Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pirates des caraïbes

Aller en bas 
+7
Empereur Hikaru
mugiwara no luffy
TsukiYuu7
Aegnor
Ren
Hantred
Papy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note attribuez-vous à la saga?
1
Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_lcap0%Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_lcap0%Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_lcap0%Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_lcap0%Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_lcap0%Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_lcap0%Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_lcap29%Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
8
Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_lcap43%Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
9
Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_lcap28%Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
10
Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_lcap0%Pirates des caraïbes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64161
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue20/210Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:58

Rappel du premier message :

Pirates des caraïbes - Page 3 Pirates-des-Caraibes-la-fontaine-de-Jouvence


Pirates des caraïbes vient de sortir son nouvel opus, Dead men tell no tales ou, en français, La vengeance de Salazar.
(ça claque moins, si on veut mon avis mais c'est pas grave)

A cette occasion, on va en profiter pour rappeler un peu l'histoire de la saga pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore.

L'histoire

Dans le premier film, la malédiction du Black Pearl :
La fille du gouverneur Swann, Elizabeth, promise au commodore James Norrington, est éprise d'un forgeron nommé William Turner qu'elle a sauvé des eaux étant enfant et qui ignore sa filiation de pirate. Lorsque les pirates d'Hector Barbossa attaquent Port Royal pour retrouver le dernier médaillon aztèque manquant du trésor maudit, Elizabeth est embarquée à bord du Black Pearl. William Turner part à sa recherche avec un autre pirate : le capitaine Jack Sparrow. Ensemble, ils vont tout faire pour sauver la demoiselle afin de la ramener chez elle.

Dans le deuxième film, Le secret du coffre maudit :
Jack a une dette envers le capitaine Davy Jones qui est à la tête du Hollandais volant et doit lui donner son âme. Pour éviter cela, il est à la recherche de la clé et du coffre de Davy Jones (qui contient son cœur) pour le tuer. Alors qu'ils allaient se marier, Elizabeth et Will se font arrêter par lord Cutler Beckett pour avoir aidé Jack à s'enfuir. Lord Cutler Beckett propose alors à Will d'assurer leur liberté à condition qu'il lui ramène le compas de Jack. Jack accepte mais lui demande d’abord de l'aider à retrouver la clef et le coffre.

Dans le troisième film, Jusqu'au bout du monde :
Barbossa, William et Elizabeth font un voyage jusqu'au bout du monde pour ramener le capitaine Sparrow, prisonnier dans l'antre de Davy Jones avec le Black Pearl. Pour cela, ils doivent obtenir la carte mystique qui mène aux limbes de Davy Jones, détenue par Sao Feng, pirate de Singapour, dans le but de faire venir Jack Sparrow à la baie des naufragés où se réunit le tribunal de la confrérie. Cependant, le Hollandais volant vogue au service de la Compagnie des Indes Orientales, dirigée par Lord Cutler Beckett qui veut éradiquer les pirates.

Dans le quatrième film, La fontaine de jouvence :
Le capitaine Jack Sparrow part à la recherche de la fabuleuse Fontaine de Jouvence : il fait route vers la Floride, sur les traces du conquistador espagnol Juan Ponce de León. Cependant, son rival de toujours, l'impétueux capitaine Barbossa, devenu corsaire au nom du roi George II de Grande-Bretagne, est toujours à la recherche de la fontaine. Durant ses aventures, de par Londres jusqu'en Floride, Jack Sparrow rencontre sur sa route le légendaire et redoutable capitaine Barbe-Noire, la terreur des pirates. Ce dernier possède un navire, le Queen Anne's Revenge, « commandé » par le sabre de Barbe-Noire et utilisant le terrible feu grégeois, faisant du vaisseau un véritable engin de guerre. Dans cette nouvelle aventure vers l'immortalité, Jack Sparrow est confronté à des sirènes, des zombies et de nombreux pirates. Il rencontre aussi une femme de son passé, Angelica, la fille de Barbe-Noire, qui l'accompagne dans sa quête vers la Fontaine.

Dans le cinquième film, La vengeance de Salazar :
Pour cette cinquième aventure, le capitaine Jack Sparrow est confronté à de redoutables pirates fantômes échappés du Triangle du Diable, menés par le capitaine Salazar et bien décidés à se venger de Jack. Son seul espoir est de retrouver le Trident de Poséidon, un puissant artefact donnant le contrôle absolu sur les mers.

Mon avis sur la saga :

La saga a débuté sur les chapeaux de roues, avec une trilogie bien ficelée (même si je ne nie pas le fait qu'ils auraient pu s'arrêter au premier). J'ai passé énormément d'heures à regarder ces films et j'ai donc été très content d'apprendre l'arrivée d'un quatrième.
Comme beaucoup, je pense, j'ai été un peu déçu du film mais il apportait du neuf, un arrivage de nouveaux personnages principaux ! Dont Angelica qui venait étoffer le background de notre pirate préféré, Jack Sparrow. Mais qu'à cela ne tienne, c'était une tentative un peu maladroite que de vouloir se hisser à la hauteur des 3 premiers films.
Ensuite, est arrivé le cinquième film, la vengeance de Salazar (non, sérieux, je préfère nettement le titre original : Dead Men Tell No Tales). Enfin, la joie dans le coeur des fans. Un nouvel opus qui avait tous les ingrédients pour nous lancer dans une nouvelle épopée fantastique opposant Jack à Angelica, la fille de Barbe Noire. Ou alors même créer une alliance entre les deux pour affronter le dit Salazar mais, hélas, rien de tout ça n'a eu lieu.
On nous a balancé des personnages vides, des copiés collés, le méchant n'a pas vraiment d'histoire ou de but autre que de se venger de jack. Des gags vus et revus de nombreuses fois, un héros qui n'a plus rien du héros de film qu'on a connu. Jack est devenu simple spectateur de son propre film, tout ça au profit d'un duo qu'on ne reverra sans doute plus ou alors très peu. Je crois que le meilleur gag de tout le film est au début, avec l'histoire de la banque. Après, ça devient trop sérieux, je n'ai pas retrouvé l'humour des premiers hors des gags ressassés. Je n'ai plus rien trouvé de nouveau et c'est vraiment une grosse déception pour moi.

Mais je garde espoir et attend de voir ce qu'ils feront pour le 6. Very Happy

Ma note sur la saga actuellement

Vu que les trois premiers films m'ont vendu pas mal de rêve, que le 4 apportait beaucoup de choses pour mieux reprendre la suite (et que je crois encore au fait qu'ils vont utiliser ces dites choses pour les futurs films) mais que le 5 a vraiment été une déception, je lui mettrais la note honorable de 7/10.
C'est pas pour toutes les sagas que je passe des centaines d'heures devant la tv ou au ciné Very Happy


Dernière édition par Skargann le Sam 3 Juin - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95058
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue118/290Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:35

Ren a écrit:
Ouais sauf que t'as pas vraiment de chronologie dans Pirates des Caraïbes, donc mon "QUAND" reste actuel. Désolée pour toi tête brûlée..
si donner des détail de film c'est être tête bruler oui j'en suis une et fier de l'être.

Aylel a écrit:
Bah du coup c'est après avoir volé le trésor mais reste que ça parait très long pour une mutinerie et il aurait donné sa pièce a Will quand?

ça par contre c'est pas précisément spécifier (de tête je précise), tous se qui est dit a se niveau la c'est que la mutinerie a eux lieux 10 ans avant l'attaque de barbossa sur port royal (détail donner quand le duo de pirate dont j'ai oublier le nom discute et dit "dix ans que nous somme maudit et cherchons c'est maudite piéce "), donc on peut déduire qu'il lui a donner 10 ans avant le premier film est peut de temps avant que Barbossa le jette a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59527
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:03

Théorie, théorie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue462/500Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:29

Citation :
ça par contre c'est pas précisément spécifier (de tête je précise), tous se qui est dit a se niveau la c'est que la mutinerie a eux lieux 10 ans avant l'attaque de barbossa sur port royal (détail donner quand le duo de pirate dont j'ai oublier le nom discute et dit "dix ans que nous somme maudit et cherchons c'est maudite piéce "), donc on peut déduire qu'il lui a donner 10 ans avant le premier film est peut de temps avant que Barbossa le jette a l'eau.

C'est justement pour ça que je dis que le timing est plus que chelou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue462/500Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:30

En plus je viens de penser la malédiction de DJ annulerait celle des pièces?
Parce que sinon Bill est pas censé être affecté par le navire
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59527
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 2:36

Moi j'ai une autre question, les matelots de DJ, ils sont morts d'une certaine façon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95058
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue118/290Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 6:11

Aylel je vois pas trop se que tu trouve chelou donc bon. sinon pour se qui concerne la malédiction de DJ et des pièces bah ça c'est un détail qu'on sera sans doute jamais, vu que quand on voit Bill bah la malédiction des pièces a déjà étés rompue.
Mais pour ma part je pense que non, car la malédiction des pièces rend immortel et ne permet plus a sa victime de satisfaire ça faim, soif ni aucun de c'est appétit et ça va pas plus loin, alors que le sort de DJ touche a l'esprit et le corps n'est pas détruit a proprement parler il est absorber par le hollandais volant.

Ren non car DJ ne peut pas recruter des mort car ils arrive aussi tôt dans le purgatoire, c'est pour ça qu'il fait ça proposition qu'aux rescapée ainsi que au mourant. Donc DJ les "sauve" de la mort en échange d'une siècle de servitude a bord du hollandais volant.

Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76444
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue119/150Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:22

oui je sais pas façon ç'est surement des erreurs de scenar et du coup
il feront comme ci rien etait c'est passé c'est bon ainsi xd
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue462/500Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:34

Ren a écrit:
Moi j'ai une autre question, les matelots de DJ, ils sont morts d'une certaine façon, non ?

Techniquement nop, ils sont vivant mais maudit
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59527
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:25

Dites, je me pose une autre question (Hantred merci de ne pas répondre, me demande pas pourquoi et non je ne te fais pas la tête mais j'ai juste pas envie) dans le 5, quand on voit Turner.. il a des trucs de la mer sur le corps ou pas? Je m'en rappelle plus..
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64161
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue20/210Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:07

Oui, ça m'a même fait tiquer sur le coup quand je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95058
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue118/290Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 5:41

Ren a écrit:
Dites, je me pose une autre question (Hantred merci de ne pas répondre, me demande pas pourquoi et non je ne te fais pas la tête mais j'ai juste pas envie) dans le 5, quand on voit Turner.. il a des trucs de la mer sur le corps ou pas? Je m'en rappelle plus..

bah je répond quand même ! et oui il en a, on se demande d'ailleurs pourquoi avec Aylel.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116645
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue164/190Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:16

vous serait quoi dans le prochain sa laisse du suspence
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59527
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:54

Skargann a écrit:
Oui, ça m'a même fait tiquer sur le coup quand je l'ai vu

On est bien d'accord que Davy a été transformé parce qu'il n'avait pas respecté la tâche qui lui était confiée non?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue462/500Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:31

Ren a écrit:
Dites, je me pose une autre question (Hantred merci de ne pas répondre, me demande pas pourquoi et non je ne te fais pas la tête mais j'ai juste pas envie) dans le 5, quand on voit Turner.. il a des trucs de la mer sur le corps ou pas? Je m'en rappelle plus..

Oula, j'avais pas vu. C'est fort mal venu ça Ren hein....Tu te rends compte a quel point ca peut être blessant? Oo
Et c'est le but du forum ici l'échange et non d'exclure les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116645
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue164/190Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:00

oui sa peux être blessant mais hantred la conais il sais bien comme elle est exemple moi en la connaissant je sais bien quelle peux être froide des fois et d'autre fois très gentil et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue21/250Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:33

Ca change rien ça, un forum est un forum, chacun est libre de répondre :P

Sinon j'avais pas trop remarqué les probs de chronologie xD
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64161
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue20/210Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:53

Ren a écrit:
Skargann a écrit:
Oui, ça m'a même fait tiquer sur le coup quand je l'ai vu

On est bien d'accord que Davy a été transformé parce qu'il n'avait pas respecté la tâche qui lui était confiée non?

Oui mais là, il n'est pas transformé. Il a juste un plateau de fruits de mer sur la tête (si je me souviens bien, une étoile de mer sur la joue gauche et autre chose ailleurs) mais reste humain. On peut dire que c'est dû au manque d'hygiène de l'époque, les trucs sont arrivés à force de rester sous l'eau et lui a eu la flemme de les enlever.

Mais bon, c'est juste une hypothèse sans fondements et j'ai eu la même remarque en le voyant.

TsukiYuu7 a écrit:
Sinon j'avais pas trop remarqué les probs de chronologie xD

ça, c'est pas la seule saga qui a ce genre de problèmes.
Terminator, par exemple, je les ai tous vus avec un ami et quand on a eu fini (avant d'aller voir le dernier sorti... Mais même après, il n'arrange pas le truc), j'ai démonté à peu près toute leur histoire parce que rien (ou presque) ne tiens debout par rapport à l'épisode précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59527
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:13

J'étais pas d'humeur voilà voilà ^^


Belle hypothèse mon cher x) Mais c'est quand même étrange ce fait d'avoir des trucs de la mer sur lui nan? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue462/500Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:50

Même si tu n'es pas d'humeur a se faisait pas Sad

Et je confirme pour le Davy c'est bien a cause de sa malédiction par contre content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64161
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue20/210Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 7:42

Ah oui, Davy c'était bien à cause de sa malédiction qu'il avait une face de poulpe à la place d'une tête d'humain.
Will, quand à lui, a toujours sa tête d'humain. Bien qu'envahie par des choses non humaines.

Du coup, oui, c'est quand même assez étrange qu'il en ait. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'explication assez rationnelle pour ça.
Et comme je n'ai pas envie de divulgâcher le film, je vais m'arrêter là dans ce message. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59527
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:35

Donc encore un mystère.. Ah et en regardant la scène post-générique du 4, je trouve ça fort dommage qu'ils n'aient pas embrayé avec Angelica, alors qu'elle était restée abandonnée sur une île et que la poupée vaudou de Jack atterrit sur l'île en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64161
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue20/210Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:48

Bah oui, moi aussi. Je m'attendais tellement à la revoir, j'ai été déçu pour ça...

Dans le 6, avec un peu de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue462/500Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:49

Ils ont voulus "rompre" avec le 4 qui n'avait pas été apprécié par les fans....x)

Will c'est parce qu'il se lave pas je suppose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64161
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue20/210Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 7:43

Non Aylel, pour Will, c'est pas ça.

J'ai oublié de préciser mais cette théorie tombe à l'eau (si je puis dire ainsi) toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Pirates des caraïbes - Page 3 Left_bar_bleue462/500Pirates des caraïbes - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:49

Ah?
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Pirates des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des caraïbes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Films et séries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser