Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]

Aller en bas 
+8
Papy
harry potter
shaina
Ren
Kiwing
mugiwara no luffy
Maître Nain
Nainterdit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maître Nain




Messages : 10
Expérience : 47952
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2017

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:20

Rappel du premier message :

An 5 apres la fin du 3ème cycle de vie d'Agartha.

Un Nain parcours Agartha, sa Planete de Naissance.
Nès dans une contrée lointaine appeler Bretagne, il étudia la vie, se préparant parfois a la guerre, parfois a des calculs on ne sait pourquoi, il se préparait aussi à boire et à faire la fête.

Etant Prince des 7 Royaumes, il décida d'aller visité les 7royaumes afin de decouvrir ce qu'ils ont à Proposer.

Aujourd'hui agé de 113 saisons, il se prépare a rencontré une alliance conseiller par un bienfaiteur qu'il rencontras il y as peu, lors d'un périple sur une terre appeler Ogame.

Cette équipe n'est autre que la fameuse alliance "LoKacY".

Il entra alors dans leur QG, et chercha vainement où est ce qu'il falllait aller pour pouvoir se renseigner et pourquoi pas les rejoindres.

Dans un Long couloir il vit le large champs d'action qu'avait la LoKacY, arriver au bout il vit une grande porte en bois massif ornant le logo de l'alliance. Il posa ses lourdes mains et poussa la porte .

Il vit derrière un bureau un Cyborg, il alla vers lui.

Cyborg : Bonjour êtes vous la pour posé votre candidature ?

Maître Nain : Oui tout à fait ( répondit-il machinalement en ce demandant ce que c'était ).

Cyborg : Prenez la Porte Dorée sur votre doigt, en entrant mettez vous asseyez vous et présentez vous.

Maître Nain se tourna sur sa droite et vit une grande porte en Or massif portant le logo de l'alliance mais il était en émeraude. Les émeraude était de couleur primaire mais étincellait tel un rayon du soleil.

Il poussa la porte après un instant de concentration.

Il entra dans la pièce et vit une chaise.
La chaise n'avait que trois pieds dorée. Le dossier représentait l'Arbre de la Vie.
La chaise était situer au milieu d'un cercle représentant la Fleur de Vie.

Il tentit de s'asseoir, et il y parvint après quelques minutes d'effort.

Il reprit son souffle.

"Bonjour, je me présente Maître Nain. Un Ami m'a parlé de votre Alliance et j'aimerais consacré un bout de ma vie avec vous. Je me suit fait connaître en tant que NainbrutiGameur. Je joue essentiellement sur Playstation 4, pratiquant la série Destiny ( qui de loin est mieux que Call Of )? Need For Speed, Tekken 7, One Piece, et bien d'autres.
Lors de mes voyages J'ai rencontrer de fabuleux personnage tel que Monkey D. Luffy, Eikichi Onizuka, Naruto, Natsu, et bien d'autres.
Je suis ouvert a toute discution, même si parfois on me dit que je troll beaucoup, j'ai un honneur et je suis une personne de confiance. Je ne supporte pas les embrouilles ou autre dans ce style là.
La Vie est déjà dur alors pourquoi passer son temps à se prendre la tête, on as tous appris à sourire et à vivre, alors pourquoi perdre son temps à être triste, énervé, coincé, réservé, timide.
Alors je vous invite tous à boire un verre pour notre rencontre afin de rigolé ensemble fin de faire connaissance."

Le Nain termina, il savait déjà que la réponse ne serait pas direct, que tout ces êtres autour de lui qui ont écouté ses paroles tout du long dans un silence total, devrait se concerté afin d'en conclure.

Il sortit et décida de découvrir ce QG en attendant sans doute une rencontre où une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166080
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue21/250Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:49

Skargann a écrit:
Je ne pouvais pas faire un simple "bienvenue" avec une presentation pareille ^^

J'avoue t'a fais fort là :P
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 118326
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue167/310Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:23

Tu joue a destiny 2 ou va y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 66473
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:38

il va jouer
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:04

J'avoue Skar que pour le coup tu as été le meilleur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 58947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:22

Bienvenuuuue Very Happy (flemme de rp mais le coeur y est)

jolie mise en bouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 118326
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue167/310Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:53

si tu est prit tu pourra jouer avec le chef, même sans remarque si le chef est de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:32

Hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 65929
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue107/170Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:22

plop bienvenu, j'aime bien ta cendidature :]
en compte si je me souvient bien il nous en reste 2 celui de drac et mon ancien (nalou)

tu recherche quoi dans ogame ? jouer pour le classement ? jouer entre personne qui as la même passion que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 118326
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue167/310Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:11

deja 4 jours sans venir j'espere que t'a pas déja abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:22

même pas le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Kiwing

Kiwing


Messages : 1290
Expérience : 67554
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 25

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:28

On lui a fait peur :/
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:18

plus rapide que la lumiére
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116065
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue164/190Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:55

il a peux t’être eu un empêchement il reviendra peux t’être ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Maître Nain




Messages : 10
Expérience : 47952
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2017

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:06

hey désolé ^^, la fin de semaine a ete charger ^^. Merci Skar je relèverais tout les defis possible.

Je suis a la recherche d'une bonne équipe ayant la joie de vivre, de l'imagination et surtout le plus important de l'HUMOUR, et aussi une bonne descente mouhahahahahahahahahaah Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 241284613
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 63581
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue20/210Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:51

T'en fais pas pour la descente, on a des phénomènes par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Nain




Messages : 10
Expérience : 47952
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2017

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:58

Désolé mais les week end je suis pris entre le boulot et les soirées. Je vais peut etre jouer a Destiny 2 a moins que Bungie décide de me troller une deuxième fois xd

Jouer pour le fun avec des passionnés ^^. La je suis plus sur classement sur Wezn ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 63581
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue20/210Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:39

Ah, Destiny 2.

J'en connais un qui va être content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 58947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:44

Héééé y a des Belges par ici, avec une bonne descente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166080
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue21/250Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:33

Les Belges sont les meilleures pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 66473
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:40

Si tu prends Destiny 2 sur PS4 je me sentirai moins seul !

Euh Skar, tu parles de qui niveau descente? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 63581
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue20/210Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:17

T'aimerais bien le savoir hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166080
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue21/250Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:49

Je trouve que la réponse est claire moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116065
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue164/190Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:33

aylel tu sais que j'ai le jeux mais tu me propose pas de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166080
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue21/250Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:05

On sait jouer à 2 sur ça xD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]   Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Du Maitre Nain ( Nainbruti )[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» aristochat[lol][REFUSE]
» sarkwin[REFUSE]
» recrutement zozo[REFUSE]
» The One [JAPETUS][REFUSE]
» Candidature de Ren[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser