Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature d'isurus

Aller en bas 
+8
MadBoZo
harry potter
cocolas35
Nainterdit
Black Panther
Aylel Y7
Irefox
isurus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
isurus

isurus


Messages : 81
Expérience : 37691
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 64
Localisation : Argelès-sur-Mer

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:16

Rappel du premier message :

Alors bonjour tout le monde,

Après être passer par la case présentation,  je viens déposer ici ma candidature pour faire parti de votre alliance.

Alors concernant mon implantation dans le jeu Ogame et plus précisément sur Cosmos :
- Je suis classé actuellement 276 ème au général, 280ème en économie, 266ème en recherches et 189ème en militaire.
- Il convient de préciser que je suis sans alliance sur cet univers depuis le début et surtout sans lune pour l'heure ce qui fait que je me limite volontairement pour ne pas attirer l'attention de joueurs gourmands.
- Je n'ai pas de mode de jeu typique, je développe et au grès du jeu je peux être mineur ou raider suivant les périodes, par contre je suis toujours volontaire lorsqu'il s'agit de monter un joli piège ou s'il faut faire une attaque (ou def) groupée.
- Je joue depuis environ 3 ans à Ogame (avant je m'entrainais quand j'allais chez des potes), et je joue actuellement sur 3 univers (Eridanus, Europa et Cosmos). J'ai été responsable militaire de l'alliance "Le Tout Puissant Sparta" sur Polaris (disparu par fusion) et actuellement je me connecte en moyenne 4 à 5 fois par jours (que ce soit de jour comme de nuit, si cela est nécessaire).

Concernant le personnage que dire ?
- Je me nomme Jean-Jacques,
- J'ai 59 ans (et oui pas tout neuf, mais je pète les flammes).
- J'ai le plaisir de vivre au soleil et au bord de la mer à Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées Orientales à 19km de la frontière Espagnole.
- Dans la vie de tous les jours, je fais de la musique (chanteur et guitariste dans un groupe de Rock) et je suis aussi producteur de spectacles.

Je suis donc à la recherche d'une alliance sympa, active et où les joueurs ne se prennent pas la tête pour des broutilles (la vie est bien trop courte pour ça). Bref une Alliance où l'on joue sérieusement mais où on ne perd pas de vue que cela doit rester un jeu où l'on prend du plaisir.

Voila c'est tout, si vous avez des questions je me tiens à votre disposition.




1)Tulipe ou rose? tulipe, j'aime la hollande et ses moulins
2)Rose ou bonbon? Bonbon, mais ceux des farces et attrapes, les pétomans
3)Bonbon ou tulipe? tulipe, on retourne en Hollande, dans le quartier rouge d'Amsterdam cette fois
4)Yoann rime avec? Strauss, c'est une valse non ?
5)Cochon...(complète) Gros, c'est pas moi qui l'ai pensé en premier
6)Certain de ta réponse? nan.... mais ça me convient
7)Le plus malin avec ses mains est? un manchot, il laisse faire les dames
8)Le plus habile? moi, dans une vie antérieure j'étais un chef indien nommé langue agile
9)Qui c'est le papa? le docteur March, il a d'ailleurs 4 filles
10)manga préféré? la vison d'escaflowne
11)Youli rime avec? Yeune, c'est connu Yeune et Youli
12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire équation des Navets en stock, à moins que ce ne soit de Navier et Stokes
13) 1+1=? 2
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"? Je suis un fervant défenseur ayant crée le site "adopte un pingouin.com"
15)Argumenté la réponse précédente svp. Depuis, des siècles, les pingouins ont fait l'objet de persécutions, au début par les ours polaires, puis par les requins, par les Inuits, les Ineufs, les Idix, les Ionzes , les Idouzes, les Itreizes, et c'est pas fini, quand aux cerises et aux fruits secs, que dire un tel manque d'eau ayant conduit à leur sécheresse, je pense que cela est du à un phénomène mondial d'évaporation des liquides, ce qui nuit toujours et encore...... Aux Pingouins
16)Rhum ou Whisky? Rhum, un Mojito merci
17)Savonnette...(complété) ne pas la ramasser quand elle tombe dans des douches collectives
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps? j'ai regardé l'exorciste, mais j'y arrive toujours pas
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas? Les épinards
20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8? Je suis galant, je balance pas
21)Ahhhh ou Ohhhh? Ohhhh
22) Meilleur RPG de tout les temps? Assassin Creed
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi? Soleil
24) et dans ta maison? Bon, environ 21°
25) Et ta chambre? en bordel comme d'hab
26) Ton lieu de travail? rangé et organisé
27) Chez ton voisin? je sais pas il est barge
28) Pas trop chiants les questions? nonnnnnn.... je me vengerais
29) Hellial est? un type de viande, non c'est pas la viande Hallial ?
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? Angelina Jolie, Scarlett Johansson, Megan Fox
31) Ton livre préféré? critique de la raison pure de Kant
32) Fraise ou banane? Banane
33)Carotte ou banane?banane
34) Cornichon alors? trop aigre
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance? Le concombre masqué
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? nan et c'est certain
37) et son singe? non plus
38) Un des chiens alors? encore moins
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35? oui je confirme
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? non, j'aime pas ce chiard
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? Bahhhhh non
42)T'es sur? Certain
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? Je sais pas, mais je veux bien tenter le coup
44) Etoilel aime t'elle les bâton? Je sais pas, je connais pas
45) T'aime les débats? oui les débats et aussi les ébats
46) Le monde tourne t'il bien? non puisqu'il est en travers sur son axe et que les pingouins en patissent
47) Mais t'es certain pour la réponse 35? tout à fait thierry
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? parce que j'ai rencontré cette charmante bestiole un jour en plongée
49) Vaisseau préféré? le faucon millenium, mais voila y en a pas dans Ogame, alors traqueur
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme? j'aime les brunes, mais les rousses aussi
51) Pense tu avoir de bon gout?mais j'ai un goût excellent
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi? fleuve l'amérique du sud
53) et le 69? Lyon
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? a peine mieux que Casimir
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? non, y a pire
56) Un trou c'est? noir
57) Es-tu sur pour la question 34? oui
58) De quoi avais tu peur étant petit?le noir
59) Pays préféré? Canada
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?ça couterait trop cher en chaussures et en gants
61) Pourquoi notre Ordre? parce que justement j'aime le désordre dans l'ordre
62) Joue tu sur le long terme? toujours, car prévoir un ou deux coups d'avance permet d'aller plus loin
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?non, je me refais, puis j'étudie celui qui m'a RC, pour lui rendre la pareille puissance dix
64) Créature/animal préféré?Le Glouton
65) L'argent fait il le bonheur en réalité?il y contribue et ça c'est une réalité
66) Star/sportif/ personnalité préféré? Hugh Jackman
67) L'histoire est elle fiable?la machine à remonter le temps n'ayant pas été inventé, oui
68) Croyant? oui mais non praticant
69) Cactus ou géranium? cactus, ça fait plus mal quand on s'assoie dessus
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard? Dracaufeu
71) Youli est il plus velu que Yoann?heuuu, ça se discute
72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?j'ai bien mon idée, mais j'ai peur que les deux infirmiers à la porte me mettent un pyjama avec les manches attachées dans le dos
73) L'aiderais tu?Je suis toujours volontaire pour ce genre de mission
74) Comment?je parlerais en Norvégien à plumes soudanaises, aux anacondas pour pouvoir les approcher, ensuite je les charmerais avec ma clarinette à pédales pour pouvoir les enfermer dans un grand panier en plomb brodé de nouilles, où ils seront victimes de leur propres mitraillettes, il me suffira ensuite de récupérer la banana... oui je sais j'aime les bananes parce qu'il y a pas d'os dedans... la suite se déroulera dans ma jolie chambre capitonée
75) La même question que la question 22 mais avec un film? bah encore Assassin Creed
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? peut être moi si je suis accepté ?
77) Plat préféré? les moules à la planxa flambées au cognac
78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu? pas trop d'idée, peut être des graines... de piment
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangleCHIFOPE est l'acronyme d'un personnage CHIrurgien dans la vie, qui le week end est FOotballeur dans son quartier mais la nuit se déguise en PEdobear, la scéne se déroulant dans un décor formé de parallélépipède rectangle
80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)heuuu c'est possible le Rhum ?  un Mojito alors merci
81) Fruit ou légume?Fruit
82) Bière blonde ou brune?Blonde
83) Que pense tu de la politique?depuis ma période montagnard en 1789, j'ai raccroché
84) La magie existe/a existé?elle existe et nous entoure
85) Singe ou gorille?singe
86) Picsou ou Mickey?Mickey
87) Chanteur/teuse préféré?Jean-Jacques Altana
88) Saison préféré?l'été
89) Couleur préféré?Noir
90) Ta question préféré du questionnaire?14/15
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13 2
92) Quel est le plus grand mammifère vivant?la baleine
93) Le son est plus rapide que...?la lumière
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? si j'ai répondu ça c'est que c'est bon
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? c'était utile ?
96) Douche ou bain?douche chaude
97) Ton ambition personnel sur ogame?arriver dans le top 10
98) Le plus beau métier selon toi? Moniteur à la salle de sports du Vatican
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? l'Homme
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(:p) j'ai un gout excellent
101) Alcool préféré? Rhum
102) Musique préféré?le Rock
103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?deux ou trois, mais aucun sur Cosmos
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? une  femme pour lui casser les pieds
105) Ta voiture préféré? Aston Martin Vanquish
106) Cite moi 7 marques de pc différentesIBM, Hewlett Packard, Compact, Dell, Acer, Lenovo et Asus
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"Amsterdam
108) Joueur de foot préféré? Messi
109) Ta boisson préféré?Mojito
110) Quel fruit est aussi un oiseau? Le kiwi, beurk
111) que mange tu le matin en général? Rien
112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107 Allemagne, Autriche, Albanie, Argentine, Afrique du Sud
113) Un hooligan c'est quoi?un mec qui a une belle paire de gants... "houuuuu li gants"
114) Qu'est ce que la nanotechnologie? la science qui étudie la modification ou l'utilisation d'éléments extrèmement petits de la structure d'une chose
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? MBappé
116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a? 38km/h
117) La plus grande montagne du monde? l'Everest
118) Couleur préféré? noire
119) Qu'est ce que la procrastination? à moins d'aller voir un dico, j'en ai pas la moindre idée
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? on rigole, musique
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? Messi, Mbappé, Maradona, Makèlélé, Mimoun, Monzon, Mansel, Mahé, Murray, Muller  
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? l'envoyer d'une lune sur une autre lune en mode stationnement
123) Cite moi le nom d'un navigateur? Magelan
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? oui
125) Crois tu aux esprits?OUI
126) En la réincarnation? oui
127) Ton personnage préféré dans DBZ? Son Goku
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? Pokémon
129) Acteur préféré? Hugh Jackman
130) Jeu de société préféré? Yams
131) Ton Pokemon préféré? Pikachu
132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.

Qui suis-je ? l'ombre
133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.

Comment ? en le lançant à la vertical au dessus de soit
134)Rancunier? naaaaannnnnn
135)Que pense tu de la loyauté?en amitié c'est essentiel
136)Le champion le plus original sur LoL selon toi? incapable de répondre, je n'y ai jamais joué
137)Pourquoi? parce que
138)Et le moins original? certainement pas celui de la question 136
139)5èmes plus grand pays du monde? le Brésil
140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? Pikachu, Drakaufeu, Bullbuzzard
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? Adam
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? Cro-Magnon, ou peut être Barney Pierrafeu
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? payer un Mojito ou plusieurs
144)Qu'est ce que l'honneur pour toi? ce qu'il reste quand on a tout perdu, même la vie
145) La fidélité? un bien précieux que l'on accorde qu'à peu de personnes, mais qui doit être éternel
146) Le pire péché selon toi? le mensonge
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? la luxure
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? une voie donnée, mais elle peut être variable
149) C'est utile? c'est l'opium du peuple, elle permet encore aujourd'hui de diriger des milliards d'individus
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? Je n'ai pas cette prétention, on trouve toujours plus fort que soit
151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? un joueur qui apprend de ses erreurs
152) Et un leader? un joueur qui a appris de ses erreurs et qui fait partager son savoir
153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?Je les aide pour qu'ils montent de niveau
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? de la volonté, de la coopération et un brin d'optimisme
155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? non, je n'y joue pas
156) Participe tu au forum? oui
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? je sais plus si c'est 5000 ou 50
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? être motivé, courageux, obstiné et savoir prendre du recul
159) Aimes tu la nature? oui
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? oui, je risque juste de me bruler en faisant du feu
161) Pour toi, réussir sa vie c'est? rendre ma fille heureuse
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? si l'obsession du classement primait sur l'honneur et le respect
163) Ce que tu préfères dans la vie?vivre pleinement mes passions
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? que ma fille soit heureuse tout sa vie, avoir de quoi vivre jusqu'à la fin de mes jours, et avoir une grosse mite (je crois qu'il va falloir que je change de lunettes)
165) Ce que tu admire le plus?la capacité des gens à s'adapter dans la vie de tous les jours
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? cela dépend des personnes et ce qu'elle recherchent
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?Pour, mon ex-femme m'a fait vivre un enfer
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? oui et non, si la contrainte c'est juste de se connecter régulièrement et de participer activement à la vie de l'alliance, pas de soucis. Par contre si c'est obéïr
aveuglément aux ordres d'une hiérarchie, pas question

169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?oui, j'ai pas envie de changer de sexe
170) Que peux-tu nous apporter? ma fidélité, mon courage et ma ténacité
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? je répond toujours présent à une demande d'aide
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? progresser, mais en ne transgressant pas les règles de l'ordre et en ne perdant pas de vue que cela reste un jeu
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? pas encore moi
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? aucun réellement en particulier, juste quelques noms croisés au gré du jeu
175) Comment as-tu connu notre Ordre?sur Ogame en voyant le jeu de certains joueurs et en appréciant la page de présentation de l'ordre
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. un sweeper est un pokémon qui à un rôle offensif et fait beaucoup de dégats, le Stalleur a un rôle défensif et sert à contrer les sweeper. Latios et Onyx
177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? désolé, mais jamais joué à CoD
178) Cite moi 3 raids de WoW? hormis avoir vu le film,je n'ai jamais joué non plus à WoW
179) Pense tu qu'on sera connu un jour? OUIIIIIIIIII , mais est ce vraiment important ?
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? pas la moindre idée
181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa rateau, feinte de passe et arc en ciel
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? Cocolas35, Nainterdit, Black Panther
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?oui, lorsque cela reste la seule solution pour faire entendre son droit et obtenir sa liberté
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? toute chose n'est pas bonne a dire ou à entendre, mais la liberté d'expression est  quand même un droit innaliénable
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? mature physiquement peut être mais pas forcément intellectuellement, car là l'age n'a rien à voir
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? non, c'est le pouvoir de faire ce que l'on veut tant que cela ne nuit pas à autrui
187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? non, c'est juste se conformer à certaines régles de communauté
188) Sommes-nous libre dans notre société? libre oui, mais pas de faire n'importe quoi
189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? j'avise de mon départ (temporaire ou définitif) et si nécessaire je confie la garde de mon compte à un membre en qui j'ai confiance
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? la faim
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? la bétise
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? avec une seule place dispo, Je sauve déjà ma peau,
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? une mite... parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une grosse mite... ok je sort
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? Poseïdon, parce que c'est un des frères de zeus et j'ai toujours voulu me taper une sirène
195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? un vieux jeu qui n'existe plus "Revenant"
196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu? je sais pas j'y ai jamais joué
197) Quelle est la capital de Morrowind? je sais pas peut être Morroéolienne ?
198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? Le Walhalla
199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi? m'aimer..lol
200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? heuuu Argonia au Kansas ? je sais pas...
201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre? parce que plus on est de fous plus on rit, et coté fou je suis pas mal
202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers? oui, d'ailleurs je suis un Glorss de la Planète Zeltron,
203) Ton avengers préféré ? wolverine
204) Why? regarde ma tête
205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères? NOIRE
206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi? Horus, parce que lui c'est l'homme à tête de faucon, et je connais beaucoup d'hommes a têtes de vraicon....
207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers? Green Lantern
208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? la même chose que d'habitude puisque je ne lis pas l'avenir pour le savoir
209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu? Je serais grand Calife, avec une Grande Fortune, un Grand Harem, un grand Cuisinier, bref un Grand.... C... oui oui... un grand.... Calife
210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment?[/color]négocier pour un faire concert dans un club Echangistes, mais j'ai refusé, je me suis dégonflé [/color]


Bon ben, j'ai fait du mieux que je pouvais.....


Dernière édition par isurus le Sam 30 Mar - 11:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95986
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue53/240Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:44

Aylel Y7 a écrit:
Bah après techniquement ca fonctionne aussi pour les femelles :p

c'est distingué de parler de femelles comme ça mouarffff
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue462/500Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:39

Je suis un male distingué vous le savez :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue167/310Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:39

Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148553
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue45/260Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:59

Le chef mange le chocolat avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue167/310Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:47

t'es sur qu'il mange pas la marmotte lui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148553
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue45/260Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:01

ou le papier allu ^^
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue167/310Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:47

ah maybe chef tu veut bien repondre a notre curiosité
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148553
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue45/260Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:41

Il est fatigué le chef :P
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue167/310Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:05

Xd il fou rien de ses journée comment il peut être fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148553
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue45/260Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:16

ça fatigue de rien faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue462/500Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:23

harry potter a écrit:
Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

Ah, tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166920
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue21/250Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:48

harry potter a écrit:
Xd il fou rien de ses journée comment il peut être fatigué ^^

Sympa ça... :P
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148553
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue45/260Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:57

comme quoi, 'a pas que moi qui est méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue462/500Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:11

J'avoue la violence Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148553
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue45/260Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:02

Il y aura des sanctions chef ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116905
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue164/190Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:22

tu dit que le chef doit mettre des sanction
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148553
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue45/260Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:01

Je pose juste la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue462/500Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin - 3:01

Ouais je joue plus a lol avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148553
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue45/260Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:19

Trés bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue462/500Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:52

C'est pas mal comme punition je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166920
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue21/250Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:34

Reste que c'était vraiment pas sympa de dire ça :x
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature d'isurus - Page 7 Left_bar_bleue462/500Candidature d'isurus - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:12

Il rigole :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature d'isurus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'isurus   Candidature d'isurus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'isurus
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser