Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Egalité hommes-femmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30490
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue12/70Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:48

Helloooo ! Very Happy

Suite à une petite discussion ailleurs sur le forum, j'ai eu envie de discuter davantage de ce sujet dans un topic dédié à ça (histoire de pas faire trop de hors-sujet). content

Alors ?! Que pensez-vous de l'égalité hommes-femmes à l'heure actuelle ? Y est-on parvenu selon vous ? Ou est-ce impossible à atteindre ?
Est-ce que vous ne trouvez pas que l'on tombe parfois trop dans l'autre extrême où, au final, la femme tend à vouloir dominer l'homme ?

Et au niveau des jeux vidéos, par exemple, quel est votre avis ? Aylel expliquait ailleurs que certains streameuses maintenant ne se font plus bannir par Twitch si on voit trop de peau parce qu'elles leur ramènent de l'argent. Normal ? Pas normal ? Discrimination hommes-femmes (parce que je suis pas sûre qu'un homme pourrait montrer tout et n'importe quoi aussi) ?

J'ai cru voir que les femmes étaient minoritaires sur le forum. Je serai donc leur représentante. Cool Mais bon, je cautionne pas de tomber dans l'autre excès (genre si si, y a des femmes maintenant qui disent que l'homme est inférieur à elle...). Rolling Eyes

Voilàààà, dites-moi un peu ce que vous pensez, et n'hésitez pas à brasser large. Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue462/500Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:30

Ah une petite précision que j'ai oublié avec twitch. Alors je suis plus sur a 100%(il faudrait vérifier) mais je suis quand même quasi sur que ca a tourner a un moment c'est que les filles ont le droit de s'habiller plus ou moins comme elles veulent (#décolletédugrancanyon) mais par contre les hommes ont maintenant interdiction d'être en torse nu c'est jugé trop "sexuel"

x)

Maintenant la loi n'est peut-être pas passé finalement mais je n'ai plus vu un mec en torse nu depuis des mois donc ca m'étonnerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64201
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue20/210Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:48

Je confirme, le torse nu est interdit.
Mais il me semble que les décolletés trop plongeants le sont aussi
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30490
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue12/70Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:11

Roooh mais sérieux ?! Et à côté de ça, y a des femmes qui militent pour pouvoir aussi se balader "torse nu" en été pour être l'égale de l'homme... Rolling Eyes Et voilà qu'on interdit ça aux hommes chez eux ...

Ce qui est peut-être quand même triste, c'est qu'il y a du public pour ce genre de filles... :/ Quelle image ça renvoie aux jeunes, franchement ? Que les filles sont faciles, que c'est normal de se déshabiller devant des centaines/milliers d'inconnus ? Que c'est pas grave d'envoyer et/ou de mettre des photos de soi en tenue légère (quand tenue il y a) sur le net ?..
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue462/500Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:59

Skargann a écrit:
Je confirme, le torse nu est interdit.
Mais il me semble que les décolletés trop plongeants le sont aussi

Ils sont censés l'être oui...Mais bizarrement, elles n'ont des sanctions que quand elles laissent apparaître un teton ou un bout de leur humhum et c'est de super sanction d'une semaine la majeur partie des cas donc bon...Autant dire qu'au final c'est tou benef, certe elles perdent des dons pendant 1 semaine mais soit ca les fait connaitre plus soit sa relance la hype sur elles donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue462/500Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:00

Meniah a écrit:
Roooh mais sérieux ?! Et à côté de ça, y a des femmes qui militent pour pouvoir aussi se balader "torse nu" en été pour être l'égale de l'homme... Rolling Eyes Et voilà qu'on interdit ça aux hommes chez eux ...

Ce qui est peut-être quand même triste, c'est qu'il y a du public pour ce genre de filles... :/ Quelle image ça renvoie aux jeunes, franchement ? Que les filles sont faciles, que c'est normal de se déshabiller devant des centaines/milliers d'inconnus ? Que c'est pas grave d'envoyer et/ou de mettre des photos de soi en tenue légère (quand tenue il y a) sur le net ?..

Bah j'vais être franc pour moi ce genre de femme s'apparente plus a un objet qu'a une femme, d'ailleurs il suffit de voir comment le regard des hommes vis a vis des femmes a changer

C'est ca le plus fou je trouve avant on disait que les hommes ne respectaient pas les femmes mais je trouve au contraire qu'on ne les a jamais autant considéré comme des objets"...:/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30490
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue12/70Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:44

C'est ça le problème. Y a pas mal de femmes qui militent pour qu'on arrête de voir les femmes comme des objets sexuels, qu'on puisse se balader "torse nu" parce que y a rien de sexuel là-dedans, qu'on puisse montrer des seins sur Instagram, etc. Et à côté de ça, t'as une autre partie des femmes qui vendent leur corps pour de l'argent ...

Après, je pense quand même (enfin j'espère) qu'il y a des hommes biens qui détournent encore le regard de ce genre de femmes ... Mais ils sont bien minoritaires... S'il y avait cette prise de conscience masculine que ce genre de filles participent au dénigrement général des femmes et que du coup, ils arrêtaient de leur donner de l'importance, les choses pourraient bouger aussi... :/

Mais bon... Tout tourne autour du sexe maintenant alors je pense que je peux encore rêver ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue462/500Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:58

Citation :
C'est ça le problème. Y a pas mal de femmes qui militent pour qu'on arrête de voir les femmes comme des objets sexuels, qu'on puisse se balader "torse nu" parce que y a rien de sexuel là-dedans, qu'on puisse montrer des seins sur Instagram, etc. Et à côté de ça, t'as une autre partie des femmes qui vendent leur corps pour de l'argent ...

Oui fin torse nu c'est quand même fortement sexuel hein...Sinon ca ne procurerait pas une excitation pareil chez les hommes...

Puis le féminisme c'est un peu de l’hypocrisie absolue, genre ca milite pour une égalité de salaire par contre ca évoque jamais les inégalités pour l'homme vis a vis de la femme...En gros ca se résume a vouloir les avantages des hommes sans perdre les siens

Maintenant clairement pour les truc sociaux, il faudrait une égalité(et pour l'homme aussi parce qu'on se fait foutrement enculer aussi la différence c'est qu'on se plaint pas h24...) mais tout ce qui est physique c'est juste absolument risible de vouloir une égalité c'est pas possible sauf si on était des clones...


Dernière édition par Aylel Y7 le Jeu 28 Mai - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue462/500Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:03

Et pendant que les gens s'amusent a perdre leur énergie pour des combats ridicules comme ca les vrais combats qui sont une question de vie ou de mort dans certains cas ca par contre c'est du balec ou presque

Tout benef pour la politique qui pendant qu'on se combat entre nous comme des demeurés pour de faux problème (vu qu'on ne peut pas changer la nature), eux peuvent tranquillement continuer leur esclavagisme moderne sans qu'on ne disent rien a part montrer un peu les dents de temps en temps avant de voter de toute façon pour eux content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30490
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue12/70Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:19

Aylel Y7 a écrit:
Citation :
C'est ça le problème. Y a pas mal de femmes qui militent pour qu'on arrête de voir les femmes comme des objets sexuels, qu'on puisse se balader "torse nu" parce que y a rien de sexuel là-dedans, qu'on puisse montrer des seins sur Instagram, etc. Et à côté de ça, t'as une autre partie des femmes qui vendent leur corps pour de l'argent ...

Oui fin torse nu c'est quand même fortement sexuel hein...Sinon ca ne procurerait pas une excitation pareil chez les hommes...

Puis le féminisme c'est un peu de l’hypocrisie absolue, genre ca milite pour une égalité de salaire par contre ca évoque jamais les inégalités pour l'homme vis a vis de la femme...En gros ca se résume a vouloir les avantages des hommes sans perdre les siens

Maintenant clairement pour les truc sociaux, il faudrait une égalité(et pour l'homme aussi parce qu'on se fait foutrement enculer aussi la différence c'est qu'on se plaint pas h24...) mais tout ce qui est physique c'est juste absolument risible de vouloir une égalité c'est pas possible sauf si on était des clones...


Je ne fais que répéter ce que je vois. Mais j'avoue que pour le coup de se balader torse nu, je suis pas fan de l'idée quand même... En effet, pour moi aussi, ça reste sexuel à partir du moment où ça ne laisse pas les hommes (ni les femmes lesbiennes !) indifférents ...

Tu penses à quelles inégalités par rapport à l'homme ? Moi, la première qui me vient à l'esprit, c'est le congé paternité... C'est une vaste blague, ça. Je vois pas pourquoi un père ne pourrait pas être autant présent pour l'enfant que la mère... Mais ça, j'ai vu que ça commence à se réveiller. Et dans certains pays, c'est même en train de changer !

Ben oui, d'accord aussi sur ça. Après, clairement, t'auras des femmes camionneuses qui auront la carrure pour faire un boulot physique et des hommes maigrichons qui tiendraient pas une semaine. Faut juste pas qu'on refuse les femmes alors qu'elles sont aptes à exécuter le boulot...
C'est comme sur Koh Lanta. Je suis sûre que si tu vas les interroger, les filles, elles vont toutes te dire qu'il faut l'égalité homme-femme. Mais par contre, sur les épreuves, s'il y a un sac à porter, ça pèsera 7 kilos pour les hommes et 4 pour les femmes... On peut pas mettre en place l'égalité que quand ça leur chante... :/
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30490
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue12/70Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:28

Aylel Y7 a écrit:
Et pendant que les gens s'amusent a perdre leur énergie pour des combats ridicules comme ca les vrais combats qui sont une question de vie ou de mort dans certains cas ca par contre c'est du balec ou presque

Tout benef pour la politique qui pendant qu'on se combat entre nous comme des demeurés pour de faux problème (vu qu'on ne peut pas changer la nature), eux peuvent tranquillement continuer leur esclavagisme moderne sans qu'on ne disent rien a part montrer un peu les dents de temps en temps avant de voter de toute façon pour eux content


En parlant de combats qui sont une question de vie ou de mort, tu penses à quelque chose en particulier ? A la faim dans le monde ? :/

Pour moi, il y a clairement des priorités urgentes, mais il ne faut pas non plus laisser de côté/tomber ça non plus. En fait, y a plein de combats qu'il faudrait mener de front. Mais l'humain n'est pas solidaire et, malheureusement, les gens se battent entre eux (parfois pour des choses futiles) plutôt que de se bouger pour des choses bien plus importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue462/500Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:06

Citation :
Tu penses à quelles inégalités par rapport à l'homme ? Moi, la première qui me vient à l'esprit, c'est le congé paternité... C'est une vaste blague, ça. Je vois pas pourquoi un père ne pourrait pas être autant présent pour l'enfant que la mère... Mais ça, j'ai vu que ça commence à se réveiller. Et dans certains pays, c'est même en train de changer !

Pareil la même mais ca les féministes en parlent pas bizarrement alors que c'est plus scandaleux qu'un salaire pour moi mais bon Rolling Eyes

Citation :
C'est comme sur Koh Lanta. Je suis sûre que si tu vas les interroger, les filles, elles vont toutes te dire qu'il faut l'égalité homme-femme. Mais par contre, sur les épreuves, s'il y a un sac à porter, ça pèsera 7 kilos pour les hommes et 4 pour les femmes... On peut pas mettre en place l'égalité que quand ça leur chante... :/

En en revient a ce que j'ai dis plus haut c'est pour pas pénalisé les femmes pour le coup, a niveau et entrainement plus ou moins égale tu as une énorme différence physique entre l'homme et la femme hein...Tu peux check tout les records du monde son masculin...Tu te vois porter toi aussi des sacs de 7kg contre Saragas par exemple? t'aurais aucune chance...

Par contre imaginons Saragas va a Koh Lanta et qu'il tombe sur une femme giga entraîné là c'est lui qui sera baisé xD
Du coup c'est juste stupide de mélanger femme et homme pour des épreuves physiques...

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue462/500Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:08

Meniah a écrit:
Aylel Y7 a écrit:
Et pendant que les gens s'amusent a perdre leur énergie pour des combats ridicules comme ca les vrais combats qui sont une question de vie ou de mort dans certains cas ca par contre c'est du balec ou presque

Tout benef pour la politique qui pendant qu'on se combat entre nous comme des demeurés pour de faux problème (vu qu'on ne peut pas changer la nature), eux peuvent tranquillement continuer leur esclavagisme moderne sans qu'on ne disent rien a part montrer un peu les dents de temps en temps avant de voter de toute façon pour eux content


En parlant de combats qui sont une question de vie ou de mort, tu penses à quelque chose en particulier ? A la faim dans le monde ? :/

Pour moi, il y a clairement des priorités urgentes, mais il ne faut pas non plus laisser de côté/tomber ça non plus. En fait, y a plein de combats qu'il faudrait mener de front. Mais l'humain n'est pas solidaire et, malheureusement, les gens se battent entre eux (parfois pour des choses futiles) plutôt que de se bouger pour des choses bien plus importantes...

Même la famine au final c'est "secondaire" c'est clairement pas le pire, là c'est surtout l'environnement, notre société de consommation et notre surpopulation(beaucoup trop importante pour la terre et ca ne fait qu'empirer) qui est vraiment grave, on va droit a l'extinction comme des grands content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64201
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue20/210Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:50

Au moins après il n'y aura plus d'inégalités Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue462/500Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:26

Ah ca oui vu qu'il y aura plus personne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30490
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue12/70Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:08

Skargann a écrit:
Au moins après il n'y aura plus d'inégalités


Oui 'fin, c'est peut-être un peu radical quand même ... xD

Aylel a écrit:
Pareil la même mais ca les féministes en parlent pas bizarrement alors que c'est plus scandaleux qu'un salaire pour moi mais bon

Y a quand même des femmes qui militent pour ça. Mais je reconnais que c'est pas encore ça. En fait, c'est pas des représentants qui militent pour tel ou tel sexe qu'il faut. Faudrait juste des représentants pour l'Homme en général. Peu importe ce qu'on analyse, y aura d'office des différences, parfois en faveur de l'homme, parfois en faveur de la femme. Y a "juste" besoin de remettre les pendules à l'heure pour tout le monde...

Après, y a des choses impardonnables : le comportement de certains gars avec une fille, en pleine nuit, juste à cause de sa tenue, par exemple. Croire que la femme est juste un objet sexuel dont on peut profiter comme on le souhaite, y a clairement un souci. Mais là encore, faudrait pas oublier les hommes qui subissent des violences...

Non, en fait, en écrivant, je me rends compte que vraiment n'importe quel contexte est applicable aux 2 sexes. Y a juste que pour l'un ou l'autre, ça fait moins de bruit... Mais ça existe malgré tout...

Et pour le congé paternité, c'est juste aberrant. Aucune logique derrière cette différence...

Aylel a écrit:
En en revient a ce que j'ai dis plus haut c'est pour pas pénalisé les femmes pour le coup, a niveau et entrainement plus ou moins égale tu as une énorme différence physique entre l'homme et la femme hein...Tu peux check tout les records du monde son masculin...Tu te vois porter toi aussi des sacs de 7kg contre Saragas par exemple? t'aurais aucune chance...

Par contre imaginons Saragas va a Koh Lanta et qu'il tombe sur une femme giga entraîné là c'est lui qui sera baisé xD
Du coup c'est juste stupide de mélanger femme et homme pour des épreuves physiques...


Ah mais je suis d'accord hein ! Clairement, moi, j'ai pas de chance contre lui. Mais c'est pas impossible qu'il tombe sur une femme plus forte... Tir langue Je pense pas qu'il faille supprimer les épreuves mixtes. Ce qu'il faudrait, c'est que soit, c'est tout le monde pareil, soit on respecte ce déséquilibre chaque fois. Parce que, OK, les hommes sont plus forts, on leur met des poids plus lourds. Mais sur les épreuves d'agilité ou certaines d'endurance ? Une fille plus fine et mince aura plus facile de supporter son poids accrochée à un tronc qu'un grand gars baraqué et musclé. Alors pourquoi, là, y a pas de remise à niveau ? Pourquoi on fait pas un "geste" pour les hommes qui sont désavantagés par rapport aux femmes ?

Je suis pour la défense des droits des femmes, contre la discrimination qu'on vit au quotidien et les regards qu'on doit supporter. Mais je suis contre ce mouvement extrême qui fait pencher la balance de l'autre côté et ça m'agace tout autant que la discrimination vis-à-vis des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30490
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue12/70Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:12

Aylel Y7 a écrit:
Meniah a écrit:
Aylel Y7 a écrit:
Et pendant que les gens s'amusent a perdre leur énergie pour des combats ridicules comme ca les vrais combats qui sont une question de vie ou de mort dans certains cas ca par contre c'est du balec ou presque

Tout benef pour la politique qui pendant qu'on se combat entre nous comme des demeurés pour de faux problème (vu qu'on ne peut pas changer la nature), eux peuvent tranquillement continuer leur esclavagisme moderne sans qu'on ne disent rien a part montrer un peu les dents de temps en temps avant de voter de toute façon pour eux content


En parlant de combats qui sont une question de vie ou de mort, tu penses à quelque chose en particulier ? A la faim dans le monde ? :/

Pour moi, il y a clairement des priorités urgentes, mais il ne faut pas non plus laisser de côté/tomber ça non plus. En fait, y a plein de combats qu'il faudrait mener de front. Mais l'humain n'est pas solidaire et, malheureusement, les gens se battent entre eux (parfois pour des choses futiles) plutôt que de se bouger pour des choses bien plus importantes...

Même la famine au final c'est "secondaire" c'est clairement pas le pire, là c'est surtout l'environnement, notre société de consommation et notre surpopulation(beaucoup trop importante pour la terre et ca ne fait qu'empirer) qui est vraiment grave, on va droit a l'extinction comme des grands content


L'environnement, ces derniers temps, y a eu plein de messages positifs (parfois, par contre, ça allait tellement dans l'exagération, je trouve, que ça m'exaspérait). Et je trouvais ça pas mal, j'imaginais qu'il y aurait une prise de conscience collective...
C'était quand même vachement utopique de croire que l'Homme allait tirer une leçon de cette crise. Les gens consomment autant (si pas + pour rattraper le temps perdu), tout le monde refait sa vie, avant même que ça ne soit autorisé... Il y a déjà plein de gens qui respectent plus les mesures de sécurité et les gestes barrières sont abandonnés ! Genre, au boulot de Saragas, maintenant, ça y est, le cash est autorisé. Sauf si je me trompe, aucune annonce n'a été faite pour dire que maintenant, on pouvait abandonner certaines mesures conseillées ... Mais voilà, y a tellement de gens qui viennent avec leur monnaie que faut bien l'accepter ...

Je vais aller vivre en ermite, je crois. scratch J'accumule pleiiiin de colère ces derniers temps, en lisant les gens et en voyant leur comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64201
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue20/210Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:52

Radical mais efficace Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30490
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Egalité hommes-femmes  Left_bar_bleue12/70Egalité hommes-femmes  Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:02

Peut-être mais perso, je sais pas si je suis prête à laisser ma vie à cause de la bêtise des autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egalité hommes-femmes  Empty
MessageSujet: Re: Egalité hommes-femmes    Egalité hommes-femmes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egalité hommes-femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Débats
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser