Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]

Aller en bas 
+16
reycoze
jacen solo
sachagoogleépédia
The Kid Joker
Gamblizo
Log Out
cocolas35
Salaelys
OldNicko
YoannMacMillan
shankly
etoile
poussinrouge
Revenge
Aylel Y7
Fownzu
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fownzu

Fownzu


Messages : 144
Expérience : 75412
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:55

Âpres une guerre d'un siècle sans merci contre les Psowrgs, un calme soleil et sa brise font leur entrée. C'est un nouveau jour qui se lève sur le sang ennemis mais aussi et avec tristesse sur celui des allies.
Mal-grès les pertes incalculables des deux cotés, le chancelier Fownzu est bien décidé à reconstruire ce qui a été, et qui sera pour l’éternité... son Royaume.
De retour d'une galaxie marchande, un faisseau poubelle..heu... commercial tagué, modèle « nhl », lui coupant le vide pour se heurter à un satellites, ce qui lui donna une idée. La guilde LoKacY, connu dans de nombreux mondes différents, pourrais lui éviter des guerre inutiles et  surtout la perte d'êtres chers

C'est donc grâce à un piratage du secrétariat ainsi que du réseau intranet "Shneuflush" que le chancelier obtient une audience du conseil des LoKacY. Conseil qui ne l’oublions pas a réussi à faire revivre l'age d'or à certains royaume pour lesquels le roi Bazinga (décrit comme obsessionnel compulsif avec un troubles bipolaire) s'était juré de réduire à un immuable néant.

Introduit par un raclement de gorge, le chancelier prend la parole devant le conseil.

Cher conseillers et conseillères,
Je tien à vous remercier pour cette audience ouverte en mon nom. Âpres les guerres incessante que le royaume a ressemant subit, je me vois dans l'obligation de, ravaler ma fierté et, de demander votre aide.
Pour l'heure, la compagnie que vous avec monté dans la ceinture WASAT pourrais m'être d'une grande aide, certains hauts rangs ont ce petit coté dissuasif pour lequel j'ai toujours eu un faible.
Mais la vrai raison n'est pas la. j'ai parfois eu quelques problèmes dans la ceinture appelé il fut un temps "La 31". Et j'ai pu remarqué que l'entraide (et la sincérité) paye toujours. Si aujourd'hui vous êtes la pour moi, soyez sur que demain je serais la pour vous.
Dans...

Après un échange de regard le conseiller général lui coupa la parole
-Nous nous sommes renseigner sur vous Mr... Fownzu, pensais bien qu'une institution comme la notre se doit de vérifier ses arrières.
Née en x789, vous vivez donc votre 24eme siècle actuellement. Quelques déboires ces derniers temps, mais vous avez l'habitude de dire, je cite « la vie est ainsi faite, vivons avec », quelque peu négatif mais toujours de l'avant. Demi mal donc...
Nos informateur travaille plutôt bien puisque nous voyons la une présence sur « Kirin Tor » de 3 évolution environ, mais cela dans le secteur privé, ce qui j'ai ouïe dire laisse à désirer.
Pour ce qui est de la league, je vois un 30eme étage majoritairement carry. Mais toujours dans l'ombre, à croire que vous n'avais pas le niveau pour faire vos classes, dommage pour la légende...
Le conseille se réunira donc dans les plus bref délai pour décider de l'avenir de votre royaume, et la part que nous y prendrons. Une simple formalité en somme.
Un mot a ajouter ?

-Et bien merci pour l'écoute, vous devais sûrement avoir des question personnelle c'est pourquoi je loge actuellement dans la suite n°H59P du parlement, vous pouvais me faire parvenir vos questions par courrier ou encore venir par vous même. Rien ne vaut une vrai discutions.

Les deux partit ayant fini avec la conseil, prennent donc leurs affaires afin de se dirigé vers la sortit. C'est alors qu'une photo de l'accident faisseau-satellite dépassa du porte document d'Aylel,
Affaire à suivre.....


Dernière édition par Fownzu le Dim 1 Déc - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Left_bar_bleue462/500Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:42

Ahhh, te voilà ! Tout d'abord bienvenu sur notre forum Very Happy

Et...Woaw Oo
D'entré j'adore ta façon d'expliquer ton expérience et tes données personnel. C'est vraiment original Surprised

Je laisse les autres t’échauffer avec leurs questions, je te donnerai les miennes après Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Revenge
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Revenge


Messages : 322
Expérience : 76019
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 32
Localisation : Reims

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:57

salut Fownzu, bienvenue sur le forum Very Happy 

j'ai cru comprendre que tu avais jouer sur l'univers 31?
Revenir en haut Aller en bas
Fownzu

Fownzu


Messages : 144
Expérience : 75412
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:09

Oui c'est exact. Sa remonte à longtemps, collège ou lycée peut être bien. J'ai joué sur d'autres mais c'est le 31 où j'ai vraiment appris à jouer. Par contre je ne cherchais pas à être au top classement donc je ne me souvient plus quel place j’étais.
Actuellement je suis top800 wasat, bientôt 700 ^^. Je tien à monter top 500, puis passer sur un mode mineur agressif, éviter une trop grosse chute...
Semaine prochaine 8eme planète si tout se passe bien. Je suis assez actif, en plus aujourd'hui, contrairement à hier, avec la 3g c'est assez facile d’être présent. j'ai 2 amis irl qui sont inG, et j’échange avec eux à taux 1/1/1 donc ce sera la même pour l’alliance.
je vais bientôt avoir besoin d'une lune donc si des intéressé pour une tentative croisée se sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Left_bar_bleue462/500Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:11

Ouuuh pour les tentatives de lune notre poissard attitré sera surement plus qu'intéressé Tir langue

1/1/1? Esprit d'équipe bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Fownzu

Fownzu


Messages : 144
Expérience : 75412
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:15

j'ai eu aussi des mésaventure en uni31, 6tentatives pour avoir une lune... Mais bon les %...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Left_bar_bleue462/500Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:18

Là il est a 5 tenta pour 0 lune x)

Mon record perso' ça doit être 14 ou 15 tenta uni 50...Quand ta pas de chance, ta pas de chance lol

Enfin, j'ai plus de chance pour les lunes que les colos...--'
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Left_bar_bleue462/500Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:43

J'avais zappé que la plupart était occupé today( bah oui un samedi, on reste pas chez soi en général) x)


So, tu te sens motivé pour un petit questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Revenge
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Revenge


Messages : 322
Expérience : 76019
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 32
Localisation : Reims

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:34

tu avais une alliance sur l'unis 31?
moi j' était chez renégat top 10 alliance, c'était l'ancienne époque sans les AG et DG...
il devrais faire un unis sans AG sa serais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 84218
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Left_bar_bleue1/1Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Déc - 2:02

bienvenue à toi content
donc oui le poissard c'est moi 5 tenta dans l'ally plus un rc (du mauvais coté) et tjs pas de lune :s
par contre je suis bon pour en faire car avec étoile j'en suis à 2 lune sur 4 tenta c'est plutot pas mal content

8 colos bientot c'est très bien dis donc content
tu vas être un voisin de g3 alors ^^
8 colo top 700 ?? quel lvl t'es mines environs ??
Revenir en haut Aller en bas
Fownzu

Fownzu


Messages : 144
Expérience : 75412
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Déc - 4:38

Désoler de répondre que maintenant, quelques runs sur D3 et on voit pas le temps passer.
Donc oui toujours motivé pour un questionnaires tant que je doit pas mettre mon nom en haut à gauche.

    Je me souviens plus de l'alliance, mais la fille qui ma recruté devais avoir comme pseudo "prune" si ma mémoire est bonne... je sais sa aide pas beaucoup.
AG et DG?? j'ai beau chercher, y a pas trouvé. Je suppose que tu parle d’astrophysique, puisque je me souviens bien que sa n’existai pas.
Je viens de me souvenir, création de compte en Io et jupi, jupi vite abandonné et Io bin... pas énorme, avec 5 planètes. La encore désolé pour le manque d'info.

2 pour 4, c'est plutôt pas mal. j'ai pas eux de rc donc aucune tentative, volontaire ou involontaire à ce jour.
La g3 c'est ma planète mère, 2 en g4 et 4 en g5. j'aime bien m’étendre, je sais pas pourquoi mais sa donne une sensation de bonne prise en mains.
Pour les mines je dirais que j'ai pas vraiment chômé. en moyenne lvl 26M.metal et 24M.cristal, et grosse planète à 27/25.
Je me suis crée un serveur ogspy perso vu que je n'avais pas d'alliance et que par le passé ça ma été très utile, il déconne un peu mais sa aide à la vu général dans certaines situations.
Pour les chiffre sa tourne a 238.522 (82.3 %) point indestructible dont 130.295 (44.9 %) pour les mines
Même si je n'ai pas beaucoup d’expérience dans le top 1000, je trouve que les réflexes sont les même. Éviter les floques à quai, être actif..etc
J'ai du subir que 2 attaque en environ 1 mois de jeux pour des miettes, mais pour le moment les défense sont assez dissuasive.
Je pose un petit fichier html (copier-collé de ogspy) si sa peut vous aider.

Attention données sensibles Embarassed 
http://fownzu-og.comxa.com/Planete_fownzu.html
C'est statique donc aucune actualisation.

J’espère avoir répondu comme il faut.
Sur ce, je vais au dodo Suspect Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fownzu

Fownzu


Messages : 144
Expérience : 75412
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Déc - 4:48

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Signat10

Au passage, même si sa date de quelques jours^^
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87080
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Déc - 6:58

salut fownzu bienvenue sur notre forum content
pour les tentas de lunes tu va rendre poussin heureux (le poissard) ^^
Revenir en haut Aller en bas
shankly
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 776
Expérience : 77442
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : 637

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Left_bar_bleue1/1Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Homme Poisson

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Déc - 7:26

même si le titre de ton post est hors sujet je ne peux que approuver la référence.
bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87080
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Déc - 7:27

biensure c'est kaamelott content
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 84218
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Left_bar_bleue1/1Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:33

yep joli petit compte tout ça content

pour les centrale de fusion moi perso je suis pas très fan je préfère les sat content
Comment obtenir de l'énergie ?


Il existe 3 façons pour cela :

La Centrale électrique solaire (CES) : C'est le moyen le plus courant pour obtenir de l'énergie, car elle en apporte en grande quantité, et comme il s'agit d'un bâtiment, elle est indestructible pour ceux qui viendraient nous attaquer.
Mais cette source d'énergie a malheureusement ses limites, puisqu'a partir d'un moment, elles deviennent très chères pour les empires peu développés.
La Centrale électrique de fusion (CEF) : Cette source d'énergie a ses partisans, et ses opposants, elle apporte un supplément non négligeable en énergie à votre planète, c'est aussi un bâtiment, mais le soucis est qu'elle consomme du Deutérium pour fonctionner, comme on peut le voir ici :



A 100 % et au niveau 1, elle consomme 11 unités de Deutérium par heure, et produit 33 unités d'énergie par heure également.
En abaissant la production via le contrôle de production, vous baissez la consommation mais aussi la production.

Notez que désormais, la technologie "Énergie" augmente la production de la CEF, tout en laissant la consommation en Deutérium au même niveau.
Voici la formule pour la production de la CEF :

Quoted
Productions par heure

Centrale électrique de fusion :
=> Production = 30 * Niveau de la centrale de fusion * (1,05 + Niveau de recherche Energie * 0,01) ^ Niveau de la centrale de fusion



Tiré de [FAQ] Les formules ogamiennes

Les Satellites solaires : Il arrive un moment ou les bâtiments deviennent trop chers a construire comme la CES, c'est ici qu'interviennent les Satellites solaires, ils ne coutent pas cher (2.000 Cristal et 500 Deutérium par satellite), se construisent rapidement et apportent beaucoup d'énergie, pour peu qu'on en possède en nombre suffisant. Mais, ces satellites ont un grand point faible, ils sont considérés comme des vaisseaux, et donc destructibles. De plus, on ne peut pas les déplacer pour éviter une attaque, et ne sont pas du tout résistants. Il faut donc les reconstruire en permanence si on vient vous attaquer souvent.

La production de ces satellites varie en fonction de la température maximale d'une planète, qui elle-même varie en fonction de la position de la planète dans le système solaire (donc peu rentables si notre planète se situe en position 15).
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board557-faqs-importantes/858865-faq-nergie-production/?s=1d02a37bca114bbb87391780b1baa869dec1abbf

pour la defence certain ici sont maitre du bunker :)ils pourront t'expliquer le bénéfice d'avoir beaucoup de lanceur de missile (tampon) et donc peuvent dérantabiliser un raid
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board611-tutoriels-jeu-forum/828308-d-fense-id-ale-d-fenseur-confirm/

ogspy c'est très bien content tu à aussi info compte maintenant qui permet une vue global du compte batiment en construction ect ...
http://www.projet-alternative.fr/conect/infocompte.php

et enfin ce qui à changé depuis ton départ du jeux

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board557-faqs-importantes/804404-faq-comportement-de-jeu-actuel/#4

je te souhaite une bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87080
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:43

waouh poussin tu nous a fais une disert là ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 84218
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Left_bar_bleue1/1Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:51

etoilecoyote a écrit:
waouh poussin tu nous a fais une disert là ^^
ouai des fois je suis motivé à chercher des arguments par rapport à mon point de vue ^^
pi ça pourras surement l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Left_bar_bleue462/500Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:01

Je dois avouer que moi non plus je ne suis pas un grand fan de la CEF. Consomme trop de deut à mon gout. :/

Par contre, tu peux rajouter (ogame wasat) dans ton titre stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Fownzu

Fownzu


Messages : 144
Expérience : 75412
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:01

Re-edit, et encore merci pour toute les info.
Pour tout vous dire je me suis pas mal renseigner sur les nouveauté lorsque j'ai crée mon compte.j'ai même fait des simulation de calcul pour le CEF avec des niveau d’énergie différent.
Disons que niveau 10 CEF me permet de monter tranquillement en point et énergie sans trop garder de ressources pour certain jour.

Mon coloc est plutôt satellite et il a beaucoup de deut à revendre donc l’échange est de mise. Les satellite, je dirais que effectivement il y a un bon ratio mais le problème c'est qu'il faut la défense qui suis est j'ai eu quelques déboires dans les autres uni pour décider aujourd'hui de maximiser l'indestructible.
Ceci dit j'arrive effectivement a la limite pour CEF, après, tout dépendra des ressources et des cases bien entendu.
Est-ce un critère de non recrutement ? à vous de me dire, mais je vous fait confiance pour sa Wink

Et oui le petit coté perso, grand fan de kaamelott. Personnellement j’attendais d’être accepté pour poser un description perso avec plus d'info IRL, ce qui concerne les manga/anime mais aussi les série et je pense bien d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fownzu

Fownzu


Messages : 144
Expérience : 75412
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:04

Les % que j'ai posé sont tiré de "info compte", j'ai découvert sa en cherchant des addon il y a quelques semaines, c'est pas mal du tout effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:03

Candidature original , j'aime bien , bienvenue à toi

Sinon AG -> Attaque groupée et DG -> Défense groupée

Par expérience centrale à fusion , à part faire des points indestructibles et te prendre des cases inutilement sans parlé du deut , ça sert a rien , car si tu monte ton deut , quel est l'interêt de monter ta centrale a fusion ?

C'est juste un conseil et non un critère de décision pour ton entrée dans l'alliance Wink

Tu es souvent actif sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Left_bar_bleue462/500Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:16

Citation :
Et oui le petit coté perso, grand fan de kaamelott. Personnellement j’attendais d’être accepté pour poser un description perso avec plus d'info IRL, ce qui concerne les manga/anime mais aussi les série et je pense bien d'autres choses.


On a justement un coin exprès pour ça ! content
D'ailleurs, il est encore vierge, faut que je fasse ma "fiche" aussi x)

Et comme la dit Yo' ce n'est pas un critère. Tu serais noob en tout point si ta la mentalité qu'on recherche, tu seras pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 84218
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Left_bar_bleue1/1Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:17

si si tu vire t'es centrale à fusion ou ont viens te peter la gueule lol! 
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83155
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:20

vasy la aieeeeee, fais péter tes centrale à fusion ou avec poussifeu on viens de marrave ta gueule ! weshhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]   Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes... (ogame wasat)[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» El BaBache top 14 ( Ogame Wasat)[REFUSE]
» Nico1795 Wasat/Ogame[REFUSE]
» Candidature ogame wasat.[REFUSE]
» Dio3racl3a ( Ogame / wasat )[REFUSE]
» Leghiar (ogame/wasat)[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser