Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]

Aller en bas 
+16
reycoze
jacen solo
sachagoogleépédia
The Kid Joker
Gamblizo
Log Out
cocolas35
Salaelys
OldNicko
YoannMacMillan
shankly
etoile
poussinrouge
Revenge
Aylel Y7
Fownzu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fownzu

Fownzu


Messages : 144
Expérience : 75412
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:55

Rappel du premier message :

Âpres une guerre d'un siècle sans merci contre les Psowrgs, un calme soleil et sa brise font leur entrée. C'est un nouveau jour qui se lève sur le sang ennemis mais aussi et avec tristesse sur celui des allies.
Mal-grès les pertes incalculables des deux cotés, le chancelier Fownzu est bien décidé à reconstruire ce qui a été, et qui sera pour l’éternité... son Royaume.
De retour d'une galaxie marchande, un faisseau poubelle..heu... commercial tagué, modèle « nhl », lui coupant le vide pour se heurter à un satellites, ce qui lui donna une idée. La guilde LoKacY, connu dans de nombreux mondes différents, pourrais lui éviter des guerre inutiles et  surtout la perte d'êtres chers

C'est donc grâce à un piratage du secrétariat ainsi que du réseau intranet "Shneuflush" que le chancelier obtient une audience du conseil des LoKacY. Conseil qui ne l’oublions pas a réussi à faire revivre l'age d'or à certains royaume pour lesquels le roi Bazinga (décrit comme obsessionnel compulsif avec un troubles bipolaire) s'était juré de réduire à un immuable néant.

Introduit par un raclement de gorge, le chancelier prend la parole devant le conseil.

Cher conseillers et conseillères,
Je tien à vous remercier pour cette audience ouverte en mon nom. Âpres les guerres incessante que le royaume a ressemant subit, je me vois dans l'obligation de, ravaler ma fierté et, de demander votre aide.
Pour l'heure, la compagnie que vous avec monté dans la ceinture WASAT pourrais m'être d'une grande aide, certains hauts rangs ont ce petit coté dissuasif pour lequel j'ai toujours eu un faible.
Mais la vrai raison n'est pas la. j'ai parfois eu quelques problèmes dans la ceinture appelé il fut un temps "La 31". Et j'ai pu remarqué que l'entraide (et la sincérité) paye toujours. Si aujourd'hui vous êtes la pour moi, soyez sur que demain je serais la pour vous.
Dans...

Après un échange de regard le conseiller général lui coupa la parole
-Nous nous sommes renseigner sur vous Mr... Fownzu, pensais bien qu'une institution comme la notre se doit de vérifier ses arrières.
Née en x789, vous vivez donc votre 24eme siècle actuellement. Quelques déboires ces derniers temps, mais vous avez l'habitude de dire, je cite « la vie est ainsi faite, vivons avec », quelque peu négatif mais toujours de l'avant. Demi mal donc...
Nos informateur travaille plutôt bien puisque nous voyons la une présence sur « Kirin Tor » de 3 évolution environ, mais cela dans le secteur privé, ce qui j'ai ouïe dire laisse à désirer.
Pour ce qui est de la league, je vois un 30eme étage majoritairement carry. Mais toujours dans l'ombre, à croire que vous n'avais pas le niveau pour faire vos classes, dommage pour la légende...
Le conseille se réunira donc dans les plus bref délai pour décider de l'avenir de votre royaume, et la part que nous y prendrons. Une simple formalité en somme.
Un mot a ajouter ?

-Et bien merci pour l'écoute, vous devais sûrement avoir des question personnelle c'est pourquoi je loge actuellement dans la suite n°H59P du parlement, vous pouvais me faire parvenir vos questions par courrier ou encore venir par vous même. Rien ne vaut une vrai discutions.

Les deux partit ayant fini avec la conseil, prennent donc leurs affaires afin de se dirigé vers la sortit. C'est alors qu'une photo de l'accident faisseau-satellite dépassa du porte document d'Aylel,
Affaire à suivre.....


Dernière édition par Fownzu le Dim 1 Déc - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OldNicko
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OldNicko


Messages : 529
Expérience : 76005
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 28
Localisation : Clermont

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 5:28

Mdr faut le faire en un coup le questionnaire ^^ Faut jouer le jeu :P (j'y suis passé il y a pas longtemps je te comprend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:45

J'avoue la première parti est de qualité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 84218
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue1/1Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:27

yep aussi content next Arrow Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Fownzu

Fownzu


Messages : 144
Expérience : 75412
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:16

Mais sa arrive, seulement gratter du touch dans le bus c'est pas top du coup je vous prévient, c'est pas le même niveau qu'hier... un peut comme la planète spatial STS-107 de la NASA.

31) Ton livre préféré? => Je me souvient d'une histoire avec des fourmis plutôt balaise, y avais aussi une histoire de cycle je sais plus trop quoi, et un genre de BW quelque part.

32) Fraise ou banane? => Fraise, pour la forme bien sur.

33)Carotte ou banane? => La je me pose des questions.... surtout que fruit / légume c'est dur à comparer. Aller va pour une banane flambé au rhum.

34) Cornichon alors? => Nonon une banane bien sucrée.

35) Le personnage le plus marquant de ton enfance? => William Thatcher, fils de couvreur.

36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? => Sa me dit quelque chose...

37) et son singe? => Non vraiment je vois pas là.

38) Un des chiens alors? => À la limite rex, quand t'est gamin un chien qui résout des affaire de police c'est pas banale.

39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35? => c'est pas faux.

40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? => Quand t'a vu 'the ring' version japonaise à 9ans je sais pas si ton remy il tien la longueur.

41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? => *Encore avec cette question 35, c'est une fixation ou quoi*

42)T'es sur? => Bin j'vais me mettre une ptite musique, tu m’appelle quand on passe aux choses sérieuses.

43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? => Je sais pas encore, mais à mon avis t'es pas loin de lui.
44) Hellial aime t'il les bâton? => Sa dépend de la taille, si je le croise un jour je testerais.

45) T'aime les débats? => Sur des sujet qui m’intéresse oui, donc souvent en fait.

46) Le monde tourne t'il bien? => Le monde, le monde c'est un peu gros quand meme. Enfin perso la terre tourne pas trop mal apres ceux qui sont dessus, eux sont assez con et pense qu'a la tune mais avec un peu d'imagination sa tourne pas si mal.

47) Mais t'es certain pour la réponse 35? => *qu'est ce qu'il vient me faire chier avec sa question 35 encore celui la*

48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? => Ahh, enfin quelqu'un qui demande. Bin en fait sa date du temps de dofus, à l’époque c’était encore gratuit et même avant sa c’était l'open bêta. Du coup tout simplement j'ai crée une aspirine et je trouvais que sa sonné bien.

49) Vaisseau préféré? => Pas dans ogame je suppose, donc celui qui mène aux lymphatiques,

50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme? => Bien brune, après je suis ouvert. Les préférences c'est pas très important, sauf dans chrome, on sait jamais si quelqu'un va venir regarder l’historique.

51) Pense tu avoir de bon gout? => En matière de bouffe et sa c'est clair. Après c'est subjectif, mais une chose est sure, c'est que j'ai du goût.

52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi? => Une amazonienne mais avec 2 seins genre JJ.

53) et le 69? => Question ambigui... Je passe content

54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? => Mais qui est ce fameux Yoann?

55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? => Un post sur le fofo c'est quand même très publique...

56) Un trou c'est? => Jailbait

57) Es-tu sur pour la question 34? => Suspect  Tu commence un peu à me faire peur, t'a pensé a consulter ?

58) De quoi avais tu peur étant petit? => Me souvient pas sa fait longtemps.

59) Pays préféré? => Le Tibet

60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main? => Question rhétorique en erreur je présume.

61) Pourquoi notre Ordre?
=> Pour le coup, javais pensé monter top 200 en solo. Puis passer le top 1000, pas mal de AM sollicite les joueurs. J'en ai basé beaucoup sur la forme de la présentation de leur alliance et de leur fofo.
Par chance votre forum est assez complet, on peu même parler de vrai expérience irl, puis sa va sans dire les gens on l'air géniaux ici !!

62) Joue tu sur le long terme? => Je joue depuis que jai 9ans donc je pense que oui. Sauf problème irl grave la présence est de mise.

63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu? => Un plat qui se mange froid... Merde j'ai obligé le nom...

64) Créature/animal préféré? => Sa me rappelle la primaire tien, mais l'aigle assurément. Même si c'est pas le seul il est un chouilla au dessus.

65) L'argent fait il le bonheur en réalité?
=> Réalité ou fiction, c'est le débat de se soir, Bienvenu dans 'On s'en met plein les fouilles avec l’audimat'.
-Donc se soir nous accueillons Brigitte. Brigitte 35ans divorcé, 6gamins, un père qui ne paye pas de pension et -12k po sur le compte.
Alors Brigitte raconté moi, on est entre nous. Vivez vous un bonheur aujourd'hui ?
-Bin sta dire moi en fait je vie sous l'pont la bas, c'est mes gnon qui ramènent la bouffe, imagine 6 bouches à nourrir, sérieux l'autre. Après bonheur connais pas, mais toi on dirais que tu sais qui sais hein petit cachottier...
-Hem oui et bien c'etait 'On va s'en mettre plein les fouille avec l’audimat' et n'oubliez pas de voté au 9531 1€/sms + surcout selon l'emission,

66) Star/sportif/ personnalité préféré? =>  Nc

67) L'histoire est elle fiable? => Sa dépend de qui la raconte.

68) Croyant? => Sa m'arrive, les examens tout sa tout sa... Toujours souhaité la réussite hein?

69) Cactus ou géranium? => Bonzaï.

70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard? => Dracaufeu pour le style.

71) Youli est il plus velu que Yoann? => Encore des gens que j'ai jamais vu... Moi je dit, faut vérifier.

72) Si Loutresama se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?

=> Faut que t’arrête la fixette sur les concombres, c'est vraiment malsain.

73) L'aiderais tu? => Dans une situation hypothétique bien entendu, seulement des anacondas avec une mitraillette parlant suédoise sa passe encore, mais sur pattes sa cour pas les rue...

74) Comment? Et bien facile!!

=> C'est pas très compliqué, je saute sur un anaconda je lui casse 3 pattes, puis je prend sa mitraillette et me sert de lui comme bouclier reptilien. Tout en m’approchant de loutresama je découvre qu'il est que niveau 22 et que je ne peu compter sur son aide pour sortir de la. Mais je remarque en même temps que le reptile que j'ai en main est en fait la seule soldate de sexe féminin dans tous ce bordel. Par chance elle est encore en vie, je pourrais m'en servir d'otage mais sa serait trop simple vu que par encore plus de chance l’âne étais a coté de loutresama. Du coup encore une histoire qui fini en banane.

75) La même question que la question 22 mais avec un film? => Matrix, 1er du nom

76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose) ? => De ma dernière recherche dans les galaxie c’était  Loutresama, aujourd'hui je sais pas.

77) Plat préféré? => Ohhh la t'est dur, choisir dans mes plat preféré... Enfin ta de la chance y en a un qui se démarque : pomme de terre sauté au échalote avec 2 oeufs aux plat dessus. Et très facile à faire en plus.

78) Que ferais tu pour conquérir Youli? 
=> Je commencerais par ouvrir un topic "trombinoscope", ce mot incompréhensible de la maternel, pour être sur de savoir si Youli m’intéresse vraiment. Seulement après une réflexion approfondi, je déciderais si l'inviter à boire un café chez moi est enviable ou si je dois d'abord envoyer des fleurs, mais je doute que sa lui convienne de toute façon.

79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle.
=>
En récupérant le nom du chirurgien qui a opéré pedobear, tu peut voir un récurrence dans le mot footballeur, c'est pourquoi Francois Patrick  Sature II ( dont l'acronyme est très connu) n'a donc pas pu survivre à cette découverte et s'est suicidé de deux balles dans le dos dont les trous formés par la pression sont devenus parallélépipèdement rectangle. 

80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)  => C30 H40 O6 , c'est à peut prêt. Et de toute façon on va pas jouer sur les lettres,

81) Fruit ou légume? => Fruit

82) Bière blonde ou brune? => Blonde

83) Que pense tu de la politique? => Panier a crabe, piège à con, dans se genre la. Mais sa reste important quand même.

84) La magie existe/a existé? => existe sûrement on est juste trop fermé et matériel pour voir quoi que se soit

85) Singe ou gorille? => le singe a une plus grosse que le gorille, question piège?

86) Picsou ou Mickey? => Mickey en sauce, les enfant vont adorer Twisted Evil  

87) Chanteur/teuse préféré? => Je préfère les musique sans parole.

88) Saison préféré? => La même que l'hanami.

89) Couleur préféré? => Bleu rouge noir, dans ces eaux la content

90) Ta question préféré du questionnaire? => Demander sa à la moitie c'est pas top. Mais je suis sur que si tu lis attentivement tu va trouver la réponse. Si tu lis se message c'est tu a lu mes réponse jusqu’à la fin et j'en suis très heureux. C'est pourquoi je te donne la réponse, c'est la              , Si il y a un problème d'affichage, cela veut dire que tu l'a déjà lu, la réponse est dans la planète spatial.
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=?  =>  Le chiffre maudit, tu le répète en ajoutant la réponse à la question 13, et après la virgule tu met le même chiffre (maudit, au cas ou t’aurai oublié) multiplié par 1/π  plus 1 en tronquant le résultat.
Cool  moi aussi je sais faire.

92) Quel est le plus grand mammifère vivant? => Dans le top bleu, la baleine

93) Le son est plus rapide que...? => La team rocket.

94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? => Je te préparerais un ptit plat et tu m'en dira des nouvelle tien.

95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? => Douter de moi, quel honte. Ta raison j'y suis pas retourné mais bon je m'en souviens alors... Tu m'en veux pas ?

96) Douche ou bain? => Bain, mais la ya pu.

97) Ton ambition personnel sur ogame? => Monter le plus haut possible dans le classement tout en gardant mes principes.

98) Le plus beau métier selon toi? => Vu que sa dépend de chacun, en même temps un métier c'est chiant mais trader à la bourse et se faire un max de blé, c'est pas dur.

99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?
=> Carcharodontosaurus, il pouvais être plus imposant que le tyrannosaurus rex (comme le berger), après on sais pas si y a eu un fight pour décider.

100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(Tir langue) => copy / past

101) Alcool préféré? => Le jaune, et aucun rapport avec ta couleur d’écriture au passage, qui t'appartient totalement.

102) Musique préféré? => Crystallize - Lindsey Stirling // Intro - the xx

103) Combien de HOF as tu déjà réalisé? => Vu comment c'est partit 00

104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? => Scarlette Johanson, pour se qui sont porter sur la choses.

105) Ta voiture préféré? => Ford mistang shelby 1967. GT350 de 1966 est pas mal non plus.

106) Cite moi 7 marques de pc différentes
=> Pour les assembleur tu a: Acer, asus, hp (tjr en rad), fujitsu seimens (les vieux étaient pourave), alienware (branche de dell mais sa compte), dell et puis toshiba pour pas le mettre de coté.

107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a".  => Plus compliqué mais je relève le challenge: allemagne,

108) Joueur de foot préféré? => Je suis pas très foot mais pour faire plaisir on va dire  yesika toscaninini, mais c'est dans la ligue féminine.

109) Ta boisson préféré? => Citron, menthe, arak et un soupson de sucre liquide.

110) Quel fruit est aussi un oiseau? => Kiwi

111) Que mange tu le matin en général? => 3 fois rien.

112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107. => T'abuse un peu, je peu inventer??

113) Un hooligan c'est quoi? => Un descendant de Patrick, un ivrogne irlandais toujours chaud pour la baston, un vrai barbare quoi.

114) Qu'est ce que la nanotechnologie? => La technologie des petits, comme moi content.

115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? => Antonio machinchouette

116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a? => Faut que t’arrête avec le foot c'est pas un sport national non plus. Avec du dop (et ça pique pas les yeux tout en améliorant aérodynamisme) pas loin des 35,1km/h.

117) La plus grande montagne du monde? => Si tu prend en compte l'altitude et la relation du déphaseur cosmique avec les Crèmes Desserts tu dois pas être loin de l'Everest.

118) Couleur préféré? => Redondant ce questionnaire... Aller je pioche un des trois... Le noir.

119) Qu'est ce que la procrastination? => Moi tout au long de ma vie. Mais pour la réponse on verra demain Wink.

120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? => Musique. J'aime la musique mais foutre un truk en plastique dans sa bouche pour en sortir un son pourrave, c'est complètement naze.

121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? => MighTiLy, Maradona,

122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? 
Envoi de :
Lune à tout sauf planète
planète à cdr invisible
Et la dernière je suis pas sur quel marche encore, une flotte envoyé en stationné pour laquel on l'a forcé au retour.

123) Cite moi le nom d'un navigateur? => Le renard de feu (pas naruto).

124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? => Techniquement c'est la chaussure qui a touché la lune, et les image projeté dans les années 50 été fait en studio.

125) Crois tu aux esprits? => Yep

126) En la réincarnation? => Je me tate

127) Ton personnage préféré dans DBZ? => Ahhh la ça mérite une image
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Dbz-ka10

128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?

=> Pour l’année 2012 c'est One piece après je pense que ton questionnaire date un peu donc on va dire que c'est une bonne réponse.

129) Acteur préféré? => Bradley Cooper, il s'est bien démarqué ces dernières années.

130) Jeu de société préféré? Si les jeu de carte compte comme société alors belotte/contré. Sinon les colons de Catane.

131) Ton Pokemon préféré? Ronnndoudoudoudou...doudoudou....doudoudouuuuuu.

132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ?

=> la métaphore de l'inconscient, une ombre,

133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ? =>Le vent peut être une solution mais si ta pas de vent le mieux c'est quand même un lancé verticale.

134)Rancunier? => Pas vraiment, plutôt peiné.

135)Que pense tu de la loyauté? => Une des règles fondamentale qui a régi notre vie jusqu’à aujourd’hui.

136)Le champion le plus original sur LoL selon toi? => Avec ou sans un skin plage? C'est vrai que beaucoup c'est de la reprise ou des traits de perso existant mais je pencherais pour Orianna

137)Pourquoi? => Une poupée une peu bouboule.

138)Et le moins original? => Garen, je l'apprécie beaucoup et j'aime le jouer mais ils reste peu original.

139)5èmes plus grand pays du monde? =>  Y a des chances que ce soit le brésil.

140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? 
=> Type? Vous pouvez répéter la question, mais je pense avoir compris. Donc psy, feu et combat sa suffira pour le moment.

141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? => C'est un ensemble de personnes c'est sur. Mais le plus sa serai sûrement Martin Luther King. Encore une fois réponse subjective.

142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? => Pierre

143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? => Tout se qui est possible à faire tout en restant dans le décent.

144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?
=> Sa commence par le respect des autres, après, plus en hauteur l'honneur c'est surtout une ou plusieurs personne face à un groupe. En fonction des actes commis et selon les conventions admises, l'honneur ou le déshonneur sera poser sur cette personne. Généralement les bonnes actions sont en faveur de l'honneur mais sa dépend chez qui.

145) La fidélité? => Important, surtout quand le lien est fort. En cas d’infidélité la souffrance sera d'autan plus grande.

146) Le pire péché selon toi? => No idea.


147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? => Gourmandise à mon avis.

148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? => Question très complexe pour laquel je ne suis pas sur que quelques lignes suffisent. Je m'en tien donc la.

149) C'est utile? => Ça peut, certain on réussi à sortir de très mauvaises situations voir d’abandonner l’idée de suicide grâce à la religion. Cependant pour d'autre, elle peut leur susciter de la colère et du mépris.

150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? => Malheureusement non, le seul moyen d’être le meilleur c'est comme les professionnelle, on doit y consacré sa vie. Et le jeu n'est pas ma vie. Mais il en fait partit. Du coup, vous aussi vous pouvez faire partit de ma vie cheers .

151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? => Si on suis les chiffres, c'est le 1er du classement. Mais on voit aussi des joueurs plus bas qui offrent des performances uniques et une réactivité que le meilleur (selon le classement) n'a pas forcement.

152) Et un leader? => Un leader c'est quelqu’un qui motive les troupes pour aller au combat (combat métaphorique bien sur), Mais qui sera aussi en tête de groupe afin de les mener jusqu’à la victoire quitte à se faire refaire la gueule.

153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d’entraînement ensemble, tu fais quoi?
=> Je sors la barre à mine bounce . Le problème avec les jeu en team c'est exactement sa, si ils apprennent de leur erreurs, même si sa prend du temps je serais patient, Mais si ils veulent pas écouter et en font qu'a leur tête alors se sera ma team détente pour jouer sans prise de tête et je trouverais une team hl pour être sur de pas perdre mon niveau.

154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? => Trop de chose.

155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? =>Non, à vrai dire le problème de jouer en équipe avec des gars inconnus qui pense qu'a leur gueule et qui balance des "noob" à toutes les sauces sur le chat sa me soul un peu. Du coup j’étais pas très motivé pour faire les 10match d'entrées.

156) Participe tu au forum? => Jamais jamais (notion de double négation, faire attention).

157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? => j'ai beau lire les règles, j'ai pas trouvé.

158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? => Celle où tu parle du bizutage pour rentrer dans l'Ordre mais a mon avis t'a oublié de l’écrire ou alors tu voulais pas effrayer les nouveaux.

159) Aimes tu la nature? => Ouep

160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? => Électricité je sais pas, jamais passer plus de 2/3j en randonné sous la tente sans rien. Mais téléphone, ordi, etc, si le monde devient comme sa sa ne me dérangerais pas, chaque année de mon enfance je passé un mois en montagne et y avais pas tout ces truk la. Un bon feu de cheminé y a qu'sa de vrai.

161) Pour toi, réussir sa vie c'est? => Jai pas encore de vrai réponse même si je me suis déjà posé la question. Je pense que être satisfait de se qu'on a et de se qu'on fait, au vu de la société actuelle, c'est déjà une réussite en soi.

162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? => Dans le cas où la décision est prise que je doit me barrer.

163) Ce que tu préfères dans la vie? => Manger.

164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? => C'est personnel.

165) Ce que tu admire le plus? => Sa serai mieux avec un référentiel dans ta phrase, mais peut être les gens qui perdent énormément et qui arrive a relevé la tête et à remonter en scelle. (Je parle pas vraiment d'argent là).

166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel (genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? => Sa dépend des gens, pour la plupart c'est superficiel, après certains grandissent et vois le lien, le vrai lien, des gens qui les entour.

167) Pour ou contre le divorce? Pourquoi? => L'erreur et humaine, si ils se retrouve a se détester l'un l'autre le choix est vite fait.

168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? =>Comme la guilde Justice ou les Ex nihilo, bin j'aime le challenge, on peu me reprocher des truk, tant que sa gueule pas sa me va.

169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?  => Ouep, énormément, mais on essayera quand même de les réaliser.

170) Que peux-tu nous apporter? => Un poste avancé en G4 et G5, et potentiellement une aide rapide sur un besoin ou une envie. Attention la bas au fond, je vous est vu, c'est pas du tout sa....

171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? => Je réfléchi.... La réponse D, on verra sa le moment venu, mais déjà mes avis sur les mangas sa sera pas si mal.

172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? => Dans l'absolu c'est sans limite, on pourrais même devenir les illuminati du 21eme siècle.

173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? => Sa doit être toi, histoire que je me fasse poutrer par un top 250, le mieux classé de l'alliance.

174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? => un peu tous un ptit peu en se baladant sur le forum.

175) Comment as-tu connu notre Ordre? => certaines prises de contacts mais surtout un mec complètement taré, avec des problème de fixation. Humm, Comment dire....

176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.

=> Sweeper : sa tape à la barre a mine. Drattak
Stalleur : un joli bouclier d’Amandinite, histoire de résister, Tortank

177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? => J'ai déjà entendu sa quelque par, si je me souvient bien c'est un histoire de 3 dragon.
Un qui temporise, il est plutôt joueur le ptit dragouné. Le 2eme il souffle un peu partout, genre il veut montrer qu'il a des poumons. Et le 3eme ne s’arrête jamais, un vrai chasseur.

178) Cite moi 3 raids de WoW?  => Ony ma petite préféré, nax un facile et uldu, pas trop dur non plus. Lk sa remonte un peu en plus... t'a de la chance que je m'en souvienne encore.

179) Pense tu qu'on sera connu un jour? => Vous l’êtes déjà, mais je pense que sa ne dépend que de nous.

180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? Flash offensif, un loup qui lâche pas sa proie, et flash out pour se sortir des situation périlleuse, plutôt défensif donc. A moins que se soit l'inverse, j'ai toujours été une bille en anglais.

J'ai apprécié conversé avec toi, j'ai pu en apprendre pas mal aussi. C'est une bonne psychologie de mélanger comme sa les questions?
Pour info j'ai bien répondu à ta question n°90, toute les clef pour connaître la réponse sont entre les questions '90)' et '91)'.
Petit indice :  l'espace n'y est pas anodin. J'allais pas te laisser t'amuser tout seul quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salaelys
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Salaelys


Messages : 255
Expérience : 75899
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:29

Fownzu !

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Dark-vador_leader
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 1:54

Wow vraiment pas mal content

"la réponse est dans la planète spatial"

J'dois le prendre au mot? Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 84218
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue1/1Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:16

moi je préfère le perso de dbz contentcheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fownzu

Fownzu


Messages : 144
Expérience : 75412
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:34

J'ai déjà vu ce gars quelque par... à oui je me souviens maintenant



Donc c’était toi, bin le cosplay c'est pas fait pour tout le monde, mais tu te débrouille pas trop mal.


Sinon
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
J'dois le prendre au mot? :p
Je sais toujours pas comment faut le prendre....Comprendre, comment faut le comprendre.

Pour le tromby je suis sérieux, on avais fait sa sur le fofo wow à l'époque. Et comme j'ai pas les droits d'admin mais que tu les a, tu peu par exemple dans 'présentation' poser un topic qui reste toujours en haut. Un fois la présentation perso du membre est poster, les gens iront poser une ptite photo dans le topic tromby. Après si vous êtes contre je ferais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Revenge


Messages : 322
Expérience : 76019
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 32
Localisation : Reims

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:23

jolie, j'ai aimer ton perso DBZ..(hercule il fais trop rire dans le manga)
sinon pour les question plus sérieuse, tu à bien répondue dans l'ensemble
bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:21

Citation :
Pour le tromby je suis sérieux, on avais fait sa sur le fofo wow à l'époque. Et comme j'ai pas les droits d'admin mais que tu les a, tu peu par exemple dans 'présentation' poser un topic qui reste toujours en haut. Un fois la présentation perso du membre est poster, les gens iront poser une ptite photo dans le topic tromby. Après si vous êtes contre je ferais avec.
On a un trombi interne hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:38

Et tu es pris en test content
Tu peux postuler ingame
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87080
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:58

bienvenue apprenti content
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 84218
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue1/1Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:30

bienvenue mec content
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147533
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue45/260Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:28

Bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
Fownzu

Fownzu


Messages : 144
Expérience : 75412
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:57

Je viens de rentrer et la bonne surprise je peux postuler. Dans se cas, postulons content
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113294
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:56

bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:14

je crois qu'il a arrêté définitivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo


Messages : 1082
Expérience : 75994
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Fontenay sous Bois

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:16

En tout cas il est en mode vacances depuis que je suis là
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:33

Pareil lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:41

Il la dit dans son poste mais qu'il pourrait éventuellement revenir^^

Alors même si j'y crois pas trop j'attend les 30j d'ina et je le kick comme ça on aura fait notre "devoir" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:43

Et vous pensez pas à recruter du sang neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:44

On aime toujours recruter de nouvelle victime content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81027
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:45

lol pour le questionnaire où il y a des questions qui se répètent ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:54

si mais bon , il faut que des gens postule xD

généralement ceux que tu va chercher par toi même sont jamais actif sur un forum ...

et puis il pense qu'il doivent pas faire d'effort vu que c'est toi qui leur propose de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147533
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue45/260Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:48

Oui j'ai du envoyé 250Méssages pour recruter des gens et personnes n'ai venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» El BaBache top 14 ( Ogame Wasat)[REFUSE]
» Nico1795 Wasat/Ogame[REFUSE]
» Candidature ogame wasat.[REFUSE]
» Dio3racl3a ( Ogame / wasat )[REFUSE]
» Leghiar (ogame/wasat)[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser