Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Und3r[REFUSE]

Aller en bas 
+8
MadBoZo
Aegnor
Papy
Luffy
Nainterdit
Und3r
shaina
PHanToME
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Und3r




Messages : 26
Expérience : 43368
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2018

Candidature Und3r[REFUSE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Candidature Und3r[REFUSE]   Candidature Und3r[REFUSE] - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:11

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Suite à une tentative (échouée  :P ) de candidature directement dans le jeu, voici donc ma candidature, en bonne et due forme, sur le forum!

Tout d'abord un petit mot sur moi. Je m'appelle Costa, j'ai 27 ans. Je travaille dans une société de R&D en temps qu'ingénieur en informatique. Je suis belge. (Pour plus intime, faudra poser les questions après m'avoir recruté :P )

En ce qui concerne mon parcours sur Ogame, il se résume en un seul serveur Barym (que la plupart d'entre vous ne doit même pas connaitre tellement ça remonte...). J'y menais une vie assez paisible de mineur/deutier top50.

Mes ambitions pour Cosmos sont simples, trouver une alliance à la fois sympa, en progression et qui compte une dizaine de membres de manière à favoriser mon style de jeu (mineur/deutier je rappelle Neutral ). Mais surtout, atteindre le top 100 le plus rapidement possible !

Par contre, je dois bien vous avouer que je n'ai pas vraiment le temps de m'investir dans une participation active sur un forum... Je suis cependant disponible presque tous les soirs sur chat in-game, vocal (Discord/Teamspeak/...).

Voilà, c'est enfin à vous de parler Very Happy

La faucheuse :


Dernière édition par Und3r le Lun 4 Juin - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166700
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature Und3r[REFUSE] - Page 14 Left_bar_bleue21/250Candidature Und3r[REFUSE] - Page 14 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature Und3r[REFUSE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Und3r[REFUSE]   Candidature Und3r[REFUSE] - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:39

Je n'en doute pas voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148333
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Und3r[REFUSE] - Page 14 Left_bar_bleue45/260Candidature Und3r[REFUSE] - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Und3r[REFUSE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Und3r[REFUSE]   Candidature Und3r[REFUSE] - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:01

J’espère bien content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Und3r[REFUSE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Und3r[REFUSE]   Candidature Und3r[REFUSE] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Und3r[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ren[REFUSE]
» aristochat[lol][REFUSE]
» sarkwin[REFUSE]
» The One [JAPETUS][REFUSE]
» Candidature Zigya[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser