Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]

Aller en bas 
+9
cocolas35
Aylel Y7
MadBoZo
Schmeush
TsukiYuu7
Nainterdit
PHanToME
shaina
Aeryths
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Schmeush

Schmeush


Messages : 157
Expérience : 40037
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2018
Age : 47
Localisation : Detected

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:24

Salut les gens

Voici donc ma candidature pour votre alliance sur Ogame univers Cosmos

Tout comme bon gros blaireau j'ai fait une tentative directe IG ... évidemment grâce aux conseils avisés du chef .. me voici sur le forum ...

Donc IRL, je m'appelle Jean-Marc (JM c'est plus court ca fait moins idiot hein qui appellerai un bébé Jean-Marc de nos jours ...... No )
J'ai 42 ans (on se calme les jeunes) 4 mioches et suis marié (synonyme de pas encore divorcé...) et coté taff je suis Ingé Systèmes dans une grosse multinationale qui fabrique qui des trucs volent avec des rotors dans le sud de la France (hé oué putaing...).
Sinon je suis fan de tout ce qui est Heroic Fantasy, BDs (Chroniques de la lune noire, Elfes...) & Comics Marvel (collection de + 450 Bds depuis ...1985),  films & séries SF (G.Thrones .... raaaaaa), Arts Asiatiques (2ieme dan VietVoDao, Tai Chi et bientôt Maitre Praticien Shiatsu), Musique (Bassiste dans un groupe de Rock) et surtout ... de jeux vidéos ...
Carrière de joueur / développeur commencée à 10 ans (qui connait encore le config.sys & autoexec.bat ?) sur 8086 ... et en fait jamais terminée .... Je joue surtout sur les Elders Scrolls, Star Wars, FIFA, CoD, GTA et compagnie ...

Concernant OGame, j'ai commencé en 2009 il me semble sur Mizar ou j'ai atteint le top 180 et des brouettes en tant que Mineur / Vendeur de Deut / Mippeur ... et j'ai recommencé il y a 2 ou 3 semaines (souvenirs)  ... je suis actuellement 942 ... et j'espère encore moins très bientôt .... voilà ...

A vos questions .... j'ai vu que certaines étaient un peu chelou Laughing  ... j'adore ....
A+


La faucheuse:

JM


Dernière édition par Schmeush le Lun 19 Nov - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148153
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Left_bar_bleue45/260Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:09

Bonjour et bienvenue, je ne me rappel pas t'avoir conseillé de venir poster ta candidature sur le forum Very Happy

J'aimerais bien avoir la liste des gens chelou du forum :P
Les autres membres sont plutôt timide, ils ne devront plus trop tarder, j'ouvre le chemin content
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74484
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:15

heu, ça va me faire de la concurrence dans le bas du classement, du coup j'veux pas !

sinon Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95586
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Left_bar_bleue53/240Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:44

salut bienvenue

coco tu es pas encore chef mytho

42 ans t'es tout jeune j'en ai 43 mouarfffff

si tu aimes les questions tu vas etre servi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148153
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Left_bar_bleue45/260Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:53

Nain je vais te bann de Wasat tu va voir si je ne suis pas le chef :P
Revenir en haut Aller en bas
Schmeush

Schmeush


Messages : 157
Expérience : 40037
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2018
Age : 47
Localisation : Detected

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:05

Merci à tous ..  Cool

cocolas35 a écrit:
Bonjour et bienvenue, je ne me rappel pas t'avoir conseillé de venir poster ta candidature sur le forum Very Happy
J'avais bien remarqué qu'il y avait une histoire à la Iznogood avec toi  Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  1736786765 :P



Dernière édition par Schmeush le Mar 13 Nov - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmeush

Schmeush


Messages : 157
Expérience : 40037
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2018
Age : 47
Localisation : Detected

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:06

Aeryths a écrit:
heu, ça va me faire de la concurrence dans le bas du classement, du coup j'veux pas !

sinon Bienvenu ^^

Merki content
Je vais m'appliquer à faire en sorte de te laisser seul vers le bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schmeush

Schmeush


Messages : 157
Expérience : 40037
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2018
Age : 47
Localisation : Detected

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:08

Nainterdit a écrit:
42 ans t'es tout jeune j'en ai 43 mouarfffff

Oh purée merci ca fait du bien !!!! Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  241284613 merci de ta solidarité :biere4:
J'étais en train de me voir genre Père Fourras

En plus j'ai vu que j'étais ton idole alors t"imagines Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Left_bar_bleue462/500Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:17

Bienvenu sur le fofo du coup Tir langue

On a de tout niveau age du coup t'inquiète pas pour ca ahah

Ton TES préféré c'est quoi? Tir langue
Et tu joues a Battlefront 2 du coup? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 66369
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Left_bar_bleue107/170Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:29

papa

xD oki du haute de mes 25ans je paisse pas lourd xD
sinon bienvenu a toi, on courage la pire reste a venir surtout de la part d'Iznogoud une fois que le moteur sera chauds
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 74484
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:30

shaina a écrit:
papa

xD oki du haute de mes 25ans je paisse pas lourd xD
sinon bienvenu a toi, on courage la pire reste a venir surtout de la part d'Iznogoud une fois que le moteur sera chauds

nice, je ne suis pas le plus jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 66369
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Left_bar_bleue107/170Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:06

je suis pas sur que se sois moi le plus jeune enfin j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95586
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Left_bar_bleue53/240Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:25

par contre j'adore ton avatar

en tout cas un bon point pour toi c'est que tu es pas belge lol! lol!

tu aime bine etre mon idole ?
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148153
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Left_bar_bleue45/260Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:08

On va finir que avec des vieux sur le forum c'est pas possible, on va devoir ouvrir une partie "maison de retraite" :P

Sinon, tu es actif sur les forum ? content
Revenir en haut Aller en bas
Schmeush

Schmeush


Messages : 157
Expérience : 40037
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2018
Age : 47
Localisation : Detected

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:17

Aylel Y7 a écrit:
Ton TES préféré c'est quoi? Tir langue

Haaaa ben ca ... je viens de finir pour au moins la 18ieme fois Skyrim .... content
Revenir en haut Aller en bas
Schmeush

Schmeush


Messages : 157
Expérience : 40037
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2018
Age : 47
Localisation : Detected

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:19

cocolas35 a écrit:
On va finir que avec des vieux sur le forum c'est pas possible, on va devoir ouvrir une partie "maison de retraite" :P

Sinon, tu es actif sur les forum ? content

Rapport aux vieux pour cette fois ca va .. je laisse passer :x .. ma femme me dit toujours que je suis pire que les 4 autres ....
Sinon je suis actif un peu partout donc yes plutôt actif ...
Revenir en haut Aller en bas
Schmeush

Schmeush


Messages : 157
Expérience : 40037
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2018
Age : 47
Localisation : Detected

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:22

Nainterdit a écrit:
par contre j'adore ton avatar

Hé hé il est tellement vrai cet avatar .. comme dirait Coluche j'ai toujours l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà la  lol!

Nainterdit a écrit:
en tout cas un bon point pour toi c'est que tu es pas belge lol! lol!

Ouais vu comme j'aime la bière .... je dois avoir des racines bien implantées la bas
Revenir en haut Aller en bas
Schmeush

Schmeush


Messages : 157
Expérience : 40037
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2018
Age : 47
Localisation : Detected

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:27

Schmeush a écrit:
Aylel Y7 a écrit:
Ton TES préféré c'est quoi? Tir langue

Haaaa ben ca ... je viens de finir pour au moins la 18ieme fois Skyrim .... content

Et pour BattleFront j'y ai beaucoup joué ... mais je suis passé plutôt sur CoD avant que ca parte en c..... et puis maintenant plutôt Star Wars Battlefront 2 puis Elder Scrolls Online ...
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 81949
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Left_bar_bleue71/150Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:04

Ya Coco qui se prends encore pour le chef à ce que je vois :P Personne n'y croit hein^^

Bienvenue à toi Wink

J'ai vu que tu fait pas mal de FPS ou RPG, tu fait dans le jeu de strat aussi, ou ya que Ogame qui t'intéresse à ce niveau ?

A force, Ogame ça vieillit^^ les d'jeuns de nos jours, ils jouent à autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Schmeush

Schmeush


Messages : 157
Expérience : 40037
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2018
Age : 47
Localisation : Detected

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:50

En fait j'aime toute sorte de jeu ... Dans l'ordre je mettrais RPG, Strategie et ensuite FPS ... Le FPS c'est pour quand j'invite 10 potes a la maison et on se fait des sessions LAN old school sur CoD, Left for Dead 2 et un jeu complément passé inaperçu mais juste génial en coop : Demigod
Niveau strat j'ai bcp joué a Starcraft, Age of Empire 1 & 2, Command & Conquer ... Et pour les plus vieux comme tu dis la série des UFO, Civilization, SimCity etc etc ...
Donc ouais on peut dire que j'aime ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmeush

Schmeush


Messages : 157
Expérience : 40037
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2018
Age : 47
Localisation : Detected

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:53

Autre petite anecdote : fan de rétro gaming je suis en train de construire de A à Z une borne d'arcade avec les manettes l'écran et tout et tout basé sur un Raspberry ... J'espère vous envoyer des photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 3034
Expérience : 82572
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:41

Je suis certainement le plus jeune ici et je joue encore à Ogame ! Bienvenu sur le forum petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Left_bar_bleue462/500Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:19

Tu fais la blinde de truc enfaite Surprised

Ah Skyrim, dis moi que tu as fais Morrowind est Oblivion quand même plz ! Tir langue

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Schmeush

Schmeush


Messages : 157
Expérience : 40037
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2018
Age : 47
Localisation : Detected

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:57

Non mais laisse tomber TES c'est la série de ma life voire de ma nolife (dixit ma femme) évidemment que Morrowind et Oblivion sont autant énormes ..... Meme que comme je suis vieux j'ai joué a Arena et Dagerfall .... D'ailleurs fan aussi de la série Fallout ... En fait j'ai des actions chez Bethesda lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95586
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Left_bar_bleue53/240Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:16

ça y est je comprend plus rien à ce que vous dites mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]    Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Schmeush (Ogame) [TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Dark Raider! (ogame wasat)[TEST]
» [OGAME] Candidature Guerriot Dono univers Cosmos[TEST]
» RP RÆVE [test]
» Présentation de lainss[TEST]
» Enfin ma candidature de Luffy[TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser