LoKacY

Forum multi-gaming, série, film, sport...

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
miyazaki

Expérience : 4144

MessageSujet: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Sam 14 Déc - 23:21

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens à vous suite à une demande d' Aylel Ysaelan Y7.
Donc je me présente, je suis Myazaki, mineur pur en G4 et récemment en G5.
Pour le moment je suis classé 905, avec une grosse disparité dans mes points (top 200 militaire suite à un manque de temps qui m’ amenait à ne faire que de la défense ^^).
Je n'ai pas énormément d'expérience mais je connais plutôt bien le jeu.

Sinon moi c'est Martial (hyper courant je sais), j'ai pratiquement 20 ans et je suis en 2eme année de prépa (Physique Chimie).
Pour les loisirs c'est à peut près comme tout le monde (sauf niveau sport que je regarde jamais et que je pratique encore moins souvent Razz), et mon nom dois déjà vous aiguiller sur ce que j'aime  Smile 

Voili voilou, je suis pas doué pour les présentations donc je vous laisse le soin de me poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite

Expérience : 36413

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Mer 18 Déc - 18:06

faut regarder jusqu’à la moitier après sa sert plus a rien ^^

Chevalier cls 1

Expérience : 12221

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Mer 18 Déc - 18:25

donc ça sert à rien tout court :p

Chevalier d'Elite

Expérience : 36413

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Mer 18 Déc - 18:55

si pour voir selena!! Smile

Roi Fondateur

Expérience : 131352

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Mer 18 Déc - 20:32

Première fois qu'on me conseil de regarder juste la moitié d'un film...x)

Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.

Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre.

Qui sommes-nous?
Nous sommes la vérité, la véritable justice,
nous sommes ceux qui la feront respecter,
nous sommes les héros cachés de ce monde,
un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres
mais la lumière qui les réduira à néant,
Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !

Pour toujours et à jamais.

http://lokacy.forumgratuit.be
miyazaki

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Mer 18 Déc - 21:12

euh le début tu vois des filles faire la fête, intéressant c'est quand meme un peu beaucoup x)

olala ca fais 3 jours jfini à 19h jvais jamais finir ce questionnaire ...
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Mer 18 Déc - 22:58

J'avoue x)

Heureusement que ta le temps :p

Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.

Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre.

Qui sommes-nous?

Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5

Expérience : 8118

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Mer 18 Déc - 23:23

Pas vu non plus mais tous le monde m'a affirmé que c'était THE navet!!
Aussi puissant que Roger à LoL d'après ce que j'ai cru comprendre Smile (ravis de vous avoir connu xD)
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1

Expérience : 14928

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Jeu 19 Déc - 0:12

roro fais gaffe à tes fesses Smile

Roi Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Jeu 19 Déc - 0:16

Roro3301 a écrit:
Pas vu non plus mais tous le monde m'a affirmé que c'était THE navet!!
Aussi puissant que Roger à LoL d'après ce que j'ai cru comprendre Smile(ravis de vous avoir connu xD)

Ahahah...J'vais éviter de regarder du coup x)

Qui sommes-nous?

miyazaki

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Jeu 19 Déc - 20:51

vous savez quel dvd offrir a noel ! Very Happy

pour le questionnaire j'aurais pas fini aujourd'hui sorry :/
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Jeu 19 Déc - 21:43

On pourra dire que tu sais te faire "désirer" :p

Qui sommes-nous?

poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Jeu 19 Déc - 21:47

tu m'étonne ^^

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Jeu 19 Déc - 22:48

toute la semaine à 19h (sauf aujourd'hui 18h^^) avec 1h de transport et des devoirs à faire, difficile de faire 200 questions (19x pardon) en plus :S

vous auriez pu attendre les vacances ^^
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Jeu 19 Déc - 23:13

etoilecoyote a écrit:

Mais c'est qu'elle me fait des avances :p

Chevalier cls 1
Chevalier cls 1

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Jeu 19 Déc - 23:16

Roro3301 a écrit:
etoilecoyote a écrit:

Mais c'est qu'elle me fait des avances :p

mais oui biensure  Suspect 

Roi Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Ven 20 Déc - 12:15

Ahah fais pas ta timide Etoile :p

Non mais t'inquiète Miya si on la au vac' c'est bon aussi Smile

Qui sommes-nous?

miyazaki

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Sam 21 Déc - 1:11

mince moi qui pensais avoir une touche ...
miyazaki

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Sam 21 Déc - 1:13

1)Tulipe ou rose?: rose j'aime bien quand sa pique Very Happy
2)Rose ou bonbon?: ca depend du bonbon Oo et jpense que jvais prendre la rose je dois telement de dessert à des gens que jpourrais pas le manger (oui les bonbon sont une monnaie d'échange pour les dm vous ne le saviez pas?)
3)Bonbon ou tulipe?:tulipe<rose<bonbon CQFD Very Happy
4)Yoann rime avec?:Alcane ..... non mais jviens de sortir de 4 heures de chimie aussi !
5)Cochon...(complète):cochon pauvre cochon;
Il continuait d'avancer,
Entassé dans le camion,
Il allait crever,
Transformé en jambon,

On pouvait voir dans ses yeux,
La peur et le désespoir,
On pouvait voir dans ses yeux,
Qu'il allait à l'abattoir,

Marcher, Marcher,
Son frangin décapité,
Gisait à côté de lui,
La mort était dans la nuit,

Les barreaux se resserraient,
Un dernier regard,
Il était vidé d'espoir,
Il allait être grillé,

Maintenant tout est fini,
Maintenant il était cuit,
Pourquoi l'avaient-ils élevé ?
Pourquoi l'avaient-ils tué ?

La prochaine fois au marché,
Devant du jambon,
Ayez au moins une pensée,
Pour ce pauvre cochon !
6)Certain de ta réponse?:oh que oui !
7)Le plus malin avec ses mains est?:C'est play doh! ok je sors...
Cool)Le plus habile?:le voleur x)
9)Qui c'est le papa?:c'est père castor !
Père Castor, raconte-nous une histoire,
Père Castor, raconte-nous deux histoires,
Père Castor (bis) mets tes lunettes et lis nous tout!

Lis-nous dis, oui une histoire encore,
Pour petits, grands et moyens castors.
Nous, câline, Grinote et Benjamin, on t'écoutera bien.

Que sont devenus les diplodocus?
Peut-on avoir un dragon chez soi?
Quand reviendra gracieuse la mouette,
Le loup et Marlaguette?

Générique de fin
Quand les poupées boudent,
Quand les jouets sont fâchés,
Que le soleil brille ou que le temps
soit bien pour les grenouilles...
Nous, Câline, Grinote et Benjamin, ça ne nous fait rien.
Tant que toi, Père Castor, tu nous racontes une histoire encore.
Toi qui racontes si bien!
(vous devez tout lire hein Razz)
10)manga préféré?: Ah! ca doit être ca la question ou il faut répondre sérieusement !
et bien il y en a beaucoup dont je garde de très bon souvenir dont celui dont je tir mon avatar: Stein;gate  ou encore Angel beat Very Happy
11)Youli rime avec?:Ramolli ^^
12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire:hum après avoir réfléchi très longtemps (et optionnellement avoir cherché sur wikipédia)  je dirais l'équation de navier stokes que je viens d'apprendre en physique^^
13)1+1=?:hum ... mon prof de mathématique nous donne des devoirs extrèmement difficile mais celui la ... je ne pense pas pouvoir le résoudre ! désolé ...
*le prof de maths arrive derriere Miyazaki* "Tu va me copier 10 fois 1+1=2 !!!" (sorry private joke pour moi et euh bah moi)
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?:très bonne question ! merci de me la poser!
Alors tout d'abord il faut revenir à la raison du pourquoi du comment que tout ceci a commencé un jour ou une nuit il y a fort fort longtemps mais pas à fort fort lointain.
tout d'abord Cerise I était amoureux bien qu'étant une femme de lapinoucrétinette cheftenne de la constellation de pégase sous la direction de Minerve et de ses chevalier Boiteux.
Le probleme c'est que le bonhomme en mousse avait conclu un pacte avec le frere de lapinoucrétinette , qui était aussi son amant mais ceci nous le verrons plus tard, pour que ca soeur deviennent son épouse numéro 6 qui était auparavant  navier-stoke mais qui malheureusement glissa trop fort et mouru.
Lapinoucrétinette alla alors se réfugié chez Cerise I et ils eurent beaucoup d'enfant, mais Minerve étant jalouse de cette amour se vengea et c'est alors que leur enfant se transformère en pingouin.
malheureusement le couple ne pu supporter se changement et les pingouin furent banni.
Ils se réfugière dans le royaume enrhumé "AHAHAHAHTCHOUMMMM" ou ils prirent connaissent de l'existance de la terre, et des espèce qui la peuplait.
Ils décidère donc de se rendre en amazonie mais suite à une erreur de calcule caussé par un malheureux 1+1, ils se retrouvèrent chez les afghan créant ainsi des trouble monumental, ils furent cependant chasser et pour survivre ils se sont allié à leurs ancien compagnons, les pingouin tibétain rose.
Voila je pense donc qu'ils doivent etre exterminer !!!
15)Argumenté la réponse précédente svp.:reliser ma réponse 14 Wink
16)Rhum ou Whisky?: j'espère ne pas trop vous décevoir, ma préférence va au rhum
17)Savonnette...(complété)pour le bien de tous je ne vais pas répondre à celle ci x)
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?: tu te met devant un miroir ou un post de surveillance avec une camera qui est dans la direction opposé à votre regard, ou alors vous vivez dans le présent avec la nostalgie du temps passé x)
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?: Nabila
20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?: se fut mon choix mais le votre n'est pas mal non plus Wink
21)Ahhhh ou Ohhhh? Ahhhh
22) Meilleur RPG de tout les temps?: pour avoir été mon premier jeu sur consol: Dragon Quest
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi? Nuit Razz
24) et dans ta maison? ah bah nuit aussi, j'ai essayé de créé un soleil mais j'ai pas réussi
25) Et ta chambre? on va continuer sur la réponse nuit^^
26) Ton lieu de travail? Mon lycée
27) Chez ton voisin? ah bah non il faudrait que je les connaissent
28) Pas trop chiants les questions? et les réponses?
29) Hellial est? mystérieux
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? Pour changer des autres je vais répondre en citant des hommes: Christian Bale , Ryan Gosling et joseph gordon
31) Ton livre préféré?ah désolé jvais être ultra classique: Les misérables
32) Fraise ou banane? banane,
..
NON je ne dirais pas pourquoi!
33)Carotte ou banane? la question se pose réellement?
34) Cornichon alors? Oh que oui !
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance? Albator !!!!!!!!!!!! bon ok jfais de la pub pour le film qui va sortir à noel XD
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? sûr et certains je n'ai pas regarder beaucoup d'épisodes ^^ (et vous l'avez vous regardez ou avez vous juste vous les extraits de JDG? Et oui moi aussi je pose des questions!)
37) et son singe? hum non désolé
38) Un des chiens alors? mais lequel?!
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35? Exact ! Albator le capitaine corsaire !
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? Ah certainement !
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? non désolé peut etre si jamais j'invente une machine a voyagé dans le temps et que par je ne sais quel moyen j'arrive à me faire regarder cet anime
42)T'es sur? absolument
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? celui qui a pondu se questionnaire^^
44) Hellial aime t'il les bâton? ceci est une bonne question, si il est interresser je peux en fournir
45) T'aime les débats? ahah question piege :Prare sont les vrai débats mais sinon cela n'est pas ininteressant
46) Le monde tourne t'il bien? il tourne c'est bien pour cela qu'il fait nuit
47) Mais t'es certain pour la réponse 35? Gné? ah oui! oui (difficile de suivre hein^^)
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Pourquoi?! n'est ce pas évident? Je suis fan de Miyazaki !
49) Vaisseau préféré? Vaisseau de colo
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme? aucune mais je préfèrais le power ranger Jaune
51) Pense tu avoir de bon gout? absolument ! ou pas
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi? notre prof de philo nous aillant longuement parler des prostitué la premiere chose qui me viens à l'esprit est la prostitution ^^'
53) et le 69? au mathématique Rolling Eyes
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? ca dépend, il vote pour mon adhésion?
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? dans le doute jvais dire qu'il est plutot beau Razz
56) Un trou c'est? le sol à la bonne hauteur entouré de montagne
57) Es-tu sur pour la question 34? oui oui
58) De quoi avais tu peur étant petit? de mes cauchemards (on sent dejà la lassitude avec des réponse hyper courtes^^)
59) Pays préféré? France !
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main? je suppose qu'une tel mutation engendrerai un génome non sain et finirais par la mort de l'indicidu, ou alors il y a tellement de mutation pour que cela puisse se faire que la probabilité est véritablement très faible (la svt ca date quand même^^)
61) Pourquoi notre Ordre? et bien tout d'abord parce que vous êtes mieu classé que mon alliance actuel Very Happy(non pas la peine de regardé je n'ai pas d'alliance et je n'en ai jamais eu sur wasat^^)
C'est avant tout parce que vous avez l'air d'être sympa et de ne pas être le genre à être à fond sur le jeu (je me trompe peut etre sur les 2 points^^). t bien évidemment pour avoir des interactions IG afin de progresser plus vite.
(je sais c'est cour donc vous pourrez me demander plus de details)
62) Joue tu sur le long terme? non j'ai déjà prévu d'arrêter de joué une fois accepté dans l'alliance. Plus sérieusement, en général je n'arrête pas un univers sans raison (jusqu'à présent j'arretais avec la mort des alliance dans lesquel j'étais)
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu? RC jconnais pas :p
64) Créature/animal préféré? L'Homme ;)c'est également l'animal que je deteste le plus mais bon
65) L'argent fait il le bonheur en réalité? il y participe
66) Star/sportif/ personnalité préféré? forcément des people? parce que franchement je m'en fou^^
67) L'histoire est elle fiable? l'histoire est fiable si elle peut etre vérifié
68) Croyant? je crois en la non existance de dieu
69) Cactus ou géranium? 2eme possibilités
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard? dracaufeu !
71) Youli est il plus velu que Yoann? je ne sais pas il faudrait que je vérifie Very Happy
72) Si Loutresama se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu? je pense qu'il est temps que vous preniez des psychotropes
73) L'aiderais tu? ah oui je vous aiderais !
74) Comment? procédure administrative, camisole transport jusqu'à l'hopital; je peux prendre en charge cela ne me dérange pas
75) La même question que la question 22 mais avec un film? L'imaginarium du docteur parnassus, trop peu connu
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? je ne sais pas je ne vous connais pas
77) Plat préféré? raclette ! (je sais pas vraiment mais sur le coup j'en avais envis)
78) Que ferais tu pour conquérir Youli? rien mon coeur est déjà pris désolé
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle; la tienne est plutot pas mal et elle les contient tous Wink
80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...); Spectre (on parle bien de pokemon?)
81) Fruit ou légume? banane
82) [Bière] blonde ou brune? j'ai dis que j'avais pas de préférence Rolling Eyes
83) Que pense tu de la politique? sujet trop vaste pour répondre ici
84) La magie existe/a existé? bien sur elle existe ! sinon comment on ferais pur faire bouger des image de lezard crachant du feu sur des écrant?
85) Singe ou gorille? singe
86) Picsou ou Mickey? Mickey la souris ! je l'ai toujours sous la main!
87) Chanteur/teuse préféré? Miku !!!!!!!!!
88) Saison préféré? les 4 saisons de Vivaldi Very Happy
89) Couleur préféré? Bleue
90) Ta question préféré du questionnaire? celles que je vous ai posés Razz
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13: 1477.5 si il fallait répondre à la question 13 je suis désolé ce n'etait pas assez clair pour moi^^
92) Quel est le plus grand mammifère vivant? je dirais la baleine, mais laquelle je ne sais point
93) Le son est plus rapide que...? ca depend du référentiel Rolling Eyes
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? non absolument pas :/
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? sisi ! et pourtant oui je suis flemmard !
96) Douche ou bain? douche
97) Ton ambition personnel sur ogame? je n'en ai d'autre que de m'amuser, mais ne vous inquieter pas normalement j'avance asser vite (enfin dans la moyenne)
98) Le plus beau métier selon toi? je parle au nom de tout les faineant: rentier
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? Question piege ! de tout les temps signifie qu'il y a le futur et qui plus ai il n'y a pas de référence qpatial donc on pourrait immaginer qu'il y a des extra-terrestre qui sont des prédateurs nées !
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(:p) bah jpeux sauté cette question^^
101) Alcool préféré? pourquoi devoirs choisir?
102) Musique préféré? oula jpourrais répondre la meme chose^^ mais on va dire le Rock
103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?la véritable question serai: as tu déjà eu une flotte d'attaque, ce a quoi je répondrais, non je suis un mineur Pur et dur !
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? un GT pour rejoindre la ville la plus proche
105) Ta voiture préféré? Le metro x)
106) Cite moi 7 marques de pc différentes; à dsl je ne pense pas en connaitre 7 et je ne vais pas chercher sur internet^^
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a": oulala 15 rien que ca: Allemagne, Autriche, Australie, Albanie, Andore(compte double on est d'accord?^^), Argentine,Algerie, Alger, Amsterdam, Athene, et après je sais pas x)
108) Joueur de foot préféré? joueur de foot? qu'est ce que c'est que ca?
109) Ta boisson préféré? Oasis
110) Quel fruit est aussi un oiseau? Kiwi
111) Que manges tu le matin en général? Ah moi jsuis resté un petit, lait et tartine !
112) Cites moi 5 réponses supplémentaire pour compléter la question 107; je n'ai malheureusement pas fini la question 107 donc celle ci non plus^^
113) un Hooligan c'est quoi? un extrémiste
114) Qu'est ce que la nanotechnologie? Une technologie inventé par nano, la jumelle de nono le petit robot dans ulysse 31
115) Quelle est le joueur de foot considéré comme le plus rapide à l'heure actuelle? Aucune idée (ya trop de foot à mon gout là^^)
116) Le record de vitesse d'un joueur de foot? 300 000Km/S
117) La plus grande montagne du monde? L'himalaya
118) Voir question 89
119) Qu'est ce que la procrastination? Aucune idée j'irai voir ce soir
120) Le cours que tu aimais le moins à l'école? au passé, l'anglais; au présent, la physique (à cause du prof)
121) 10 sportif commencant par la lettre m? Miyazaki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *10
122) Cite moi les façons de ghoster sa flotte: je ne dirais que la plus efficace, lune a lune en stationné
123) Cite moi le nom d'un navigateur? La jme suis demander si tu voulais un nom de marin mais vu que rien ne me viens à l'esprit jvais répondre google x)
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? ca dépend, quel homme?
125) Crois tu aux esprits? et bien non
126) En la réincarnation? non plus
127) Ton personnage préféré dans DBZ? bon mettons les choses au clair, de1 c'est dragon ball et non pas dragon ball Z et ensuite ce manga est potable sans plus au début et est nullissime au possible à la fin (regardable pour des enfants voila tout) donc je répondrais: aucun
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? Je dirais One piece, et en france naruto si ma mémoire est bonne
129) Acteur préféré? Morgan Freeman
130) jeu de société préféré? Monopoli
131) Ton pokemon préféré? Mew, n'est il pas trop mignons? :3
132) Je n'ai qu'une couleur mais milles formes,
collée au sol je m'envole,
je suis le soleil mais m'évade la nuit,
et jamais je ne souffre d'être piétinée,

qui suis je? je ne suis malheureusement pas doué pour les devinette :/
133) Je peux lancer une ballon en ligne droite de façon a ce que, pendant qu'il est encore en l'air il s'arrete et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.

Coment? tu lance le ballon vers le haut
134) Rancunier? je dirais que ca depends sur quoi
135) Que penses tu de la loyauté? la loyauté est un bien, mais il ne faut pas la pratiqué à l'extreme et toujours avoir l'esprit critique (un peu comme tout autre chose quoi)
136) le champion le plus original sur lol selon toi? ah bah ca fais longtemps que je n'y ai pas joué mais jvais dire le chimiste (me souviens plus de son nom, single un truc dans le genre^^)
137) Pourquoi? Bah parce que c'est un chimiste Very Happy
138) Le moins original? Ash (comme ca que ca c'écrit?) parce que les archer c'est hyper courant quand meme x)
139) 5eme plus grand pays du monde? En taille ou en puissance (économique/militaire etc)
140) Tes 3 types préféré dans pokemon? spectre psy dragon
141) Quelle est la personne qui a le plus influencé l'histoire de l'homme selon toi? L'homme ou la femme qui a inventé dieu, si il avait breveté l'idée il aurait été pété de tune le mec!
142) Le premier roi des Homme s'appelait comment? Que je sache aucun roi n'a gouverné sur l'humanité toute entiere
143) Qu'est tu prêt à faire pour rentrer dans l'ordre? Répondre à ce questionnaire x)
144) Qu'est ce que l'honneur pour toi? Avoir des valeurs et les respecter
145) La fidélité? tu as la flemme de chercher dans le dico? il y n'y a pas sujet à discussion sur ces mots; ne pas trompé quelqu'un.
146) Le pire péché selon toi? Le meurtre
147) Ton plus gros péché (des 7 capitaux)? Ne pas avoir encore regarder le film de stein;gate (si si il fait partis de mes 7 péchés capitaux, c'est meme le premier)
148) Qu'est ce qu'une religion pour toi? du communotarisme
149) C'est utile? Tout dépend pour qui
150) Penses tu devenir le plus fort du ou d'un des jeux pour lesquels tu postules? Ah non je n'ai pas cette prétention
151) Pour toi un top joueur c'est quoi? un joueur qui connait le jeu et qui le maitrise
152) Et un leader? Pour moi un leader ca n'a rien à voir avec un jeu x)
153) Si dans ta team, tu juges des joueurs trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi? Je ne vise pas à être le top mais à m'amuser, donc déjà les heures d'entrainement on oublit et on va jouer Wink
154) Selon toi, que faudrait il pour améliorer le monde? Je n'en ai aucune idée, si c'etait simple cela aurait déjà ete mit en pratique
155) Fais tu du ranked sur lol? euh ........ c'est quoi?
156) Participes tu au forum? Et bien je participe autant que possible
157) Quelle est le nombre de message qui doit etre posté par mois selon nos regles? je les ai lu et je n'ai pas de souvenir d'un nombre de message obligatoire Oo (et non jles ai pas lu a 1 heure du mat ^^)
158) En parlant de nos regles, lesquels préferes tu? préféré? ou la plus essentiel? je dirais 3 faute d'avoir la 7 avec mon emploie du temps à peine surchargé^^
159) aimes tu la nature? non jpréfère de loin les dérives de l'industrialisation (ceci est iranique bien evidemment)
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie? *mode faux cul ON* bien sur que non je ne vous aurais pas rencontré ! Sad
161) Pour toi réussir sa vie c'est? être heureux tout simplement
162) Pour quelles raisons pourrais tu partir de l'ordre? Mort de l'alliance/ trahison (ce qui se limite à ne pas me donner de ressources lors d'un echange vu que je n'ai pas de flotte mais bon) / et peut être, devoir répondre à un autre questionnaire comme celui ci Razz
163) Ce que je préfère dans la vie? Restons vague, m'amuser Very Happy
164) Si tu trouves un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquels? de pouvoirs faire autant de souhaits que je le veux, pour le reste je verrai plus tard mais certains souhaits sont facile à deviner
165) Ce que tu admire le plus? Les femmes *ok je sors*
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? tout le monde n'agit pas par intérêt, de la a parler de spirituelle il ne faut pas exagéré
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? Pour, pourquoi pas? si c'est leur choix
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? Oh mais il y a aussi des avantages Very Happy(non ca ne me dérange pas tant que cela reste des contraintes acceptables)
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? évidemment ! avoir 20/20 en controle de maths par exemple XD
170) Que peux-tu nous apporter? Du deut, de la bonne humeur et des chocolat! (par contre faut vous déplacer jusqu'à moi pour les chocolats)
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? la participation si j'ai le temps
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? Apparemment créé un endroit chaleureux, tout en ce faisant connaitre dans diverse jeux par les performances
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? forcément celui qui l'a fondé Razz
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? Aylel, de l'univers Quantum
175) Comment as-tu connu notre Ordre? par Aylel justement
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. Je demande l'appel à un ami Very Happy
177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? Bah moi je joue avec des potes pour jouer, j'ai certainement fais les 3 mais je ne connais pas ces terme et ca me conviens très bien
178) Cite moi 3 raids de WoW? jamais joué
179) Pense tu qu'on sera connu un jour? tout dépend de ce que vous voulez dire par etre connu, certainement un minimum et pour être réellement connu il faudrait des joueurs pur et dur et dans ce cas la vous l'aurez compris, ne vous adresser pas à moi x)
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? utilisé flash pour rentré ou sortir dans le problème (mode déduction)
181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa; le drible réussi, le drible raté et le drible chanceux Razz
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? Poussin, Old et Yoann
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? sujet à débat, et dans ogame, utile pour s'amuser (si toute fois nous ne sommes pas des rageux) si on est raider.
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? encore un sujet à débattre si vous voulez des explication sinon en un mot: indispensable
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? parce que "mature" peut être utilsé dans le sens d'agé ^^
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? question de débat? quoi que, la réponse évidente est non (et si tu dis oui j'ai la liberté de te tué alors fais gaffe!)
187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? Obéir n'est pas forcément une obligation, c'est notre choix et c'est bien dans les choix que la liberté s'exprime mais ceci n'est qu'un point de vu et il est facile de dire son contraire.
Obéire n'est pas forcément une obligation mais lorsqu'elle l'est est restreint notre liberté, ceci pouvant bien évidemment être pour notre bien (traversé à pied les autoroutes est interdit, c'est le 2eme peché capital (si toutefois vous vous souvenez du premier :p)
188) Sommes-nous libre dans notre société? si on parle de la france, nous sommes certainements l'un des peuple les plus libre
189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? tout dépend de la durée, je n'ai rien de tel de prévu mais je vous avertirais (avec mon beau petit portable) et si je part pour très longtemps, je quitterais surement ogame et donc l'alliance.
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? ah bah je dirais respirer, je tiens à ma vie
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? La mort
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? aucun des trois ma flotte rentre et ils vont me faire arrivé en retard !
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? si cela était possible bien sur^^ L'Homme , je tiens à la pensée
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? Athena pour savoir ce que ca fais d'être une femme Razz
195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? aucun de ceux que vous proposé^^ sinon Ogame

J'espere que vous mettrez autant de temps à le lire que moi à y répondre !
en espérant ne pas avoir fais trop de faute
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Sam 21 Déc - 3:43

5)Cochon...(complète)   joli éloge pour le cochon :)mais je continuerais de manger du jambon lol

9) c'est qui le papa ?  père castor ... ta petite chanson me disait quelque chose et après vérification bah oui c'est un dessin animé mais j'avoue un peu loin dans ma mémoire

52)Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?   prostitution ... philosophie ... tu dois connaître les hétaïres et les pornais alors du temps de la Grèce antique par contre je ne comprends pas le lien avec les amazones qui étaient des femmes guerrières ? explique moi ta réponse

88) Saison préféré? les 4 saisons de Vivaldi    jolie réponse Smile

174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? Aylel, de l'univers Quantum    ah vous vous connaissiez  déja avant ?

et je pense avoir mis moins de temps à lire tes réponses que toi à répondre au questionnaire  Razz

Roi Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Sam 21 Déc - 5:00

Je reviens d'une petite soirée et tu me sors ça maintenant?xD

J'essaye même pas de lire ajd, trop crevé, on verra ça demain xD

Qui sommes-nous?

miyazaki

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Sam 21 Déc - 9:09

XD et oui j'ai fini aujourd'hui Razz

5)Ah ne t'inquiete pas moi aussi je continuerais à en manger
9) mais c'était trop bien père castor !!!
52) on peut utilisé le mot amazone en faisant référence à des prostitué ^^' sans aucun rapport avec les femmes guerrière
88) Merci Very Happy
174) Hum oui on c'est déjà vu, mais on ne se connais pas énormément ^^

poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Sam 21 Déc - 10:09

gg pour avoir répondue au fameux questionnaire ^^

je pense qu'on met moins de temps à lire quand même ^^

albator ouai ça pète comme anime ça Smile

le power ranger jaune devant et marron derrière :p

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Sam 21 Déc - 10:46

oui je l'ai fini assez tard ^^

ah ca depend, si vous essayé de comprend la réponse sur les pingouins ca peut prendre du temps !

Albator ! en plus ya une avant premiere demain mais j'avais pas vu .... donc un peu tard pour préparé une sorti (surtout qu'on y va aujourd'hui pour un autre film XD)
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Sam 21 Déc - 11:02

18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?: tu te met devant un miroir
Et comment tu regarde devant le miroir qui te bloque donc la vue, vu que tu es devant?

Chevalier cls 5
Chevalier cls 5

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   Sam 21 Déc - 11:05

19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?: Nabila

Ha il me plait ce petit Smile

32) Fraise ou banane? banane,
..
NON je ne dirais pas pourquoi!
Bah tu viens de le dire avant : 30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? Pour changer des autres je vais répondre en citant des hommes: Christian Bale , Ryan Gosling et joseph gordon

MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]   

Candidature Miyazaki (Ogame, Wasat)[REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant