LoKacY

Forum multi-gaming, série, film, sport...

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal intime Lord Ares

AuteurMessage
Lord Ares

Expérience : 664

MessageSujet: Journal intime Lord Ares   Dim 18 Nov - 22:46

Hello je lance un concept,

On raconte des choses de notre vie irl de tous les jours et les gens commentent/conseillent/insultent... comme vous voulez.

L'idée n'est pas de dire que j'ai par exemple mangé du risotto a midi... mais plus de raconter des "events" situations exceptionnelles de tous les jours qui nous ont marqué.
Je commence dans le prochain poste Smile

MessageSujet: Re: Journal intime Lord Ares   Dim 18 Nov - 23:23

Bon alors la semaine dernière je me suis fait agresser:

Je promenais avec ma toutoune Luna :

Bonus moi en photo Wink

J'étais donc a 20h dans une rue déserte entrain d'expliquer à ma pépette comment me suivre, et là un gars travers la rue, il change de trottoir directement en me voyant.
J'entends cette personne énigmatique jurer: "Fils de pute, je vais te niquer ta mère" là je me dis mince, il a du passer une mauvaise journée, il s’excite au téléphone... puis je lui venir en aide?

Il continu son chemin tout en jurant, et là je me retourne.
Croisant son regard, il décide de traverser la rue pour venir à ma rencontre. et me dit d'une voie peut civilisée: "Wesh vous avez fait exprès de retenir votre chien. Whalla Pourquoi vous me coupez la route".
Voyant l’excitation de cet individu difficilement domptable, je décide d'adopter une attitude ouverte à la négociation, et je réponds "excusez moi monsieur, cela n'était point mon intention, je suis entrain de dresser mon canidé fort juvénile".
Celui-ci voyant tout les signes possible d'une éventuelle interaction sociale, décide de faire un bond en avant, la gueule ouverte pleine d'entrain, la langue tirée.
Là l'individu sollicité précédemment fait mine de lui asséner un coup et répond: "tiens ton chien!,(sensuré pour cola) ètre voulant participer à une activité d’insertion anale." enculé quoi...

D'un coup la chaleur m'envahie, elle était à la fois réconfortante et terrifiante. Serrant les points afin d'agir à toutes situation,mon taux d'adrénaline en éveil, je décidais de me concentrer sur la chienne.

"il n'est pas bien", "Si tu agis la situation va dégénérer". Je me voyais courir chez moi, déposer Luna et ressortir alpaguant l'individus pour lui demander son reste.

A la place j'ai juste lancé ogame Smile

Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite

Expérience : 52946

MessageSujet: Re: Journal intime Lord Ares   Lun 19 Nov - 17:24

Et bah moi je lui en aurai mis plein sa gueule Wink

Chevalier cls 1

Expérience : 24444

MessageSujet: Re: Journal intime Lord Ares   Lun 19 Nov - 17:37

breau gosse

sinon n c'est quoi ce barge il etait bourré drogué ? c'etait coco affraid ?

apres on s'etonne que ca va mal en france
tu as rien demandé à personne et tu fais agressé

Invité  tu es mon idole    

Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite

Expérience : 42085

MessageSujet: Re: Journal intime Lord Ares   Ven 30 Nov - 11:29

Moi c'est le language qui me choque perso " canidé fort juvénile" entre autre ^^

MessageSujet: Re: Journal intime Lord Ares   Ven 30 Nov - 19:46

tu peux pas raisonner ce genre de personne, faut juste ignorer et fuir, si le gars a des problèmes psycho ça peu monter très vite...

Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite

Expérience : 42085

MessageSujet: Re: Journal intime Lord Ares   Ven 30 Nov - 20:00

un coup de pied dans les noix et le mecs est calmé

Expérience : 259

MessageSujet: Re: Journal intime Lord Ares   Mar 4 Déc - 8:28

Lord Ares a écrit:
tu peux pas raisonner ce genre de personne, faut juste ignorer et fuir, si le gars a des problèmes psycho ça peu monter très vite...

Et qui te dit que je suis pas le plus fou des 2.... moi je lui mets une grosse mandale ... meme si je sais qu'un jour y'en aura toujours un plus fou que moi .... j'aime pas me laisser emm.... et j'ai le physique pour ca en plus ... alors autant en profiter ....
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite

Expérience : 52946

MessageSujet: Re: Journal intime Lord Ares   Mar 4 Déc - 12:34

Moi je suis gentil doux et calme, un agneau Very Happy

Roi Fondateur

Expérience : 190654

MessageSujet: Re: Journal intime Lord Ares   Mar 4 Déc - 14:14

Après les gars rentrer dedans c'est bien mais un couteau ou autre est vite sorti et après c'est votre famille qui en ferra les frais ^^

Perso je me suis déjà fais agresser mais j'ai jamais eu de "problème" a gérer en général ils sont cons comme des huîtres donc c'est gérable assez facilement

Par contre un gars qui veut absolument se battre et qui n'aurait pas de pote derrière pour le calmer j'ai jamais eu du coup je sais pas trop comment je réagirai Surprised

Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.

Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre.

Qui sommes-nous?
Nous sommes la vérité, la véritable justice,
nous sommes ceux qui la feront respecter,
nous sommes les héros cachés de ce monde,
un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres
mais la lumière qui les réduira à néant,
Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !

Pour toujours et à jamais.

http://lokacy.forumgratuit.be
Lord Ares

MessageSujet: Re: Journal intime Lord Ares   Jeu 6 Déc - 7:16

les mains dans tes poches, et tu tiens ton trousseau de clef comme poing américain lol

Expérience : 259

MessageSujet: Re: Journal intime Lord Ares   Dim 9 Déc - 22:54

Je suis moitié corse moitié marseillais ... déjà je suis pas aidé ... après ca veut dire non plus que je suis quelqu'un qui mets de l'huile sur le feu ... au contraire je suis plutôt médiateur ... et comme tu dis Aylel tu tomberas toujours un jour sur un mec plus déglingué que toi ... à tes frais et pire pour ceux qui restent .. juste que si on me cherche une embrouille gratuite et que ca touche à mes potes ma famille mes filles .. ... on me trouve ....
Dernier en date ....on se balade en famille on traverse une rue où il y a du monde pas mal de circulation ... passage clouté ... une bagnole s'arrête ... on traverse et ma petite dernière se mets à courir et le temps qu'on lui dise (hurle) STOP ... un mec qui était pressé déboîte comme un malade et passe à grosso modo 20 cm de ma fille qui a nous a entendu ... en gros j'ai vu ma fille se faire écraser quoi ... je lui hurle dessus avec des insanités du genre "Créfieu diantre mais quel malotru tu fais... va donc demander à un grec porté sur la chose de te montrer le chemin obscur au moins aussi étroit que ton esprit" .... et la .... il s'arrête ... sors de la voiture .... et me demande "Quoi ? ... Kessya" ... genre même quand il parle il fait des fotes d'ortograf ... que quand il a vu ma tête changer de couleur que même un daltonien verrait la différence entre le rouge et le vert .... que j'ai commencé à lui courir dessus avec mon 1m85 90kg en enlevant la veste .... il s'est empressé de rentrer dans sa caisse la verrouiller et ouvrir sa fenêtre de quelques cm ... en disant "Ca va désolé j'l'ai pas vu" ....
Ben voilà un exemple typique des moments ou je vois rouge ....
Pour terminer, je suis pas fan de rap mais Big Flo & Oli ont dit un truc dans leur chanson dédié à leur père qui est plutôt sympa .... "Je suis une des raisons pour lesquelles il peut finir en prison" ....
Ouaip ... je peux vriller très fort si le moindre petit truc arrive à mes enfants à cause d'un débile ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal intime Lord Ares   

Journal intime Lord Ares
Page 1 sur 1