Auteur | Message |
---|
LKY Hikaru Chevalier cls 3

Messages : 2362 Expérience : 13143 Date d'inscription : 25/05/2015 Localisation : L'univers
 | Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Mar 11 Oct - 2:18 | |
| ben ça dépend des régions |
|
 | |
Aylel Y7 Roi Fondateur

Messages : 37103 Expérience : 167962 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 28 Localisation : Valesteria
 | Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Mar 11 Oct - 13:29 | |
| - TsukiYuu7 a écrit:
- Manche à balle j'ai absolument jamais entendu ça xD
La même xD_________________ Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre. Qui sommes-nous? Nous sommes la vérité, la véritable justice, nous sommes ceux qui la feront respecter, nous sommes les héros cachés de ce monde, un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres mais la lumière qui les réduira à néant, Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !Pour toujours et à jamais.
 |
|
 | |
sachagoogleépédia Chevalier Saint

Messages : 42012 Expérience : 107301 Date d'inscription : 29/01/2014
 | Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Mar 11 Oct - 14:47 | |
| - LKY Hikaru a écrit:
- ben ça dépend des régions
vous habiter pas la même région? _________________   L'Italie est éliminé de la coupe du monde |
|
 | |
Log Out Chevalier d'Elite

Messages : 12489 Expérience : 38718 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 26
 | Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Mar 11 Oct - 15:04 | |
| manche à balais et manche à couille ça existe ouais ^^
_________________  |
|
 | |
TsukiYuu7 Chevalier cls 5

Messages : 14603 Expérience : 89822 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 21 Localisation : Cherchez-moi
 | Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Mar 11 Oct - 15:49 | |
| - Aylel Y7 a écrit:
- TsukiYuu7 a écrit:
La même xD
Au moins on est 2 xD Et si on habite la même région xD _________________ « I'm not afraid to die protecting you » - Hyûga Hinata To my true love, AY7 ♥_ |
|
 | |

| Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Mar 11 Oct - 16:00 | |
| - TsukiYuu7 a écrit:
- Aylel Y7 a écrit:
- TsukiYuu7 a écrit:
La même xD
Au moins on est 2 xD
Et si on habite la même région xD
pour la régions je le savais _________________   L'Italie est éliminé de la coupe du monde |
|
 | |

Messages : 14603 Expérience : 89822 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 21 Localisation : Cherchez-moi
 | Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Mar 11 Oct - 17:59 | |
| Pourquoi demander alors? _________________ « I'm not afraid to die protecting you » - Hyûga Hinata To my true love, AY7 ♥_ |
|
 | |
Log Out Chevalier d'Elite

Messages : 12489 Expérience : 38718 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 26
 | Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Mar 11 Oct - 18:02 | |
| Ils connaissent pas les bonnes expressions,ils sont belges,sacha :p _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Mar 11 Oct - 18:03 | |
| -_- _________________ « I'm not afraid to die protecting you » - Hyûga Hinata To my true love, AY7 ♥_ |
|
 | |

| Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Mar 11 Oct - 18:29 | |
| - TsukiYuu7 a écrit:
- Pourquoi demander alors?
je me demandais si j'avais loupé quelque chose ou s'il était à l'origine d'une autre région _________________   L'Italie est éliminé de la coupe du monde |
|
 | |

| Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Mar 11 Oct - 18:55 | |
| Ah xd _________________ « I'm not afraid to die protecting you » - Hyûga Hinata To my true love, AY7 ♥_ |
|
 | |
LKY Hikaru Chevalier cls 3

Messages : 2362 Expérience : 13143 Date d'inscription : 25/05/2015 Localisation : L'univers
 | Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Mar 11 Oct - 22:40 | |
| moi j ai apris ça de mon pere et ma mère
il viennent pas de la même région que les parents de valou ou d'aylel |
|
 | |

| Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Mar 11 Oct - 22:50 | |
| okay _________________   L'Italie est éliminé de la coupe du monde |
|
 | |
Aylel Y7 Roi Fondateur

Messages : 37103 Expérience : 167962 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 28 Localisation : Valesteria
 | Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Mer 12 Oct - 0:05 | |
| t'sais d'ou vienne mes parents Hika'? :p _________________ Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre. Qui sommes-nous? Nous sommes la vérité, la véritable justice, nous sommes ceux qui la feront respecter, nous sommes les héros cachés de ce monde, un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres mais la lumière qui les réduira à néant, Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !Pour toujours et à jamais.
 |
|
 | |

| Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Mer 12 Oct - 20:09 | |
| - LKY Hikaru a écrit:
- moi j ai apris ça de mon pere et ma mère
il viennent pas de la même région que les parents de valou ou d'aylel
Nos parents sont italiens ça change déjà tout xD _________________ « I'm not afraid to die protecting you » - Hyûga Hinata To my true love, AY7 ♥_ |
|
 | |
Aylel Y7 Roi Fondateur

| Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Mer 12 Oct - 23:23 | |
| Sauf que c'est une expression belge apparemment :p _________________ Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre. Qui sommes-nous? Nous sommes la vérité, la véritable justice, nous sommes ceux qui la feront respecter, nous sommes les héros cachés de ce monde, un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres mais la lumière qui les réduira à néant, Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !Pour toujours et à jamais.
 |
|
 | |

| Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Jeu 13 Oct - 20:29 | |
| Suce boules xD ? _________________ « I'm not afraid to die protecting you » - Hyûga Hinata To my true love, AY7 ♥_ |
|
 | |
Aylel Y7 Roi Fondateur

| Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Jeu 13 Oct - 21:54 | |
| Hein? _________________ Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre. Qui sommes-nous? Nous sommes la vérité, la véritable justice, nous sommes ceux qui la feront respecter, nous sommes les héros cachés de ce monde, un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres mais la lumière qui les réduira à néant, Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !Pour toujours et à jamais.
 |
|
 | |

| Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Jeu 13 Oct - 22:48 | |
| elle t'a traité de suce boule _________________   L'Italie est éliminé de la coupe du monde |
|
 | |
Aylel Y7 Roi Fondateur

| Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Ven 14 Oct - 0:28 | |
| Mais why xD _________________ Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre. Qui sommes-nous? Nous sommes la vérité, la véritable justice, nous sommes ceux qui la feront respecter, nous sommes les héros cachés de ce monde, un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres mais la lumière qui les réduira à néant, Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !Pour toujours et à jamais.
 |
|
 | |

| Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Lun 17 Oct - 21:06 | |
| Euh non je l'ai pas traité xD _________________ « I'm not afraid to die protecting you » - Hyûga Hinata To my true love, AY7 ♥_ |
|
 | |

| Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Lun 17 Oct - 21:07 | |
| - TsukiYuu7 a écrit:
- Suce boules xD ?
c'est quoi pour toi ça? _________________   L'Italie est éliminé de la coupe du monde |
|
 | |

| Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Lun 17 Oct - 21:09 | |
| mais un frotte manche,ça fait 10x qu'on le dit xD _________________ « I'm not afraid to die protecting you » - Hyûga Hinata To my true love, AY7 ♥_ |
|
 | |

| Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Lun 17 Oct - 21:10 | |
| - TsukiYuu7 a écrit:
- Euh non je l'ai pas traité xD
si tu l as bien écrit tu as traité Aylel _________________   L'Italie est éliminé de la coupe du monde |
|
 | |
Aylel Y7 Roi Fondateur

| Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) Lun 17 Oct - 22:45 | |
| Bah oui tu me traite de frotte manche quoi xD _________________ Un véritable Roi n'a nul besoin de trône pour régner, sa seule existence suffit.Si tu n'as pas la force de vaincre toutes choses, tu ne l'auras point pour les défendre. Qui sommes-nous? Nous sommes la vérité, la véritable justice, nous sommes ceux qui la feront respecter, nous sommes les héros cachés de ce monde, un jour nous ne seront plus dans l'ombre des ténèbres mais la lumière qui les réduira à néant, Nous sommes l'Ordre secret qui sauvegarde ce monde, nous sommes absolus !Pour toujours et à jamais.
 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: anniversaire ( pour faire plaisir au chef )  | |
| |
|
 | |
| anniversaire ( pour faire plaisir au chef ) | |
|