ou les mois passent trop vite et on se rapproche déjà de la sortie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue462/500Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:44

Pour les vieux jeux oui fatalement mais ta des jeux que tu as découvert solo plutot qu'avec ton audience (qui te le demande en plus) donc c'est dommage de pas écouter tes viewers :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95518
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue118/290Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:38

Meniah a écrit:
Après, clairement, je te dis pas de changer hein ! Surprised Mais c'est vrai que ça peut être pas mal de varier entre les découvertes pour toi et les jeux que tu connais bien et que tu as apprécié et que tu souhaites présenter à tes viewers. content Le genre de vidéo et l'objectif n'est pas le même. Tir langue
Dans le 1er cas, comme je t'ai dit, je regarderais plutôt pour tes réactions et découvrir le jeu. Pour le 2e, découverte du jeu aussi mais avoir ton avis détaillé, précis et construit vu que tu auras la vue d'ensemble sur le contenu. Donc 2 styles différents de vidéos avec leurs qualités et intérêts. Tir langue C'est ça qu'un mix des 2 me semble être intéressant. content Evidemment, faut avant tout que le streamer aime les 2 styles. Si t'es pas à l'aise sur un, ça va se ressentir et aura un impact sur la qualité de la vidéo. Donc, ça reste avant tout une question d'affinités par le streamer. content

Cyberpunk, y a encore le temps avant que ça sorte, ça, non ? Ou les mois passent trop vite et on se rapproche déjà de la sortie ? xD

Officiellement il sort le 17 septembre Cyberpunk 2077 est oui je compte faire les deux mais j'ai une liste de jeu pas mal grosse (j'ai fait les comptes sans compter les sorti a venir j'ai de base 30 putain de jeu à faire plus une trentaine dans ma liste de souhait...) et donc je choisis les jeu qui me hype (car bon certain jeu m'attire plus que d'autre dans ma liste et j'ai pas envie de me forcer à faire les jeu) mais oui je rassure y auras de la découverte très prochainement d'ailleurs car quand j'aurais fini styx et Plague tales Innocence on ce lancera dans la saga Dark Soul et Borderlands 3 (que j'ai jamais encore fait)

Aylel a écrit:
Pour les vieux jeux oui fatalement mais ta des jeux que tu as découvert solo plutot qu'avec ton audience (qui te le demande en plus) donc c'est dommage de pas écouter tes viewers :/

Je les fait qu'une fois et c'est avec Plague tales innocence tout les autre jeu récent que j'ai fait c'était en pur découverte en stream avec les gens présent (Frostpunk, RE7, Uncharted 4 et son DLC, DOOM, Berserk, Horizon zero dawn, Mad Max et ME Andromeda)
D'ailleurs en écrivent se post je réalise que j'ai fait plus de découverte que de vieux jeu enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue462/500Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:45

C'est déjà trop Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30910
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue12/70Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:49

Bah au moins, du coup, avec une telle liste, on peut dire que t'as de quoi faire, déjà... Tir langue Et oui, je comprends que tu choisisses ceux qui te tente. Vaut mieux, même ! Sinon, ça va te saouler, ça va se sentir et les gens vont pas accrocher non plus...

Pour Cyber punk, en effet, ça se rapproche quand même. Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95518
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue118/290Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:49

Aylel Y7 a écrit:
C'est déjà trop Tir langue

Toute tu vient même pas le voire le jeu gros sac de quoi tu vient raler ? XD

Meniah a écrit:
Bah au moins, du coup, avec une telle liste, on peut dire que t'as de quoi faire, déjà... Tir langue Et oui, je comprends que tu choisisses ceux qui te tente. Vaut mieux, même ! Sinon, ça va te saouler, ça va se sentir et les gens vont pas accrocher non plus...

Pour Cyber punk, en effet, ça se rapproche quand même.

Reste à voire si il sera pas encore reporter entre temps normalement il devais sortir fin d'année dernière puis début mars de cette année XD
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95518
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue118/290Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:50

Plop tout le monde comment ça va ?
Le stream d'aujourd'hui va bientôt débuter avec pour commencer du BL2 suivi de notre cher gobelin en slip Styx

https://www.twitch.tv/hantredlive
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30910
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue12/70Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:52

Hantred a écrit:

Meniah a écrit:
Bah au moins, du coup, avec une telle liste, on peut dire que t'as de quoi faire, déjà... Tir langue Et oui, je comprends que tu choisisses ceux qui te tente. Vaut mieux, même ! Sinon, ça va te saouler, ça va se sentir et les gens vont pas accrocher non plus...

Pour Cyber punk, en effet, ça se rapproche quand même.

Reste à voire si il sera pas encore reporter entre temps normalement il devais sortir fin d'année dernière puis début mars de cette année XD


Et vu le chemin que tout prend pour le moment, ça serait pas étonnant, en effet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 66266
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue91/100Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:03

A mon avis on va subir des reports encore pendant un ptit temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95518
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue118/290Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:05

on verra bien perso les déjà préco donc m’inquiète XD
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30910
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue12/70Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:08

Tu l'avais déjà pré-commandé pour la sortie de fin d'année dernière ? Surprised Reste à espérer qu'être patient en vaut la chandelle. Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95518
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue118/290Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:17

ah ça m’inquiète pas la boite qui le développe CD projekt a toujours fait preuve d'un savoir faire et d'une passion dans leurs travail très difficilement égaler (pour rappelle c'est les mecs qui on fait tout les jeu the witcher) donc franchement j'ai pas peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue462/500Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:21

Citation :
Aylel Y7 a écrit:
C'est déjà trop Tir langue

Toute tu vient même pas le voire le jeu gros sac de quoi tu vient raler ? XD

Qu'est ce que tu raconte encore Celestin, j'étais la lre premier jour ou ta stream la femelle avec son sac de viande aussi con qu'inutile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95518
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue118/290Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:08

rassure moi la tu parle pas de Hugo et Amicia la ? car ça va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30910
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue12/70Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:16

Hantred a écrit:
ah ça m’inquiète pas la boite qui le développe CD projekt a toujours fait preuve d'un savoir faire et d'une passion dans leurs travail très difficilement égaler (pour rappelle c'est les mecs qui on fait tout les jeu the witcher) donc franchement j'ai pas peur XD


Ah ben du coup, reste plus qu'à espérer qu'ils soient à la hauteur des attentes de tous les gens qui doivent se dire pareil que toi. Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64621
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue20/210Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:37

Hantred a écrit:
rassure moi la tu parle pas de Hugo et Amicia la ? car ça va chier !

Si, je crois et je me souviens qu'il était là donc...
Revenir en haut Aller en bas
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 66266
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue91/100Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:59

Aylel Y7 a écrit:
Citation :
Aylel Y7 a écrit:
C'est déjà trop Tir langue

Toute tu vient même pas le voire le jeu gros sac de quoi tu vient raler ? XD

Qu'est ce que tu raconte encore Celestin, j'étais la lre premier jour ou ta stream la femelle avec son sac de viande aussi con qu'inutile Surprised

bon la Aylel tu m'a fait esquisser un sourire quand même hahah
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Left_bar_bleue462/500Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:21

Hantred a écrit:
rassure moi la tu parle pas de Hugo et Amicia la ? car ça va chier !

C'qui ces randoms? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred.   Chaine Youtube d'Hantred. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine Youtube d'Hantred.
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: 
Nos chaînes YouTube
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser