Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Profil IG de Skargann

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64621
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Profil IG de Skargann - Page 2 Left_bar_bleue20/210Profil IG de Skargann - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Profil IG de Skargann - Page 2 Empty
MessageSujet: Profil IG de Skargann   Profil IG de Skargann - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:04

Rappel du premier message :

Yo, du coup je vais inaugurer cette partie en présentant un peu mes plus gros "scores" sur les jeux auxquels j'ai joué en classé.
Sachant que j'ai une flemmingite aigue de continuer les parties classées une fois que je me suis placé...Et que je me lasse très vite de la compétition


On va commencer simplement :

League of Legends : meilleur classement => silver 2 (meilleures games de placement de ma vie)
Hearthstone : meilleur classement => rang 15 (un jour je tryharderai les rankeds... peut-être... Quand une extension me plaira à nouveau réellement parce que pour le moment elles me blasent sévère)

Bon, ok, en vrai je ne me classe dans presque rien vu que je joue surtout à des jeux solo ou sans ranking.
Là, je me suis déjà inscrit pour le jeu de cartes de LoL. Je testerai dés que possible et s'il y a de la ranked et que le jeu me plait, j'essayerai de faire de vraies classées (voir si c'est pas un pay to win aussi).

Je pourrais faire une liste des jeux solos que j'ai déjà finis si jamais des gens sont tentés de savoir ce que je fais d'autre dans le hors ligne.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Profil IG de Skargann - Page 2 Left_bar_bleue462/500Profil IG de Skargann - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Profil IG de Skargann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil IG de Skargann   Profil IG de Skargann - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:50

Pour tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76904
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Profil IG de Skargann - Page 2 Left_bar_bleue119/150Profil IG de Skargann - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Profil IG de Skargann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil IG de Skargann   Profil IG de Skargann - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:16

lol aH bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil IG de Skargann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil IG de Skargann   Profil IG de Skargann - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil IG de Skargann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couleur nom profil
» Présentation de Skargann
» candidature de Skargann[ACCEPTE]
» Chaîne youtube de Skargann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Panthéon :: 
Présentations et profils des Chevaliers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser