Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64021
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Left_bar_bleue20/210Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes   Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:03

Rappel du premier message :

L'extension a été révélée par Blizzard et devrait donc arriver sur les serveurs de jeu à la fin de l'année je pense.

Du coup je crée ce topic pour parler de ce que ça va apporter, les changements dans la méta et tout ce qui peut toucher à cette extension.

Déjà, rien qu'au nom, je pense que le type de créature Kobold va enfin faire son apparition et je pense bien qu'on se dirige vers un jeu qui va catégoriser tous ses types de créatures, ce qui ferait naitre des decks "tribus".
On a déjà les méca, les murlocs, les élémentaires, les bêtes, les pirates pourquoi pas les Kobolds?

Et, aussi, Catacombes me ferait penser à une nouvelle extension basée sur le râle d'agonie après la disparition de Naxxramas ça ferait du bien de revenir un peu à cette thématique qui donnait des parties pas mal pimentées.

A noter que tout ce que j'ai dit ici ne sont que des hypothèses de ma part basées sur des observations sur la durée.
Je peux tout aussi bien me tromper sur la totalité.

Bref, perso j'attends la révélation des cartes qui feront partie de cette extension mais j'espère vraiment ne pas me tromper sur le râle d'agonie.

Et petit trailer pour la sortie du truc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113914
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes   Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:14

par contre,un peu déçu,la dernière (fin avant-dernière du coup) aventure était gratos,là faut 700 pièces pour jouer,fait chier x)
sinon ça a l'air sympa ouais^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64021
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Left_bar_bleue20/210Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes   Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:12

Euh non, la virée en donjon est 100% gratuite, tu as du te tromper quelque part. o_o

Pour la difficulté, je lui mettrais un bon 8/10 parce que sur les derniers boss on galère vraiment mais avant c'est une promenade de santé si tu sais build un minimum ta stratégie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113914
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes   Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:40

ha bon? parce que quand j'ai check dans aventure,c'était payant x)
vais aller recheck,peut-être que c'est ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64021
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Left_bar_bleue20/210Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes   Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:25

J'ai vérifié chez un pote aujourd'hui, c'est bien gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Left_bar_bleue462/500Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes   Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:11

Alors ta réussi a devenir légende? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes   Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle extension
» Création d'un roster LKY sur la next extension?
» Nouvelle colo?
» Nouvelle bande-annonce
» Tournoi de la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
HearthStone
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser