Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]

Aller en bas 
+10
Empereur Hikaru
sachagoogleépédia
tealc
Nainterdit
Hantred
PHanToME
mugiwara no luffy
harry potter
xZigya
shaina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58403
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:24

Rappel du premier message :

) Intro
- Pseudo IG?Pour l'instant aucun, mais sur les unis ou je suis c'est Teal'c
- Stratégie de Jeu ?Full mineur, mineur agressif
- Expérience Ogamienne?J'ai commencé en 2005, ce qui fait un peut plus de 12 ans. J'ai commencé sur le 33, puis j'ai repris un compte sur le 12 puis le 10. Full mineur à chaque fois et top 100 sur ses trois unis jusqu'en 2010 ou j'ai pris une retraite forcé à cause mon ex. J'ai repris il y a 1 an , 1 an et demi. J'ai été chef d'ally top 10 sur le 33 pendant 5 ans à occupé tous les postes (diplomates, chef, recruteurs etc..Je suis actuellement top 100 sur nusakan, top 1500 sur betel (j'ai commencé il y a 1 moi et demi comme sur japetus) ou je suis actuellement top 600. Sur Zagrada j'ai un compte en mv top 700 et un compte sur betel US j'ai voulu tenté l'aventure en solo et jauger le niveau us. Je suis top 200.
- Ogame, passe-temps ou passion ?Les deux et je ne me vois pas arrêter de sitôt, je veux faire partie des meubles comme on dit.
- Ogame, à long terme ou court terme ?Long terme forcément comme je l'est indiqué plus haut.
- Pourquoi notre Alliance ?J'ai rencontré nainterdit dans notre ally sur Spica et m'a parlé de Wasat et de fil en aiguille, on n'a abordé le sujet "wasat" et sa ma motivé pour venir déposer ma candidature chez vous.


Du coup je trouve que se questionnaire coupe toutes spontanéités

Mon IRL:
Yohann 30 ans , en général on m'appel yoyo.Grand fan de Star Wars et de sf en général (vous l'aurez remarquez aussi de SG-1 je possède toutes les saisons, de même pour Atlantis et Universe) Mes initiales sa fait Yoda petit veinard que je suis. J'adore le personnage mais pas de vert sur moi et de grosses oreilles, je suis plus Yoda que Hulk pour le vert^^. Plus sérieusement je suis Breton (originaire de Brest) j'habite dans les Landes 40 en Aquitaine entre Bayonne et Dax, à 5 km d'Hossegor. Donc oui je suis en exil. J'ai beaucoup voyagé je suis fils de militaires (marine nationale), j'ai à mon actif une trentaine de déménagements dont 2 destinations de 2 x 2ans à Tahiti entre 4 et 5 ans et la Martinique entre 15 et 16 ans. J'ai un bac à STT (option communication et gestion des ressources humaines), une option assez barbare on va dire. Sa ma surtout servi à aller en fac d'histoire, une autre de mes passions, et je boss dans l'informatique depuis plus de 15 ans c'est une passion aussi la base, on pourrait me qualifier de gros geek. J'aime déconner comme vous avez put le voir, j'adore la sf ma région d'origine, l'astronomie et beaucoup d'autres chose. Pour le reste à vous de voir , je ne suis pas chiant en tout cas see you  later. Petit avantage je possède tout le matos pour être connectez souvent donc pour la participation ya aucun soucis.



II) Activité IG
- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? entre 12 et 16h.
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais-tu de ton compte ?je le met en mv, ou si je peut je le gère depuis mon s7 edge ou de mon lg g5.
- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois aller voir un film à 20h... Que fais-tu ?Je vais voir le film après 21h, je ne laisse rien à quai question de principes ^^.

- Si jamais tu as une coupure de net à un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais-tu ? Ce n'est pas envisageable j'ai tout le temps une connexion sur moi tel perso, pro tablette, ordi portable avec chargeur de batterie et une tour.
- Monter un compte luneur en parallèle du tien ça te tente ? J'évite de faire du multi.

- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais-tu ? J'arrête la prod de mes mines, je le laisse faire jusqu'à ce qu'il se lasse ou je met en mv pour deux trois jours.
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais-tu ?Je joue soit la carte de l'indifférence, si sa va trop loin je préviens l'opérateur.
- Connais-tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ? Aucun, et si sa devais m'arriver. Je le signalerais à l'opérateur ou la gameforge pour qu'il résoude le bug en question.
- Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ?

- Que penses-tu des Pactes ?Personnellement plus on est de fous plus on rit , à part dans les guerres sa peut être gratifiant pour le commerce. Après tacitement quand les membres d'une ally s'apprécie pas besoin de pactes.
- Que penses-tu des Wings ?Je trouve que sa n'a plus sa place dans le jeux. Former ou augmentez le niveau de joueurs plus faibles. Demandent énormément d'investissement perso et une qualité de la patience à l'extrême. Je vois sa comme une garderie.
- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ?Pour préserver un esprit convivial et de groupe 25 voir moins maximun. Avec l'expérience les allys avec plus de 30 membres se cassent vite la figure sur le court terme.
- Que penses-tu des guerres ?Cela fait partie du jeux ma pauvre lucette ^^, sa met du piment ig et aussi sur le board officiel ou sur le fofo des allys concernées.
- As-tu déjà participé à une guerre, et qu'est-ce que cela a donné ? Il y a très très longtemps, on n'avait perdu à peut de choses prêt.

- Est ce que tu vends du deut ?En effet, c'est une bonne source de revenues.
- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ?2/1,5/1.
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ?Armes, boucliers, les propulsions et astro.
- Quel est ton niveau de mines ?Sur mon plus gros compte nusakan top 100:35/32/32.
- As-tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ?Oui sur une nouvelle colo par exemple je monte tout à usine de robots 10? puis j'attaques les nanites direct et ensuite je mine mais plus rapidement.Après je monte tous mes labs a 10 ou plus pour mon RRI.
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ?Non du tout c'est trop récent pour moi lool je suis un "vieux".
- Que penses-tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison)C'est lâche et bien bas.
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais à faire un CDP pour détruire un ennemi? Non en aucun cas je ne me met au niveau de la personne qui fait se genre de choses.


III) Annexe IG
- Connais-tu War Riders ? Quel est ton avis ?Oui mais sans plus, je ne suis pas un pur raideur.
- Connais-tu Ogspy ? Es-tu prêt à utiliser cet outil ?Oui je connais, non je ne l'utiliserais pas car sa plante souvent. J'utilise tampermonkey sur chrome avec topraideur, cerealogamestat et info compte + antigame sa me vas.
- Les Officiers, quel est ton avis ?Sa peut aider, mais je ne paye pas pour un jeux gratuit à la base et hors console.
- Les bots tu connais un peu ? Qu'en penses-tu ?J'en pense que c'est de la triche et que c'est déloyal.
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais-tu ?Grand bien lui fasse, il se fera chopé un jour sa ne rate pas en général

- Quel est ton unité de défense préférée ?Le gauss.
- Plutôt GT ou PT ?PT pour les ina, GT pour le fret.

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ?Je la laisse faire et préviens le ou la modo. Je ne rentre pas dans le jeux de la personne. Lui répondre lui ferais trop plaisir et m'emporter aussi.

- Le RP, tu aimes ? Est-ce que tu es prêt à en faire toi-même ?
- As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ?Diplomatie ou modo.
- Plutôt Message collectif ou forum ?Les deux.
- Plutôt Skype ou forum ?Les deux.
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Est-ce que tu y postes ?Oui, pour mon ally sur spica ou lire ce qu'il se passe dans les unis ou je joue.
- As-tu des pactes dans cette Univers / As-tu des bons contacts ?Oui je garde de bonnes relations avec certaines personnes avec qui j'ai joué ig, ou des anciens clients à qui je vendais du deut.
- As-tu ennemis, et si oui, pourquoi ?Aucun à se jour.
- Que penses-tu des commerçants arnaqueurs ?Ils méritent d'être arnaquer à leur tour et de sentir bien seul.
- Si tu te fais recycler, comme réagis-tu ?Je me refait et fait preuve de fair play.
- Si je te propose un compte commandant sans payer d'antimatière, cela t'intéresse ?Non merci, surtout que le commandant ne sers à rien pour moi.
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ?Non que de l'ina.
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ?Oui la plupart du temps, a moins d'avoir une flotte assez puissante pour raser sa défense et lui passer dessus.
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ?Mon premier hof 50 rips qui tombe sur ma PM, la flotte du top 1 à l'époque. J'ai gonflé la def de ma pm avec une nanite 7 ou 8 et il c'est pris mes plasmas et mes gauss plus les tampons dans la face. Cdr récupérer a 100%

IV) Un peu plus sur toi
- D'où viens-tu ?De Brest, Bretagne.
- Quel âge as-tu ? Je viens de faire 30 ans.
- Quelle est ton activité dans la vie ?Dans l'informatique, la téléphonie mobile et les nouvelles technologies. Informaticien.
- Aimes-tu le Champomy ?Oui, mais je préfère la bière ^^.
- Droitier ou gaucher ?Droitier.
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ?Aucun, je vis au jour le jour.
- Célibataire ou en Couple ?Célib.Photographie, informatique, jeux vidéos , séries, cinéphile, j'aime voyager et lire aussi (maga, Games Of Throne
- Des z'enfants ?Non.
- Tes passions:Photographie, informatique, jeux vidéos , séries, cinéphile, j'aime voyager et lire aussi (maga, Games Of Thrones et mon livre préférer le Silmarillion écrit par Tolkien)
- Ton style musical :éclectique.
- Ta pizza préférée : 4 fromages.
- Ta citation préférée :"En effet"
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ?Loyal, Entier, qui ne se prend pas la tête.
- Un défaut :perfectionniste.
- Une qualité :Optimiste à toutes épreuves.

P.s: je peux convertir tout compte en full mineur, j'en est déjà repris deux avec plusieurs dizaines de millions de points donc sa ne me fais pas peur. Et soyez sur qu'il ne s'effacera pas ou qui il y est de l'inactivité. Demander à nain je suis co tous les jours Wink.

Nusakan http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=140&page=search&post=1&type=player&name=cr2n
Zagrada en mvhttp://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=126&page=search&post=1&type=player&name=bratac
Japetushttp://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=136&page=search&post=1&type=player&name=tealc
betelhttp://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=128&page=search&post=1&type=player&name=tealc
betel UShttp://www.war-riders.de/?lang=us&uni=128&page=search&post=1&type=player&name=meardin
spicahttp://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=145&page=search&post=1&type=player&name=tealc

Ps: si je reprends un compte sur wasat sa sera le dernier, sachez que quand je m'investis je ne fais pas les choses à moitié. Je gère tout depuis mes 2 pc ou mes smartphones. J'ai beaucoup de temps libre aussi en plus du boulot suite à un problème de santé relevant d'un handicap. Vu que c'est perso je ne m'attarderais pas dessus.



Dernière édition par tealc le Jeu 12 Jan - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177323
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:28

quand on a l'habitude des ordis c'est dur de se remettre a faire des lettres manuelles comme les demandes pour un boulot
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166520
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Left_bar_bleue21/250Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:55

Perso j'écris toujours des lettres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177323
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:06

tu vas encore a l'école donc une partie des étudiants prennent encore leur cours avec stylo et papier
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166520
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Left_bar_bleue21/250Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:17

Bah j'ai tout pré-écris ^^ donc non x)
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177323
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:29

moi j'écris très peu
plus de courrier manuscrit juste la signature
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Left_bar_bleue462/500Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Mar - 2:11

J'avoue que perso' ca me fait bizarre d'écrire maintenant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116505
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Left_bar_bleue164/190Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:11

oui sa fait vraiment bizarre d'écrire avec un bic on nous facilite tous
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177323
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:16

moi je fais des prises de notes en réunion
par contre j'arrive pas a faire sur l'ordi en directe
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116505
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Left_bar_bleue164/190Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:32

oui ses mieux par écrit les prise de note
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177323
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:35

une collégue le fait directement sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166520
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Left_bar_bleue21/250Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:47

Prises de note direct sur pc je saurais pas non plus je crois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Left_bar_bleue462/500Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:37

Ah moi perso' je suis tellement habitué que ça irait....Et pourtant je préfère écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166520
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Left_bar_bleue21/250Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:25

Faudrait tester :P
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116505
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Left_bar_bleue164/190Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:14

tu peux tester si tu veux tsuki
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177323
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:51

suivre une réunion, participer et prendre des notes en même temps c'est déjà pas évidant mais sur PC encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116505
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Left_bar_bleue164/190Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:45

oui ses chiant tu a intérêt a taper vite sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166520
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Left_bar_bleue21/250Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:58

sacha63 a écrit:
suivre une réunion, participer et prendre des notes en même temps c'est déjà pas évidant mais sur PC encore moins

Ca oui je me doute bien c'est chaud Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177323
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:12

m oi j e n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Left_bar_bleue462/500Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:24

Bah si ta l'habitude c'est assez simple le pc quand même hein
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166520
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Left_bar_bleue21/250Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:23

Oui mais quand on prend des notes parfois il faut revenir en arrière, effacer ce qu'on a écrit, corriger... je trouve que ça va plus vite au crayon Surprised enfin par écrit, tu bars dégueulassement puis tu modifies vite fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116505
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Left_bar_bleue164/190Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:19

oui ses mieux au bic ou au crayon
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177323
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:26

puis tu peux prendre que des petits bouts puis refaire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Left_bar_bleue462/500Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Mar - 4:35

TsukiYuu7 a écrit:
Oui mais quand on prend des notes parfois il faut revenir en arrière, effacer ce qu'on a écrit, corriger... je trouve que ça va plus vite au crayon Surprised enfin par écrit, tu bars dégueulassement puis tu modifies vite fait xD

Bah non tu tape as coté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177323
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Mar - 7:35

comment ça tu tapes a coté???


moi je tape sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166520
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Left_bar_bleue21/250Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:39

Taper à côté xD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]   Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Wasat tealc l'idôle de nainterdit [REFUSE]
» candidature Nainterdit Ogame Wasat[ACCEPTE]
» Candidature ogame wasat.[REFUSE]
» Leghiar (ogame/wasat)[REFUSE]
» candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser