Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 top et flop [univers Wasat]

Aller en bas 
+7
shaina
cocolas35
Majin Alexof
Aylel Y7
Nainterdit
Luffy
Aegnor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116665
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
top et flop [univers Wasat] - Page 6 Left_bar_bleue164/190top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:08

Rappel du premier message :

gg a vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74644
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:37

Majin Alexof a écrit:
En tout cas moi aussi j'ai pensé à vous là, mais pour une toute autre raison.
On vient de publier notre dernier hof, passez y jetez un oeil ca me fera plaisir, et n'hésitez pas à faire un like

https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/717080-Acnologia-SGC50-Vs-warsasat-CDR-213-9M/


Wow, il fait mal le board HOF sur Wasat.

quand on prend les 5 derniers post, vous êtes présent sur les 5, mais uniquement du bon côté dans le dernier :P
Revenir en haut Aller en bas
Majin Alexof

Majin Alexof


Messages : 186
Expérience : 42164
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2018
Localisation : Lune flotte de hawlk

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:54

Aeryths a écrit:
Majin Alexof a écrit:
En tout cas moi aussi j'ai pensé à vous là, mais pour une toute autre raison.
On vient de publier notre dernier hof, passez y jetez un oeil ca me fera plaisir, et n'hésitez pas à faire un like

https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/717080-Acnologia-SGC50-Vs-warsasat-CDR-213-9M/


Wow, il fait mal le board HOF sur Wasat.

quand on prend les 5 derniers post, vous êtes présent sur les 5, mais uniquement du bon côté dans le dernier :P

Oui là on a eu un peu mal, celui ou ca me gêne c'est le hof de cameron qui est dut à un bug exploit. C'est le jour ou le lobby était en maintenance et ne devait subir que quelques ralentissement. Pour cameron ca c'est transformé en 30 minutes sans pouvoir se connecter.

On va publier un autre hof que j'ai fais autrement, là on peaufine juste le rp
Revenir en haut Aller en bas
http://gamer-stream.blogspot.com/
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82109
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
top et flop [univers Wasat] - Page 6 Left_bar_bleue71/150top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:26

Je dirais le radeau de la méduse en train de couler xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell




Messages : 41
Expérience : 41399
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2018

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:33

MadBoZo a écrit:
Cameron Mitchell a écrit:
Est-ce que ça veut dire que vous y réfléchissez à nouveau ?

Je dirais plutot que ça veut dire que la question se pose, en tout pour moi^^ De là à y réfléchir, ya un peu de marge

Je dois pas être réveillé mais je suis pas sûr d'avoir saisi.

Tu trouves logique que je pose la question compte tenu du topic et de la situation actuelle. En revanche, pour toi, la réponse reste la même. J'ai tout faux ?
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82109
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
top et flop [univers Wasat] - Page 6 Left_bar_bleue71/150top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:14

Hum nan, déjà parce que la dernière fois je jouais plus sur Wasat^^

Et ça veut bien dire que vu le nombre qui restent sur wasat, on peut en reparler, surtout vu que c'est sur Cosmos qu'on joue en ally officiellement, wasat étant un peu mort de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell




Messages : 41
Expérience : 41399
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2018

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:34

MadBoZo a écrit:
Hum nan, déjà parce que la dernière fois je jouais plus sur Wasat^^

Et ça veut bien dire que vu le nombre qui restent sur wasat, on peut en reparler, surtout vu que c'est sur Cosmos qu'on joue en ally officiellement, wasat étant un peu mort de notre coté

En effet, Wasat voit les alliances se regrouper et le nombre d'actif était descendu très bas. Je soupçonne la Gameforge de promouvoir Wasat pour les nouveaux joueurs car le nombre d'actif remonte et se stabilise. De nouvelles "petites" alliances voient le jour et ça dynamise un peu, suffisamment cela reste à voir.

J'ai proposé à Nainterdit de l'aide pour Cosmos, et je réitère. Si vous voulez un coup de main, je peux me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95746
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
top et flop [univers Wasat] - Page 6 Left_bar_bleue53/240top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:45

sur cosmos ca se gere pas mal

perso je réfléchis pour wasat car la à 3 c'est comme si quon etait plus top une ally
meme si ca rest emon ally de coeur
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 66529
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
top et flop [univers Wasat] - Page 6 Left_bar_bleue107/170top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:12

Après il y a surtout cosmos ^^ wasat n'est pas si mort que sa surtout quand sa parle de changer les caractéristique mdr ^^
Bon perso se n'est pour vous bien mes j'ai un problème avec acno du coup je pourrais pas poster sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82109
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
top et flop [univers Wasat] - Page 6 Left_bar_bleue71/150top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:23

Promouvoir de nouveau Wasat ? Ya un tel écart avec les anciens joueurs que c'est impossible pour les nouveaux qui arrivent de rattraper le classement !

Ben si Nain propose d'y réfléchir aussi, reste à voir avec Harry et en parler tous les trois xD
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 66529
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
top et flop [univers Wasat] - Page 6 Left_bar_bleue107/170top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:46

Tu sais avec de la motivation tu peux remonter ^^ juste de la volonté demander à nain le compte de poussin était 170 es j'ai réussi à le monter top 60 ^^ tout es possible mad bon ok je serai jamais top1 xD ni top 10
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
top et flop [univers Wasat] - Page 6 Left_bar_bleue462/500top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:06

MadBoZo a écrit:
Promouvoir de nouveau Wasat ? Ya un tel écart avec les anciens joueurs que c'est impossible pour les nouveaux qui arrivent de rattraper le classement !

Ben si Nain propose d'y réfléchir aussi, reste à voir avec Harry et en parler tous les trois xD

Surtout que les "tops" de wasat sont pour ainsi dire toutes des crapules qui vont éclater les nouveaux encore et encore du coup ils vont pas rester xD
Fin j'abuse un poil, sont pas tous pareil(fin je crois) mais ya de tels salauds que c'est impossible pour des nouveaux de rester sauf si ils font les petits chiens et encore

Et sinon pour wasat du coup faite comme vous voulez, soit vous préférez garder le nom de l'Ordre pour le prestige, le souvenir toussa toussa soit vous pouvez aller ailleurs c'est votre choix, j'ai un peu trop merdé sur wasat pour avoir le droit de dire quelque chose de toute façon content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Cameron Mitchell




Messages : 41
Expérience : 41399
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2018

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:41

MadBoZo a écrit:
Promouvoir de nouveau Wasat ? Ya un tel écart avec les anciens joueurs que c'est impossible pour les nouveaux qui arrivent de rattraper le classement !

Tout à fait, j'ai de gros doute sur l'effet au long terme. Ce qui est certains c'est qu'on voit quand même émerger des joueurs qui montent très vite.
C'est un peu comme mettre sous respirateur Wasat pour qu'il survive jusqu'à ... on sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
top et flop [univers Wasat] - Page 6 Left_bar_bleue462/500top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:24

Après c'est pas lié que a wasat, c'est ogame lui même qui est sous assistance respiratoire :/

La faute a GF qui a préféré pomper le fric des joueurs jusqu'au moment ou ceux ci en auront marre et stopperont plutot que de faire des nouveautés régulières qui auraient encourager les joueurs a rester et a utiliser leur argent du coup^^

C'est vraiment triste quand on voit le potentiel que ce jeu avait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Majin Alexof

Majin Alexof


Messages : 186
Expérience : 42164
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2018
Localisation : Lune flotte de hawlk

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:29

Après les nouveaux ils regardent surtout que le classement, puis jouent pépère.
Avant de comprendre que les dés sont pipés ...
Acno j'avoue que hors tag il peut faire peur, mais une fois que tu es dans le même panier, c'est totalement différent.

Totalment d'accord avec Aylel, moins ca bouge plus ca pompe de fric. La réforme sur les pos15 c'est un petit changement pour mieux te pomper.

Si on vous accueille, on peut toujours faire SGL50, ca fais un nom d'action, un nom d'essence content
Stargate Lokacy 50. On a fusionné à l'époque avec les C50 c'est important de leur laisser une trace dans le tag. Ou SLC50 (la ca fait médoc).

J'ai pris du slc50 et en 2 jours j'étais guerris.

Jonathan Jonah Jameson (JJJ) je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamer-stream.blogspot.com/
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95746
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
top et flop [univers Wasat] - Page 6 Left_bar_bleue53/240top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08

Aylel Y7 a écrit:


Et sinon pour wasat du coup faite comme vous voulez, soit vous préférez garder le nom de l'Ordre pour le prestige, le souvenir toussa toussa soit vous pouvez aller ailleurs c'est votre choix, j'ai un peu trop merdé sur wasat pour avoir le droit de dire quelque chose de toute façon content[/color]

de toute façon pour ma part meme si je detag lokacy je resterai toujours lokacy dans mon coeur
et en plus ca change plus grand chose vu que plus personne est lokacy la bas

apres à voir si on sup la team ou si on la laisse ?

les actifs vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell




Messages : 41
Expérience : 41399
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2018

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:36

Laisser la team, ça laissera toujours une trace supplémentaire.

Stafilocoke pourrait vous racontez comment il a vécu la fusion avec que nous avons fait avec les C50. Tout n'a pas été facile mais c'est maintenant un joueur indispensable à la SGC50 et il est encore C50 au fond de son coeur. Tout comme en tant que fondateur, je serais toujours attaché à chacun des joueurs qui ont joué pour notre collectif.
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82109
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
top et flop [univers Wasat] - Page 6 Left_bar_bleue71/150top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:56

shaina a écrit:
Tu sais avec de la motivation tu peux remonter ^^ juste de la volonté demander à nain le compte de poussin était 170 es j'ai réussi à le monter top 60 ^^ tout es possible mad bon ok je serai jamais top1 xD ni top 10

Ouais, mais là on parle de dizaines de millions de points à remonter, si t'a pas chopper un compte et que tu part de 0, c'est mort avant 3 ans xD


Laissons la team, déjà pour le souvenir, et aussi parce qu'il ya toujours des comptes mv dedans, donc ça sert à rien de les détag de force content
Revenir en haut Aller en bas
Majin Alexof

Majin Alexof


Messages : 186
Expérience : 42164
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2018
Localisation : Lune flotte de hawlk

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:18

J'en profite pour au passage comme d'habitude mettre les hofs qu'on fait ici :
https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/717168-Majin-Alexof-SGC50-Cameron-Mitchell-SGC50-Acnologia-SGC50-Vs-Majin-Naka-PEARL-CD/

Plus sérieusement, laisser la team est en effet un moyen de rendre hommage à l'histoire du groupe, tant que wasat perdurera.

Revenir en haut Aller en bas
http://gamer-stream.blogspot.com/
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95746
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
top et flop [univers Wasat] - Page 6 Left_bar_bleue53/240top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:55

MadBoZo a écrit:
shaina a écrit:
Tu sais avec de la motivation tu peux remonter ^^ juste de la volonté demander à nain le compte de poussin était 170 es j'ai réussi à le monter top 60 ^^ tout es possible mad bon ok je serai jamais top1 xD ni top 10

Ouais, mais là on parle de dizaines de millions de points à remonter, si t'a pas chopper un compte et que tu part de 0, c'est mort avant 3 ans xD


Laissons la team, déjà pour le souvenir, et aussi parce qu'il ya toujours des comptes mv dedans, donc ça sert à rien de les détag de force content

la tu as pas tord

bon comencer d e0 tu es juste super trnaquille longtmeps mdr

je suisOK pour laisser le tag LKY sur wasat
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 66529
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
top et flop [univers Wasat] - Page 6 Left_bar_bleue107/170top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:01

en même temps l'univers n'est plus tout jeune ^^ du coup quand tu crée un compte faut pas sattendre a être top 100 xD
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 118926
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
top et flop [univers Wasat] - Page 6 Left_bar_bleue167/310top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:32

pareil je suis pret a vous suivre les gars si vous voulez qu'on aille la bas
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95746
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
top et flop [univers Wasat] - Page 6 Left_bar_bleue53/240top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:44

cool deja 2

reste à voir mad et coco (pour les actifs ou pseudo actifs)

et goku
Revenir en haut Aller en bas
Majin Alexof

Majin Alexof


Messages : 186
Expérience : 42164
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2018
Localisation : Lune flotte de hawlk

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:46

Nainterdit a écrit:
cool deja 2

reste à voir mad et coco (pour les actifs ou pseudo actifs)

et goku

top et flop [univers Wasat] - Page 6 91789656
Revenir en haut Aller en bas
http://gamer-stream.blogspot.com/
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148313
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
top et flop [univers Wasat] - Page 6 Left_bar_bleue45/260top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:22

Moi j'étais pas loin de réactiver tranquille wasat jeudi soir vu que j'avais un week end de 3 jours, mais bon la grippe ma eu
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95746
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
top et flop [univers Wasat] - Page 6 Left_bar_bleue53/240top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:31

ah merde et ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top et flop [univers Wasat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: top et flop [univers Wasat]   top et flop [univers Wasat] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top et flop [univers Wasat]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» top et flop [univers Wasat]
» top et flop [univers Wasat]
» top et flop [univers Wasat]
» top et flop [univers Wasat]
» top et flop [univers Wasat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
OGame
 :: Discussion ogame
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser