Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition d'une Table de JDR Discord

Aller en bas 
+2
Meniah
Saragas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95078
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue118/290Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:59

Bonjour ou Bonsoir en fonction de l'heure a la qu'elle vous lirais ce message alors comment ça va ?

Bon suite a un petit échange avec Saragas ( et un peut de retard de ma part XD ) J'ai décider de relancer un vieux projet pour la 3er fois qui est donc une table de JDR sur discord !

Alors pour les personne qui se demande " mais c'est quoi un jdr Hantred ? " En somme Billy c'est une histoire interactive raconter par un MJ (maitre de jeu #lemecquivavousfairelecul ) ayant comme élément principale un groupe d'aventurier appeler les PJ (personnage joueur interpréter bah... par les joueurs #lesvictimes ) qui par leurs action vont influencer en bien ou en mal l'histoire que leurs personnage vive en décident des action de leurs personnage.
Tout le jeu est basser avec un système de règle, de classe, de niveau etc...
Bref c'est comme la fusion d'un RPG et d'un MMO open world avec pour seul limite l'imagination

Certain doive ce demander " Mais faut quoi comme matérielle Hantred ? " Et bien Billy il te faut juste de quoi noter et un set de dé ! " Mais ça coute de l'argent Hantred ! " HAHAHA Que t'es mignon Billy (crevard) Non il existe plein de générateur de dé gratuit sur le net Billy et pour noter ta cas ouvrir un document texte sur ton pc !

" On va jouer sur qu'elle univers Hantred ? " Notre aventure Billy si je trouve 3 valeureux joueur ou joueuse (reste 2 place vu que Saragas à déjà réserver la sienne ^^) Notre aventure se déroulera dans l'univers de Hero & Dragon ! une variante de la 5.0 de Donjon & Dragon que je trouve vachement mieux et plus simple ! Donc c'est un univers d'heoric fantasy qui va vers l'épique sur la fin avec des orques, des gobelins, des dragon, des magicien, et tout un tas d'autre truc un vrai bordel !

" On joueras quand Hantred ? " Billy on essayera de jouer au moins une fois par semaine pendant un jour et une heure fixer entre le MJ et c'est joueurs histoire que ça colle le plus possible au dispo de tout le monde !

autre chose chose Billy ? " Non Hantred " dans ce cas Billy te donne 5 seconde pour courir... " De quoi ? " Billy suis MJ suis pas ta mère et dans 4 seconde te lance un dragon au cul 3 seconde Billy....

Hésiter pas à dire si l'aventure vous intéresse ! et voire si vous pourrais mieux finir que Billy sur

Proposition d'une Table de JDR Discord Logo%20HD%20Couleur


Dernière édition par Hantred le Lun 25 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue462/500Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:05

Ah nice ca content

Moi par contre j'y penserai si tu reprend un jour notre table SW content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95078
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue118/290Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:19

Aylel a écrit:
Ah nice ca content

Moi par contre j'y penserai si tu reprend un jour notre table SW

Très peut probable ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue12/70Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:24

Et dis Hantred, est-ce qu'une newbie serait acceptée ? Tir langue J'ai toujours voulu voir à quoi ça ressemblait et ce que c'était que de faire un JDR.

Mais je peux comprendre que t'aies pas forcément envie d'avoir quelqu'un qui n'y connait rien (ni au JDR ni à l'univers de Hero & Dragon). content Et évidemment, s'il y a d'autres personnes, qui connaissent mieux que moi et sont aussi intéressées, je laisserai ma place !

(Par contre, avantage non négligeable je crois : Saragas et moi, déjà, on aura les mêmes disponibilités quasi. Tir langue)
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95078
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue118/290Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:41

bah non j'ai jamais interdit des nouveau joueur sinon me serrais pas fait une intro d'explication avec feu Billy ! bon bah 2 joueurs putain aller plus qu'un est on peut mettre tout ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65826
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue91/100Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:45

On pourrait même monter a 4 si y a des motivé:)par cntre quand tu dis pendant 1jour? tu compte pas vraiment jouer 10h de suite?^^

pourquoi pas sw? certes ce fut un brin chaotique mais pas plus que nos autres tables Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue462/500Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:52

Hantred a écrit:
Aylel a écrit:
Ah nice ca content

Moi par contre j'y penserai si tu reprend un jour notre table SW

Très peut probable ce dernier point.

Dommage Sad

Ca sera sans moi du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue462/500Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:52

Saragas a écrit:
On pourrait même monter a 4 si y a des motivé:)par cntre quand tu dis pendant 1jour? tu compte pas vraiment jouer 10h de suite?^^

pourquoi pas sw? certes ce fut un brin chaotique mais pas plus que nos autres tables Tir langue

C'était le bonheur cette table ca partait tellement en couille c'était juste fantastique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95078
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue118/290Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:33

Alors pour commencer suis hyper content de voire des gens motiver XD car oui les 3 joueurs son la avec donc Saragas, Meniah et Reykoze alors pour répondre au question.

Saragas a écrit:
On pourrait même monter a 4 si y a des motivé:)par cntre quand tu dis pendant 1jour? tu compte pas vraiment jouer 10h de suite?^^

pourquoi pas sw? certes ce fut un brin chaotique mais pas plus que nos autres tables

Alors Oui un 4er joueur et le bienvenu j'avais dit 3 de départ car pour crée la table je voulais un minimum syndicale de 3 joueur maintenant on peut être 4 voire 5 grand max

Et non je parle pas forcement de jouer 10H de suite c'est juste pour dire que en fonction des dispo de tout le monde on se fixe un jour par semaine et on se dit de qu'elle heure à qu'elle heure on joue je dit pas qu'on va tryhard XD

Pour SW c'est simple
1) le systéme D20 de SW c'est de la merde ! je le déteste ce système il est hyper mal foutu et pas intuitive.
2) la communautaire toxic de SW ma fait décrocher de l'univers
3) et bon si vous voulez absolument du SW veux bien mais alors avec le système D6 et de nouveau perso (et ça c'est pas négociable)

Maintenant si vous voulez jouer dans un autre univers de JDR je dit pas non si des truc vous parle plus moi je dit ok. d'ailleurs voila une petite liste des truc que vous propose en thermes d'univers si vous avez des question hésiter surtout pas.
et aujourd'hui (mardi 26/05/20) à 19h00 je serais en audio sur le discord de la team pour répondre à vos question et même voire pour crée vos perso si vous êtes chaud et que l'univers et choisi.

Donc voila la liste des univers

1) Hero & Dragon (médiéval fantastique et epic)
2) Shadowrun (Cyberpunk)
3) SW avec le système D6 (SW pense pas qui à plus à dire XD)
4) Z-corps (post-apo zombie à notre époque)
5) L'appelle de Cthulhu (enquête horreur)
6) Les ombres d'esteren (médiéval et dark fantasy)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue462/500Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:11

SW on avait mis au point un super système hein Surprised

Et je pense qu'Hikaru sera intéressé par ta table aussi content

Citation :
2) la communautaire toxic de SW ma fait décrocher de l'univers

Ca faisait tout le charme de la table xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95078
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue118/290Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:33

Aylel a écrit:
SW on avait mis au point un super système hein Surprised

Et je pense qu'Hikaru sera intéressé par ta table aussi content

Citation :
2) la communautaire toxic de SW ma fait décrocher de l'univers


Ca faisait tout le charme de la table xD

J'ai dit que je ne négocierais pas la dessus nouveau perso avec systeme D6 sinon sinon je ferrais pas du SW

et je parle de toute la communauté SW dans son ensemble qui ma fait décrocher et oui la table était Toxique est c'était pas marrant pour moi et veux pas revivre ça non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue12/70Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:16

Je sais pas si tu proposes les thèmes pour le JDR dont on discutait de base ou pour encore un autre JDR, mais perso, Hero & Dragon est celui qui me tente le plus. content

Et sinon, pour la création de perso, t'aurais un créneau de dispo ce week-end ? content Parce qu'aujourd'hui, c'est la sortie de Greymoor et on attendait ça depuis un moment avec Saragas... xD
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64181
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue20/210Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:42

Sinon pour le jdr en ligne, il y a roll20 qui est bien foutu. En plus personne ne pourra tricher sur les lancers de dés. (Oui je déteste la triche au point de trouver toutes les astuces pour la contrer).
Tu as même la commande /gmroll pour que le joueur lance les dés mais qu'il n'y ait que vous deux qui voyez le résultat du jet.
Et tu peux même y mettre ta map éventuelle avec des tokens pour tes joueurs/mobs

Pour noter, un serveur discord pour le jdr avec canal perso pour chacun de tes joueurs et leur fiche de perso dessus, ça passe crème.
Ils pourront y noter ce qu'ils veulent sans dévoiler aux autres.
De plus, canal vocal fermé où seul toi peut y mettre tes joueurs pour les prendre en privé en cas de séparation du groupe, ça fait le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue462/500Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:50

Hantred a écrit:
Aylel a écrit:
SW on avait mis au point un super système hein Surprised

Et je pense qu'Hikaru sera intéressé par ta table aussi content

Citation :
   2) la communautaire toxic de SW ma fait décrocher de l'univers


Ca faisait tout le charme de la table xD

J'ai dit que je ne négocierais pas la dessus nouveau perso avec systeme D6 sinon sinon je ferrais pas du SW

et je parle de toute la communauté SW dans son ensemble qui ma fait décrocher et oui la table était Toxique est c'était pas marrant pour moi et veux pas revivre ça non merci !

T'excite pas mec xD

Après c'était pas la faute que de la table le coté toxique hein

Il y a des moments t'étais chelou aussi, tu peux pas remettre toute la faute sur nous...

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue12/70Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:58

Skargann a écrit:
Sinon pour le jdr en ligne, il y a roll20 qui est bien foutu. En plus personne ne pourra tricher sur les lancers de dés. (Oui je déteste la triche au point de trouver toutes  les astuces pour la contrer).


Après, c'est dommage que tu n'aies pas confiance en ceux avec qui tu joues ... :/ Perso, me viendrait pas l'idée de tricher, ça gâcherait toute mon expérience de jeu et y a aucun mérite à en retirer... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64181
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue20/210Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:35

Ah, c'est pas que j'ai pas confiance en ceux avec qui je joue, j'ai totalement confiance en eux, c'est pas un soucis. S'il me manque de la confiance je jouerai pas avec des gens.
Mais j'ai souvent été cité comme tricheur (surtout sur skribbl.io ou la seule partie que j'ai pas gagnée c'est parce que j'ai laissé les points aux autres en leur donnant la réponse quand ils trouvaient pas.

Mais ce jeu, les énigmes, les jeux de réflexion, de hasard, j'ai souvent été traité de tricheur alors que j'ai juste soit de la chance, soit un talent qui dépasse les participants. Du coup je préfère prouver que je triche pas. Puis bon, sur les jdr j'ai pas de chance aux dés à part dans les situations vrament nécessaires xD
J'ai réussi à foutre un traumatisme sur un de mes persos dans une partie tuto quand même... Sur la base de mon idée "On prend le raccourci comme ça on gagne du temps et le danger c'est pas grave"

C'était tellement pas grave que le combat de fuite, j'ai juste pas pu participer à cause du traumatisme xD... Tout seul dans ma salle pendant que les autres se battaient XD Sans le heal parce que ouais, comme d'hab je suis healer
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue12/70Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:41

Oui mais du coup, ils devraient aussi avoir confiance en toi si ce sont tes potes et qu'ils jouent avec toi... Surprised

Ca a l'air d'être un sacré foutoir de jouer avec toi ... xD On peut dire que ça amène du piment... Tir langue Et si c'est toi qui prends et pas les autres, c'est encore mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95078
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue118/290Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:19

Skar merci pour les infos et lien mais je compte utiliser roll20 ce dernier limite beaucoup trop ^^' et pour les dé fait confiance à mes joueur

Aylel ah dit pas mais bon vous fessiez le plus gros du travail tout seul sans mon aide

et Sinon bon j'ai déja le premier perso celui de rey manque plus que Saragas et Meniah et on va pouvoir fixer une première date pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue12/70Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:12

On te tient au jus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64181
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue20/210Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:53

Meniah a écrit:
Ca a l'air d'être un sacré foutoir de jouer avec toi ... xD On peut dire que ça amène du piment... Tir langue Et si c'est toi qui prends et pas les autres, c'est encore mieux. Very Happy

Je suis encore très calme... Comparé à un de mes potes.
Mais oui, j'essaye de mettre du fun dans les parties trop sérieuses, on est là pour s'amuser à la base xD

Après, j'ai des idées très tirées par les cheveux pour nous décoincer d'une situation. En général c'est refusé directement puis les autres y reviennent en ayant fait le tour des leurs qui sont pires... La dernière en date, c'était livrer un des membres de notre groupe à une société qui avait mis sa tête à prix pour faire d'eux nos alliés... Bah ça a réussi de fou. Maintenant on a une mégacorporation qui nous aide dans notre quête et qui nous file des coups de main hyper pratiques.
Comme quoi, le scientifique traumatisé il sert à quelque chose et ses idées ne sont pas toujours mauvaises... Même si pour celle là j'ai du réfléchir deux semaines afin de trouver les arguments qui feraient que les autres accepteraient (même celui qu'on allait "livrer").

Et pas de soucis Hantred, j'ai juste donné des indications au cas ou tu ne connaissais pas encore roll20 mais si c'est un choix volontaire pas de problèmes content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue462/500Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:55

T'aurais adorer notre table SW a mon avis Skar, niveau idée de génie, on était fort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95078
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue118/290Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:43

ta une définition chelous d'idée de génie
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue12/70Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:46

Skargann a écrit:

Comme quoi, le scientifique traumatisé il sert à quelque chose et ses idées ne sont pas toujours mauvaises... Même si pour celle là j'ai du réfléchir deux semaines afin de trouver les arguments qui feraient que les autres accepteraient (même celui qu'on allait "livrer").


Je retiens que tu es quelqu'un d'extrêmement déterminé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue462/500Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:20

Hantred a écrit:
ta une définition chelous d'idée de génie

J'étais ironique xD

La différence avec nous et sa table c'est que nous, on allait au bout de nos idées ce qui fait que c'était impossible de revenir a une bonne idée après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64181
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Proposition d'une Table de JDR Discord Left_bar_bleue20/210Proposition d'une Table de JDR Discord Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:48

Meniah a écrit:
Skargann a écrit:

Comme quoi, le scientifique traumatisé il sert à quelque chose et ses idées ne sont pas toujours mauvaises... Même si pour celle là j'ai du réfléchir deux semaines afin de trouver les arguments qui feraient que les autres accepteraient (même celui qu'on allait "livrer").


Je retiens que tu es quelqu'un d'extrêmement déterminé. xD

Quand je suis sûr d'une bonne piste je ne la lâche pas... Et si je me plante, j'en rigole

Mais sinon, Aylel, on va aussi au bout de nos idées. Juste que là, la situation n'a pas évolué parce qu'ils ne voulaient RIEN risquer. Du coup, dans l'appart du mec riche (et optionnellement infecté par un virus mortel qui lui laisse peu de temps) pour discuter de "Je propose ça" "moi ça" et chacun voulait proposer un truc stupide sans base logique pour les suivre.
Du coup, une fois que quelqu'un te sort à peu près 15 arguments solides basés sur des faits de l'aventure et une connaissance plus avancée dans la race ciblée et, en prime, les avantages qu'on en tirerait PLUS les avantages qu'on offrirait à ceux qu'on allait voir, il leur restait peu de chances de dire non... A part pour le mec qu'on allait "livrer" lui il était encore réticent jusqu'à ce qu'il voie la civilisation que je connaissais d'expérience au vu du sol de derrière de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une Table de JDR Discord Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une Table de JDR Discord   Proposition d'une Table de JDR Discord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une Table de JDR Discord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Discord [2018]
» Classement Discord [2018]
» Proposition de partenariat LoKacY - SGC
» Et autour d'une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création et art :: 
Création de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser