Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aylel versus THE questionnaire....

Aller en bas 
+13
harry potter
Entourloupeur
darkwaker
The Kid Joker
reycoze
cocolas35
YoannMacMillan
Revenge
etoile
poussinrouge
Salaelys
OldNicko
Aylel Y7
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Left_bar_bleue462/500Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:56

Rappel du premier message :

Bon, voilà vu que vous m'en avez déjà parlé(et que je suis un warrior), je vous propose un "petit", les membres de l'Ordre(apprenti compris), vous me faites un questionnaire de 200 questions et j'y répondrais content

Après à vous de vous mettre d'accord sur les questions. Et de me dire si j'y répond sérieusement ou non Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be

AuteurMessage
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88100
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:40

et toi tu as des preuves de sa non-existence ? tout reste possible en fait content
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80175
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:57

Bah la preuve de sa non existence est plus simple : aucunes traces!
Donc oui c'est une preuve mdr

C'est comme si je te demande des preuves de la non existence des avatars? Ou alors des marsiens comme on voit dans les films mdr
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88100
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:05

mdr bah les paléontologues on peut-être confondu ses os avec ceux d'un dinosaure ^^

par contre pour les avatars ... je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88100
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:28

bah voilà pour les avatars je viens de voir au jt ils en ont retrouvé un à Jérusalem ^^


Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Statue10
Revenir en haut Aller en bas
reycoze
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 1149
Expérience : 78460
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2013

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:29

ce qui dit pas c'est que c'est roro le minotaure
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80175
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:07

Mdr d'accord princesse raiponce :P

Et la statue sur les Schtroumfs mdr! Ha classe mais cela reste de l'art et c'est bien fait je dis pas le contraire! Tu regarde les statues égyptiennes à l'effigie de leurs dieux c'est magnifique mais c'est pas une preuve de l'existence, car à cette époque c'était pas l'argent qui dirigeait mais la religion content
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88100
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:38

En fait c'est une statue d'Apollon qu'un pêcheur a prit dans ses filets et a remonté .
c'est vrai qu'ils auraient pu la mettre sur un autre drap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80175
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:49

il devait te connaitre content
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88100
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:56

^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Left_bar_bleue462/500Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:03

Entourloupeur a écrit:
Bah la preuve de sa non existence est plus simple : aucunes traces!
Donc oui c'est une preuve mdr

C'est comme si je te demande des preuves de la non existence des avatars? Ou alors des marsiens comme on voit dans les films mdr

C'est bien le problème de notre génération, on a un tel besoin du matériel qu'on se base que sur celui ci (une preuve c'est matériel).

Puis dans ton raisonnement tu oublie de prendre un truc important en compte. C'est que ce qu'on t'enseigne ou prouve est passer par les mains de l'homme donc facilement détourné content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82047
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév - 4:07

J'ai vu un reportage sur la météorite qui a détruit les dinosaures, ils démontraient qu'on pouvait mettre des bactéries sur ce fichu rocher et que celui ci venait sur Mars et cela expliquait que les humains pouvaient être des Martiens, perso j'y crois à cette hypothèse, je m'en vais écrire un livre de scyfy content
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80175
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:09

Si on va par la Aylel tu crois en rien de ce qu'on te dis! Les mathématiques n'existent pas dans la vie réel tu trouve ça nul part dans la nature !

La on te parle du phare d'Alexandrie on a des preuves de son existences et il est la, les statue de dieu en Or... Pareil ... Enfin y a des traces, avec la datation au carbone 14 sur les os d'un minotaure par exemple tu pourrais savoir son âge...

Mais tout est déformé si on va par la Christophe Colomb à rien découvert, Hitler a jamais provoqué la guerre mondiale... Enfin la tu remet tout en question ! Il y a pas que des menteurs, manipulateurs... Des personnes honnêtes ont raconté ce qui c'était passé. Sinon comment savoir que c'était les égyptiens qui ont bâtis les pyramides? Car on a des preuves sinon on écoute les Américains et c'est les marsiens comme dans Stargate le film la porte des étoiles... Enfin il faut pas croire que tous le monde est mauvais!

Les historiens aiment leur métier, ils aiment transmettre ce qui c'est passé.. Et même si c'est pour dire que c'est eux qui l'ont découvert, oui leur nom traversera l'histoire...

Newton à rien découvert sur la gravité, c'est que des conneries pour ça qu'on arrive à la déjouer...

Il faut relativiser aussi aylel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Left_bar_bleue462/500Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:53

Bah, je préfère ne rien croire justement. Pour moi te baser sur des preuves(qui peuvent être totalement "crée", "détourné", etc...) pour te faire penser d'une certaine façon c'est limité ton pts de vue. Je persiste et signe l'humain est trop matérialiste même dans son concept de "preuve".

A aucun moment je dis qu'il y a que des mauvais hein faut lire entre les lignes Tir langue

Par exemple un historien qui cherche vraiment la vérité ça existe. Mais sa conception de la vérité peu être manipulé via des "preuves" ou un manque de celle ci justement...content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Left_bar_bleue462/500Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:54

En gros tout ce qu'on t'apprend est a prendre avec des pincettes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80175
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:27

Dans ce cas tu vie dans rien du tout la... Car ton ordi c'est peut être faux, l'informatique, aussi ta mère c'est peut être pas ta mère, ton père pareil tes frères et soeurs pareils, car tu es peut être adopté, et au final même si tu demande des preuves qui ne sont simplement que des papiers, l'état les a trafiqué...

Enfin la je trouve que tu vas beaucoup trop loin à croire que le monde entier est un complot -_-!
Car tu es bien sur un ordinateur à envoyer des données? Qui me dit que c'est pas en envoyant ça l'état qui modifie tes données? (je vais dans ton sens la)

Donc pour toi Napoléon a pas existé? La guerre mondiale à pas eu lieu? Hitler en fait c'était juste la tête de Turc et un autre dirigeait?
Les pyramides c'est les marsiens comme le pense les américains?
Les dinosaures c'est des os que Joker est allé enterrer sous terre?
La système de datation n'est donc pas prouvé réellement?
Tous ce qui t'entoure n'est que illusion et faux? Pourtant tu bois bien de l'alcool, tu conduis (si tu as le permis) tu joue aux jeux vidéos... C'est bien réel ça et c'est aussi l'histoire!
Donc Steeve Jobs aurait lui même menti sur ce qu'il a inventé?

Are you a mad??? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80175
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:28

Il est trop matérialiste? Car tu veux une preuve comment spirituelle ? "Dieu" vas te guider tel moïse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286749
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Left_bar_bleue462/500Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:36

Je dis juste qu'il ne faut pas se limiter à ce qu'on t'apprends content

Après c'est moi point de vue, il peut être bon comme mauvais, réaliste comme fantaisiste Very Happy

Mais tout ce que tu me cite comme exemple c'est une possibilité content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80175
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:44

Eu c'est pas forcément possible vu que ça existe et tu le prouve les dires grâce a des applications.

Ha non c'est la vie qui t'apprends le reste et non les cours, je ne dirai pas le contraire content, les cours sont juste une base!

Mais tu ne peux pas dire que certaines choses sont fausses car tu les utilisent et tu vois donc que ce qu'on t'a dit est vrai content
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82047
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:50

bah c'est vrai, j'ai pris ma pelle et un tractopelle et j'ai enterré tout les os xD
(genre j'ai que ça à faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80175
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:31

Oui oui oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84175
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:00

The Joker a écrit:
bah c'est vrai, j'ai pris ma pelle et un tractopelle et j'ai enterré tout les os xD
(genre j'ai que ça à faire xD)

on sais que ta que ça a faire  Rolling Eyes :P 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82047
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:18

lol bande de poireaux asséchés xD
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88100
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:22

quelle insulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82047
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:24

On a pas le droit d'insulter sur le forum, faut bien dévier sur quelques choses xD
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177723
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:55

autrement c'est la punition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aylel versus THE questionnaire....   Aylel versus THE questionnaire.... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aylel versus THE questionnaire....
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» macmillan vs le questionnaire :) :)
» La box d'Aylel
» Statistique Aylel
» Chaine Youtube d'Aylel
» Chaine Youtube d'Aylel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Taverne : Au Filiphant Clinquant
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser