Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'aventure de Sith'El (Aylel)

Aller en bas 
+2
Meniah
Willou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue462/500L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:16

L'histoire de Sithael:


Dernière édition par Aylel Y7 le Jeu 18 Juin - 17:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue462/500L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:23

Après avoir rempli un tas de paperasse inutile pour être en règle, je reprend la route sous une pluie battante...Une petite halte malgré tout histoire d'admirer le magnifique batiment du tribunal.

L'aventure de Sith'El (Aylel) Sans_t15

Mais le temps presse, la dame ma convoqué et j'ai hate de la rencontrer en personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue462/500L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:29

Voilà que je me fais apostropher en pleine rue par une petite dunmers qui en plus me demande de mentir a Almalexia !

Je vais lui promettre mais nous verrons bien ce qu'il en est

L'aventure de Sith'El (Aylel) Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue462/500L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:29

J'ai rencontré Almalexia...Je n'ai clairement eu aucune scrupule a lui mentir...Quelle deception !

L'aventure de Sith'El (Aylel) Mouais10
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue462/500L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:31

J'ai discuté avec Naryu de la marche a suivre, nous avons décidé de nous attaqué au livreur de vin des Dres.

j'ai du empoissonner une bouteille du fournisseur qui avait tendance a tester la marchandise si vous voyez ce que je veux dire.
Le plan étant de lui voler une clés pour m'introduire facilement chez les Dres, une famille de roturier se pensant plus important qu'ils ne le sont !
Si ca ne tenais qu'a moi, je les aurai rasé directement mais je ne suis pas encore assez fort pour rentrer en guerre contre un pays entier, ca attendra !
L'aventure de Sith'El (Aylel) Endorm10

Après m'être infiltré et soumis leurs demeures a un rigoureux investissement, j'ai découvert une trappe conduisant aux égouts de Longsanglot. Naryu m'a rejoint juste avant de partir continuer mon enquête.
L'aventure de Sith'El (Aylel) Naryu10

Ah ! Naryu fut étonné et limite prise de panique a la découverte de glyphes daedrique, elle est partie prévenir les autorités notamment Almalexia...Elle m'appel héro mais ne sait manifestement pas a qui elle a affaire, j'aurai fini bien avant qu'elle ne revienne avec les "secours"

Quelle funeste blague, les Dres avaient biens des liens avec les Malmenaît et ces imbéciles ont pensés pouvoir me tuer pour ne pas me laisser partir afin que je ne révèle pas la position de leur cachette. Ils m'ont d'abord attaqués a 2-3 avant que la commandante ne se rendent compte de son erreur, 3 n'étaient clairement pas suffisant, elle s'est rué sur moi a l'aide de ses troupes mais en vain. Même a 20 contre 1 ces faiblards n'avaient aucune chance !

L'aventure de Sith'El (Aylel) Malmen10

Ils avaient une prisonnière du nom de Ferona mais avant que j'en apprenne plus Almelaxia est arrivé. Elle la emmené a la guilde des mages pour la faire soigné, je vais donc la rejoindre pour essayer de lever le voile sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Willou

Willou


Messages : 5338
Expérience : 34120
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 32
Localisation : Bretagne

Caractéristique
Niveau: 12
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue41/120L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (41/120)
Race: Metamorphe

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:45

ça se joue sur quel support ce jeu ? tel ou console ? je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue462/500L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:26

PC uniquement celui ci c'est un univers magnifique je le conseil Wink

Le même que Skyrim, tu as surement déjà entendu parlé content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue462/500L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:45

Bien, je me suis rendu a la guilde des mages pour y rencontrer la dite Farona, une Telvanni !

De toute évidence son enlèvement viendra du fait qu'elle appartienne a cette puissante maison. C'est vrai que la réputation de la puissance de leurs mages n'est plus a faire même les plus faibles d'entre eux seraient considérés comme des génies ailleurs.

On l'aurait forcer a réactiver les glyphes daedriques histoire de couvrir le déplacement du plus gros des troupes Malmenait. Idée assez intéressant si vous voulez mon avis.

J'ai été appelé en urgence au Tribunal et comme d'habitude le chemin se passe sous la pluie...Même si je suis de plus en plus septique envers Almalexia, la vue du temple est vraiment magnifique...

L'aventure de Sith'El (Aylel) Sans_t20

Ah ! Après avoir discuter avec la déesse dunmers, j'apprend que le temple est envahi par des daedras !
Almalexia serait en position de faiblesse, l'ennemi aurait trouver une "faille" dans ses défenses divines...Je suis apparemment le seul au courant de la gravité de la situation. Donc je serai le seul envoyé dans le temple pour fermer les portails daedriques et conservé les apparences de la "toute puissance" de la déesse...Ca trompera peut-être le bas peuple mais clairement pas les esprits les plus vifs selon moi...

Une fois dans le temple, j'ai pu faire le ménage assez facilement. Ces daedras sont d'un bien trop piètre niveau pour m'arriver a la cheville !

L'aventure de Sith'El (Aylel) Sans_t19


Bien Almalexia vient de me retrouver a l'intérieur, je dois apparemment passer et mériter les épreuves des 2 autres dieux dunmers: Sotha Sil et Vivec.
Mais plus j'en apprend sur ces dieux plus je m'interroge...Après Vivec qui a failli se faire battre voilà qu'Almalexia subit le même genre de contrainte...Je reste bien entendu encore très loin de leur puissance dans mon état actuel mais leur état de m'intéresse pas non plus, leur force a l'air d'être bien trop fragile a mon gout, je dois trouver une solution pour dépasser leurs niveaux et avec moi de faiblesse !

L'aventure de Sith'El (Aylel) Sans_t21


Bien, j'ai passé assez facilement l'épreuve de Sotha Sil qui m'interesse de plus en plus sa façon de penser a l'air très différente de ses acolytes. J'ai hate de le rencontrer en personne.

Passons maintenant a celle de Vivec, je suppose que son "fragment" d’âme ne me reconnaîtra pas donc je n’échapperais pas a cette dernière...Quelle plaie !

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 66086
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue91/100L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:22

j'adore comment tu racontes , c'est pas mal du tout content

ps: le jeu est aussi sur console Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue462/500L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:03

Je m'entraine a faire des rps, j'aime de mieux en mieux content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 66086
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue91/100L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:45

je vois Tir langue en tout cas ton travail de création de l'univers de la commu est vraiment pas mal du tout content

a quand un livre ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30730
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue12/70L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:20

Et ça te dirait pas de faire des "let's play", un peu comme Links the Sun fait sur certains jeux ? content (Après, je t'avoue que je ne sais pas du tout si ça demande beaucoup de temps ou pas, donc tu vas peut-être me dire que ça prend full temps et que c'est pas possible à caser... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue462/500L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:35

Saragas a écrit:
je vois Tir langue en tout cas ton travail de création de l'univers de la commu est vraiment pas mal du tout content

a quand un livre ? =p

J'suis pas encore satisfait mais en vrai j'aime vraiment bien créer un univers Surprised

faudrait juste que j'apprenne a profiter de mes phases d'inspiration plutot que de ne pas en profiter et finir par oublier mes idées comme un connard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue462/500L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:36

Meniah a écrit:
Et ça te dirait pas de faire des "let's play", un peu comme Links the Sun fait sur certains jeux ? content (Après, je t'avoue que je ne sais pas du tout si ça demande beaucoup de temps ou pas, donc tu vas peut-être me dire que ça prend full temps et que c'est pas possible à caser... ^^')

Je le connais pas donc je ne sais pas ce qu'il fait Surprised

Mais des Lets' Play j'en ai déjà fait sur ma chaine YT sur Resident Evil 2 ou les Outlast 1 et 2 par exemple Surprised

Sauf si tu parle de Lets play narratif ou là il faut "jouer" le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30730
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue12/70L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:19

Je voulais dire streamer quand tu joues, expliquer en même temps, lire les dialogues, commenter et donner ton avis, etc. Tir langue Est-ce qu'on a la même définition du coup ? Tir langue

Ca te tente pas de le faire sur TESO ? content C'est quoi qui demande le plus de temps : faire ce genre de contenu en vidéo ou le mettre sur le forum ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue462/500L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:30

Meniah a écrit:
Je voulais dire streamer quand tu joues, expliquer en même temps, lire les dialogues, commenter et donner ton avis, etc. Tir langue Est-ce qu'on a la même définition du coup ? Tir langue

Ca te tente pas de le faire sur TESO ? content C'est quoi qui demande le plus de temps : faire ce genre de contenu en vidéo ou le mettre sur le forum ? scratch

Ah, je l'ai déjà fais sur TESO et pleins d'autres jeux ca hein Tir langue
C'est la base du streameur mais comme je stream plus trop en ce moment j'ai plus fait de TESO

Sur le forum ca prend plus de temps dans le sens ou je dois jouer puis écrire ma version de l'histoire alors que quand je joue bah je peux enregistrer la vidéo en même temps puis la mettre youtube

Juste que ca serait juste du jeu quoi, c'est pas comme une histoire qu'on raconte sauf si je fais du stream narratif(ou je joue le personnage donc) mais ca j'y arrive absolument pas, j'suis pas assez "acteur" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30730
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue12/70L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:40

Oui, t'avais fait FF XV, nop ? Tir langue J'avais regardé. content

Pourquoi tu streames plus ? Surprised Souci de matériel ? De temps ? De motivation ?

Oui, me semblait bien ! Faire des captures d'écran puis retaper ce que t'as en tête... Surprised C'est ça, du coup, ça serait + rapide. Tir langue

Non mais juste même streamer et donner tes impressions en découvrant l'histoire et tout, je trouverais ça top. Tir langue Si un jour tu fais ça, tiens au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue462/500L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:12

Problème perso donc je suis plus serein pour stream :/

Yep FFX j'avais fait faudra que je recommence pour le mettre sur YT je l'avais pas fais d'ailleurs Surprised

Je le ferai surement tkt ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30730
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue12/70L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:15

Oh, désolée, je savais pas. :/ J'espère que ça ira vite mieux pour toi (pas forcément pour avoir des streams mais juste de façon personnelle, pour toi) !

Ah ? Mais j'avais regardé sur quoi alors ? xD Sur Twitch ?

Ah bah perfect ! Very Happy Reste qu'à patienter. Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 66086
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue91/100L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:29

c'est vrai que les let's play narratif c'est beaucoup plus de taf qu'un "simple" let's play maintenat réenregistrer ton texte sur une video avec des cut ça peut etre un bon compromis , genre tu joue en enregistrant tu garde les moment intéressant d'une séance et tu incorpores ton text sous forme de narrateur content
du coup tu aurais un peu de montage vidéo a faire mais tu ne devrais pas "écrire" la totalité de ta vidéo

j’espère que tu retrouveras la motivation et la sérénité nécessaire pour stream
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue462/500L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:41

Vais essayer de restream 2/fois semaine, j'dois finir Spyro et je vais faire un Lets Play Resident Evil de 0 a 3 content

C'est vrai que j'avais jamais pensé faire ca après on touche a 2 problèmes, le fait que je sois un très mauvais narrateur et je pense pas être assez bon en montage vidéo pour que ca soit interessant :/

J'ai un peu tester ca sur une de mes vidéos pour la team justement et je la trouve degueulasse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 66086
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue91/100L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:12

la on touche a un domaine que je connais très peu , a part les youtuber que je suis qui en font je serai bien incapable de reproduire ça Surprised

on va demander des conseils a joueur du grenier Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30730
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue12/70L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:43

Resident Evil, ça fait peur ?

Y a personne dans la team qui sait gérer un peu ça et t'apporter de l'aide et/ou des conseils ? content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue462/500L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:44

Comme prévu le fragment d'âme de Vivec ne ma pas reconnu malgré le fait que je sois "son champion". Je me retrouve donc a passer son épreuve qui n'est rien d'autre qu'une vulgaire scène de crime politique ou chacun ou presque visait son propre intérêt pour ne pas changer avec ces politiciens !

L'aventure de Sith'El (Aylel) Sans_t23

Si ca n'avait tenu qu'a moi, je les aurai tous réduis en esclavage ou tout simplement exécuté pour en faire des soldats !

Mais bon, ici je dois tenter de penser comme le poète et c'est donc ce que je vais faire.

Et comme prévu je n'ai pas parfaitement ou plutot je me suis foutrement planté sur le raisonnement du dieu dunmers ce bougre a carrément récompensé les criminels !
Pas étonnant que ce soit chahuté en Morrowind si le gouvernement récompense carrément les déviants, on a pas fini...Et le pire dans tout ca c'est que je me retrouve a me faire faire la morale par un bout d'âme...Un réel plaisirs.

Bref après avoir usé de la technique bien connue de "oui oui cause toujours", j'ai reçu sa bénédiction.

L'aventure de Sith'El (Aylel) Sans_t22

J'ai pu donc entré dans la pièce ou Sathram ouvrait les portails. Après avoir désactiver le mécanisme d'invocation ce dernier fou de rage ma défié stupidement en duel...Inutile de vous dire que son corps encore chaud a vite terminé a mes pieds.

L'aventure de Sith'El (Aylel) Sans_t25

Je n'arriverai jamais a comprendre leurs raisonnements...Ils finissent toujours pas défié en duel "l'envahisseur", envahisseur qui a déjoué et vaincu tout les obstacles qu'eux même ont installés pensant leurs défenses imprenables en se basant sur leurs propres capacités...Le monde est vraiment rempli de cerveaux mous...

Maintenant que j'ai fini de désinfecter le temple de la vermine, je vais rejoindre la déesse sans bras histoire de prendre connaissance de la suite des événements.

L'aventure de Sith'El (Aylel) Sans_t24
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
L'aventure de Sith'El (Aylel) Left_bar_bleue462/500L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:17

Meniah a écrit:
Resident Evil, ça fait peur ?

Y a personne dans la team qui sait gérer un peu ça et t'apporter de l'aide et/ou des conseils ? content

Jeu d'horreur mais perso ca me fait pas spécialement peur Tir langue

Pour le montage vidéo non, je suis le plus "avancé" :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





L'aventure de Sith'El (Aylel) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Sith'El (Aylel)   L'aventure de Sith'El (Aylel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de Sith'El (Aylel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La box d'Aylel
» Statistique Aylel
» Chaine Youtube d'Aylel
» Chaine Youtube d'Aylel
» Histoire et palmarès d'Aylel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
The Elder Scrolls
 :: The Elder Scrolls Online
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser