Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]

Aller en bas 
+16
reycoze
jacen solo
sachagoogleépédia
The Kid Joker
Gamblizo
Log Out
cocolas35
Salaelys
OldNicko
YoannMacMillan
shankly
etoile
poussinrouge
Revenge
Aylel Y7
Fownzu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fownzu

Fownzu


Messages : 144
Expérience : 75412
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:55

Rappel du premier message :

Âpres une guerre d'un siècle sans merci contre les Psowrgs, un calme soleil et sa brise font leur entrée. C'est un nouveau jour qui se lève sur le sang ennemis mais aussi et avec tristesse sur celui des allies.
Mal-grès les pertes incalculables des deux cotés, le chancelier Fownzu est bien décidé à reconstruire ce qui a été, et qui sera pour l’éternité... son Royaume.
De retour d'une galaxie marchande, un faisseau poubelle..heu... commercial tagué, modèle « nhl », lui coupant le vide pour se heurter à un satellites, ce qui lui donna une idée. La guilde LoKacY, connu dans de nombreux mondes différents, pourrais lui éviter des guerre inutiles et  surtout la perte d'êtres chers

C'est donc grâce à un piratage du secrétariat ainsi que du réseau intranet "Shneuflush" que le chancelier obtient une audience du conseil des LoKacY. Conseil qui ne l’oublions pas a réussi à faire revivre l'age d'or à certains royaume pour lesquels le roi Bazinga (décrit comme obsessionnel compulsif avec un troubles bipolaire) s'était juré de réduire à un immuable néant.

Introduit par un raclement de gorge, le chancelier prend la parole devant le conseil.

Cher conseillers et conseillères,
Je tien à vous remercier pour cette audience ouverte en mon nom. Âpres les guerres incessante que le royaume a ressemant subit, je me vois dans l'obligation de, ravaler ma fierté et, de demander votre aide.
Pour l'heure, la compagnie que vous avec monté dans la ceinture WASAT pourrais m'être d'une grande aide, certains hauts rangs ont ce petit coté dissuasif pour lequel j'ai toujours eu un faible.
Mais la vrai raison n'est pas la. j'ai parfois eu quelques problèmes dans la ceinture appelé il fut un temps "La 31". Et j'ai pu remarqué que l'entraide (et la sincérité) paye toujours. Si aujourd'hui vous êtes la pour moi, soyez sur que demain je serais la pour vous.
Dans...

Après un échange de regard le conseiller général lui coupa la parole
-Nous nous sommes renseigner sur vous Mr... Fownzu, pensais bien qu'une institution comme la notre se doit de vérifier ses arrières.
Née en x789, vous vivez donc votre 24eme siècle actuellement. Quelques déboires ces derniers temps, mais vous avez l'habitude de dire, je cite « la vie est ainsi faite, vivons avec », quelque peu négatif mais toujours de l'avant. Demi mal donc...
Nos informateur travaille plutôt bien puisque nous voyons la une présence sur « Kirin Tor » de 3 évolution environ, mais cela dans le secteur privé, ce qui j'ai ouïe dire laisse à désirer.
Pour ce qui est de la league, je vois un 30eme étage majoritairement carry. Mais toujours dans l'ombre, à croire que vous n'avais pas le niveau pour faire vos classes, dommage pour la légende...
Le conseille se réunira donc dans les plus bref délai pour décider de l'avenir de votre royaume, et la part que nous y prendrons. Une simple formalité en somme.
Un mot a ajouter ?

-Et bien merci pour l'écoute, vous devais sûrement avoir des question personnelle c'est pourquoi je loge actuellement dans la suite n°H59P du parlement, vous pouvais me faire parvenir vos questions par courrier ou encore venir par vous même. Rien ne vaut une vrai discutions.

Les deux partit ayant fini avec la conseil, prennent donc leurs affaires afin de se dirigé vers la sortit. C'est alors qu'une photo de l'accident faisseau-satellite dépassa du porte document d'Aylel,
Affaire à suivre.....


Dernière édition par Fownzu le Dim 1 Déc - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:17

J'en ai envoyé blindé aussi x)

Enfin dernièrement pas trop mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87080
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:07

moi non plus mais sans le commandant ça me bloque à chaque fois dès que j'envois trop de mess :/
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147533
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue45/260Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:40

Moi j'ai été bloqué pendant 12h ou 24h je sais plus quand je me suis acharné avec les message car je me fessais bloquer tout le temps pendant 5minutes quand j'envoyais plusieurs message à la suite et je continuais tout le temps après donc il ont du mètre un plus gros blocage ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87080
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:43

bah oui pareil ils m'ont bloqué 24h
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:21

24h c'est violent quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87080
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:25

ouais je savais juste faire des mess à l'ally
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176703
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:31

se faire bloquer pour ça c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87080
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:35

ouais mais juste pour les messages j'étais bloquée pas pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:31

Ils le font pour alléger le serveur mais bon c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:41

Bah alléger des serveurs pour des messages...c'est grave quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:30

Je penses qu'il n'y a pas que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77054
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:30

salut a toi


une question me vient a l'esprit en ayant un peu lue (pas tout sa se trouve déja régler )

tu dit faire taux 1/1/1 et ta pas eu de soucis avec les modo ?

sachant que le mini est 1.5/1/1 et de ce fait je me demandais comment tu faisais .


edit : a oui le MRs a déja arréter en fait
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87080
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:34

jacen solo a écrit:
salut a toi


une question me vient a l'esprit en ayant un peu lue (pas tout sa se trouve déja régler )

tu dit faire taux 1/1/1 et ta pas eu de soucis avec les modo ?

sachant que le mini est 1.5/1/1 et de ce fait je me demandais comment tu faisais .


edit : a oui le MRs a déja arréter en fait

à qui tu parles jacen ?
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:19

à moi ^^


Avant la mise à jour je faisais mes taux à 1/1/1 aux amis qui était dans l'urgence quand j'étais pas pur raideur ^^
Mais là je suis mineur pur donc cela change la donne, je me fis à la mise à jour, on a pas trop le choix malheureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:06

C'est dommage d'un sens :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:25

bah oui mais bon faut faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77054
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:45

sa évite les abus , y'en a déja trop
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:31

Bah chacun joue comme il le veut après tout donc je trouve ça con^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77054
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:47

pas moi quand je vois que intox joue en multit compte , et qu'il est pas le seul sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87080
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:50

ouais mais je pense qu'il voulait dire chacun joue comme il veut mais s'en tricher content

je lui ai déja vendu du deut à lui une fois
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:52

ah bon il est en multi, arf ^^ Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 267103365
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:10

généralement tout les tops sont en multi , mais vraiment tous !

Je parle surtout de ceux qui avance hyper vite et qui font des hofs assez bizarre.

ça fait partis de l'expérience pour l'être xD

De toute façon les modos sont pas assez stricte , il devrait ban leur Ip , à la place même s'il bloque leur compte de façon définitive , il y a toujours d'autre connard pour leur donner d'autre compte ...

Et quand tu vois qu'il peuvent tricher et qu'après ils doivent rembourser juste s'il se font prendre , ben je comprend qu'il triche , suffit de réfléchir , si tu triche ta plus de ressources vite , et ça se trouve tu aura assez de vaisseaux pour recycler un mec ou le piller , alors que ça se trouve tu aurai pas pu.
C'est comme s'il fesait un prêt a la banque qu'il doive après remboursé , ça leur donne un avantage certain sachant que plus tu avance dans le jeu , plus les grandes quantités de ressources augmente.

Sans parler de ceux qui use les officiers non stop , qui utilise les marchands tout le temps et qui ça se trouve maintenant ahcète tout les nouveauté pour avoir des trucks supplémentaire ^^

Bref ce jeux est pourris jusqu'à la moelle par l'argent et la triche.
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77054
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:58

ba apres sa dépend pour quoi -_- moi aussi j'ai été ban meme si je l'ai pas vue .

Je me suis mi en MV 1 mois et apparemment 3 jours après mon mv j'ai été ban pour push .

j'avais oublier de payer 6M de deut a un des mes fournisseur .

sa ma pas déranger car je suis rester en MV meme après le ban finis mais bon. si j'avait été ban définitif pour ça sa m'aurait fait chier
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:27

la preuve il ban des gens honnête qui on juste des oublient , une chose négative en plus !
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87080
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:29

yo fait le procès d'ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» El BaBache top 14 ( Ogame Wasat)[REFUSE]
» Nico1795 Wasat/Ogame[REFUSE]
» Candidature ogame wasat.[REFUSE]
» Dio3racl3a ( Ogame / wasat )[REFUSE]
» Leghiar (ogame/wasat)[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser