Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]

Aller en bas 
+11
poussinrouge
sachagoogleépédia
shaina
Hantred
Kiwing
Nainterdit
Aegnor
harry potter
mugiwara no luffy
Arakolius
Space mentos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 65929
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue107/170candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:33

Rappel du premier message :

Bonjour à vous

je viens me présenter a vous,
pour quoi vous ? parce que je connais arakolius et il ma fait des éloges de cette guilde
je m'appelle paul j'ai 23 ans, je suis monteur régleur sur presse a découper et a emboutir.

j'ai un petit peux d'expérience :
j'ai commencer sur l'uni 17 il y a bien longtemps ou je suis arrive top 800 oui mon premiers compte content (off)
puis barym top 300 (off)
je suis aussi allez sur leo un petit moment top 500 je crois (off)
hydra top70 => 1er fusion top 140 => 2eme fusion betel top 140 (on)
et la j'ai repris un vieux compte que j'avais crée en 2013 sur wasat ou j'avais juste commencer a monter .
si vous avez des question je me tien a votre disposition candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 4186195290


ps: je suis en froid avec l'orthographe je préfère prévenir, sa fait mal au yeux des fois  

questionnaire :


Dernière édition par shaina le Lun 30 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kiwing

Kiwing


Messages : 1290
Expérience : 67554
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 25

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:43

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 118326
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue167/310candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:06

Xd gg tu as déja 2 voie contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 65929
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue107/170candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:24

a merde --'

snif je me disais aussi que c'était bizarre que je trouve pas le questionnaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:16

Citation :
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?Arjen Robben
116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?37 Km/h


Putain ! Enfin mais enfin quelqu'un y répond, j'sais pas quoi dire je suis tellement ému Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 65929
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue107/170candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:25

pour le coup wiki ma bien aidé^^
je voudrais savoir quel qu'un de chez vous a besoin de tenta lune croisé ? car je vais pas tarder a avoir besoin de lune
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue45/260candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:30

Heu il me semble qu'on est pas loin de tous avoir nos lune, et on a un compte luneur dans l'alliance sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 65929
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue107/170candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:57

ha cool mes j'y suis pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:02

peut être voir avec le compte pour faire des croisées pour que tu es une lune en attendant
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 65929
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue107/170candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:14

sa serai géniale
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:31

contacte Dracarys
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 94478
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue118/290candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:35

bienvenue shaina alors dit moi j'ai 5 petite question pour toi

1) tu choisirais qui entre un chat et un chien ? sachent que celui que tu choisira pas finira a la broyeuse

2) entre glace au cookie et dame blanche tu choisis quoi ?

3) donne moi une citation qui ta marquer ( de personnage historique, fictive etc... comme tu préfère )

4) qui préfère tu entre hanz zimmer et danny elfman ?

5) si je te présenter un enfant de 5 ans en te donnent des preuve qui serais un plus grand génocidaire que hitler par exemple quoi qu'on face et que je te donne un flingue pour le descendre le fait tu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 65929
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue107/170candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:48



1) tu choisirais qui entre un chat et un chien ? sachent que celui que tu choisira pas finira a la broyeuse (je prends les deux ^^ )

2) entre glace au cookie et dame blanche tu choisis quoi ?dame blanche sans hésiter

3) donne moi une citation qui ta marquer ( de personnage historique, fictive etc... comme tu préfère ) qui vivra verra (même si c'est une Expressions françaises je pense que cette phrase peux être considéré comme une citation )

4) qui préfère tu entre hanz zimmer et danny elfman ? dure de choisir pour le coup :/ je dirai danny elfman

5) si je te présenter un enfant de 5 ans en te donnent des preuve qui serais un plus grand génocidaire que hitler par exemple quoi qu'on face et que je te donne un flingue pour le descendre le fait tu ou pas ? je ne pense pas, comment tuer un enfant de 5 ans, puis le tuer ferai de moi un homme comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 94478
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue118/290candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:58

shaina a écrit:
1) tu choisirais qui entre un chat et un chien ? sachent que celui que tu choisira pas finira a la broyeuse (je prends les deux ^^ )

2) entre glace au cookie et dame blanche tu choisis quoi ?dame blanche sans hésiter

3) donne moi une citation qui ta marquer ( de personnage historique, fictive etc... comme tu préfère ) qui vivra verra (même si c'est une Expressions françaises je pense que cette phrase peux être considéré comme une citation )

4) qui préfère tu entre hanz zimmer et danny elfman ? dure de choisir pour le coup :/ je dirai danny elfman

5) si je te présenter un enfant de 5 ans en te donnent des preuve qui serais un plus grand génocidaire que hitler par exemple quoi qu'on face et que je te donne un flingue pour le descendre le fait tu ou pas ? je ne pense pas, comment tuer un enfant de 5 ans, puis le tuer ferai de moi un homme comme lui

alors dans l'ordre

question 1 tu doit choisir l'option les deux et pas de mise ^^

question 2 même si mon choix se porterais pour la glaçe au cookie peut quelque peut comprendre le choix de la dame blanche

question 3 trop classique a mon gout mais pourquoi pas ?

question 4 toi t'aime bien !

question 5 pourrais tu répété la fin de ta réponse ? suis pas sur de bien comprendre la fin de ta phrase. et pour répondre au fait de comment le tuer bah... t'appuis sur la gâchette et BOUM la belle rouge avec la belle peinture sur le mur !
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 65929
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue107/170candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:40

bon bah je prends le chat ^^
pour la 3 peux être classique mais cette phrase a beaucoup de sens pour moi
pour la 5 je dit juste que je vaudrais pas mieux que lui (quand il sera adulte) si je le tuer a 5ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:57

shaina a écrit:
pour le coup wiki ma bien aidé^^
je voudrais savoir quel qu'un de chez vous a besoin de tenta lune croisé ? car je vais pas tarder a avoir besoin de lune

Bah justement, tu as été cherché, t'es un des rares candidats a avoir fait des recherches sur ce qu'il ne connait pas content
J'approuve ce genre de comportement Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 65929
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue107/170candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:07

bah je peux que te remercié du compliment content
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue45/260candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:58

Ne le remercie pas trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 69599
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:51

ce jaloux le coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue45/260candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:52

Oh que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 69599
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:53

ouais, que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Messages : 5345
Expérience : 65929
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 17
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue107/170candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/170)
Race: Démon

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:16

je profit, un compliment du grand chef ^^ surtout que je lui es couper l'herbe sous le pied pour le questionnaire content
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 94478
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue118/290candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:35

shaina a écrit:
bon bah je prends le chat ^^
pour la 3 peux être classique mais cette phrase a beaucoup de sens pour moi
pour la 5 je dit juste que je vaudrais pas mieux que lui (quand il sera adulte) si je le tuer a 5ans ^^

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:02

surtout que le chef vote toujours non
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 147713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue45/260candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:58

Mais bon son vote ne compte pas donc pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 176883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:04

donc tu peux dire du mal du chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]   candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de shaina (ogame wasat) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nico1795 Wasat/Ogame[REFUSE]
» Candidature ogame wasat.[REFUSE]
» Dio3racl3a ( Ogame / wasat )[REFUSE]
» Leghiar (ogame/wasat)[REFUSE]
» candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser