Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]

Aller en bas 
+12
bzeuch
cocolas35
Space mentos
TsukiYuu7
Log Out
harry potter
Empereur Hikaru
Nainterdit
Hantred
poussinrouge
PHanToME
sachagoogleépédia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166900
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue21/250Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:22

Rappel du premier message :

Bon voilà après plusieurs mois je me décide à passer le "test" pour faire partie de la team LKY Very Happy
Malgré que je ne joue à rien (et que je sois plutôt centrée manga/débats, toussa) j'espère que ça ne changera en rien le fait que je veuille venir dans la team quand même Sad
J'ai très envie de voir son futur et d'en faire partie... et de bien sûr aider à son amélioration et à son avenir !

J'attend la Faucheuse... je suis prête ! Chef oui chef ! Cool

Faucheuse:


Dernière édition par TsukiYuu7 le Mar 15 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166900
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue21/250Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:50

Si on parle de ça c'est pas de la malléabilité mais de la manipulation pure et dure. Je suis désolée mais résister à se faire manipuler c'est clairement possible, chacun pourrait le faire... et c'est valable pour toi. Le mode de vie, les principes/valeurs, sentiments, etc changent et évoluent comme tu dis parce que les gens sont simplement trop influençables... on leur dit une chose et directement pour eux c'est bien, c'est ça qu'il faut faire... or c'est pas toujours le cas. "Imposer" les choses comme ça à la société du genre "la séparation s'est trop bien quand on ne s'entend plus" c'est limiter les gens à résoudre les problèmes en leur donnant des issues beaucoup trop faciles d'accès.
L'homme de maintenant se résigne à suivre ce qu'on lui dit sans réfléchir plus loin et surtout sans essayer d'avoir ses propres visions des choses. L'Homme de nos jours est trop influençable je le redis... il ne se bat plus pour rien et se laisse faire sans se défendre.
Donc ya aucune notion de progrès ici, justement au contraire, ces gens "moutons" sont en stagnation totale, pour moi c'est pas ça évoluer.

Je ne dis pas tout ca pour être méchante ou vexer qui que ce soit, je tiens à le souligner content
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166900
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue21/250Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:52

Valable pour TOUT* pas toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75958
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:49

TsukiYuu7 a écrit:
Si on parle de ça c'est pas de la malléabilité mais de la manipulation pure et dure. Je suis désolée mais résister à se faire manipuler c'est clairement possible, chacun pourrait le faire... et c'est valable pour toi. Le mode de vie, les principes/valeurs, sentiments, etc changent et évoluent comme tu dis parce que les gens sont simplement trop influençables... on leur dit une chose et directement pour eux c'est bien, c'est ça qu'il faut faire... or c'est pas toujours le cas. "Imposer" les choses comme ça à la société du genre "la séparation s'est trop bien quand on ne s'entend plus" c'est limiter les gens à résoudre les problèmes en leur donnant des issues beaucoup trop faciles d'accès.
L'homme de maintenant se résigne à suivre ce qu'on lui dit sans réfléchir plus loin et surtout sans essayer d'avoir ses propres visions des choses. L'Homme de nos jours est trop influençable je le redis... il ne se bat plus pour rien et se laisse faire sans se défendre.
Donc ya aucune notion de progrès ici, justement au contraire, ces gens "moutons" sont en stagnation totale, pour moi c'est pas ça évoluer.

Je ne dis pas tout ca pour être méchante ou vexer qui que ce soit, je tiens à le souligner content


Ah mais là dessus je suis tout à fait d'accord content
On est tous malléable, c'est ce qui rend possible la manipulation. On peut tous résister à la manipulation mais encore faut il savoir qu'on est manipuler pour pouvoir y resister. C'est toute la complexité de la chose c'est que la manipulation est inconsciente! Et tu en est tout autant victime que n'importe qui!

Apres, dis moi comment un enfant peut résister à l'éducation de ses parent?
Parce que l'éducation des parents, c'est de la manipulation en gros. L'enfant est éduquer a suivre le modèle parentale. Consciemment ou inconsciemment. Il pourra ensuite se faire son propre avis par la suite mais il restera marqué par son éducation et ne pourra "jamais" s'en détacher. Donc tes avis, principes, valeurs etc... saches que tout cela t'a été "imposé", que ton opinion n'est pas "la tienne" mais celle d'un gars avant toi qui avait l'opinion d'un gars avant lui, qui avait l'opinion d'un gars avant lui etc...
J'exagère, tu as ton opinion mais elle est empreinte de l'opinion des personne qui ont marqué ta vie. Ces personnes qui ont marqué ta vie t'ont "manipulé" pour que tu adoptent leur opinion.

Et avant de me dire qu'on peut se faire son propre avis, sans etre influencé par aucune partie, il faut savoir que c'est impossible car des lors ou tu écoute une personne, tu es influencé par celle ci.
Un etre humain qui n'aurait subit aucune influence, ce serait un etre humain qui n'aurait jamais eu de contact avec d'autre personne donc un etre humain mort car l'etre humain ne peut pas survivre sans rapport sociaux.

Et je me répète mais c'est INCONSCIENT!
Donc ça ne sert a rien de blamer les gens car ils ne le savent même pas!




Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75958
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:53

Mais sinon je suis d'accord pour dire que les gens ne réfléchissent pas (mis a part tout ce que je viens d'expliquer), qu'ils sont dans une optique du tout tout de suite et que si ça ne marche pas alors on jette et on en prend un autre.

C'est le monde actuel, il est comme il est, je l'accepte comme ça.
ça ne veut pas dire que je le fait, juste que je ne blame pas les personnes qui le font car elles même n'y sont pour rien puisque la société actuelle a été forgée par les génération précédentes et donc le droit au divorce nous a été accordé par cette même génération qui n'avait pas le droit de divorcer.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue462/500Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:38

Citation :
ça ne veut pas dire que je le fait, juste que je ne blame pas les personnes qui le font car elles même n'y sont pour rien

Voilà bien un truc pour lequel je suis d'accord, les personnes en générales n'y peuvent absolument rien. Comme tu dis on est influencé (sauf pour certain, ta quand même des "esprits" bien plus fort que d'autres) donc si les règles qui t'entoure sont mauvaises, tu ne peux pas t'en rendre compte...D'ou l'importance d'avoir des chefs bons(dans le sens moral pas compétence) ce qui n'est pas le cas de notre société ou ils sont tous mauvais content

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148533
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue45/260Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:05

[quote="Aylel Ysaelan Y7"]
Citation :
D'ou l'importance d'avoir des chefs bons(dans le sens moral pas compétence) ce qui n'est pas le cas de notre société ou ils sont tous mauvais content [/color]

Moi je trouve que mon chef est bon non ?? Tir langue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue462/500Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:08

C'est une vilaine secte ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75958
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:59

On est bien d'accord sur le fait que la société est géré par des cons incompétents mais ce n'est pas pour autant que l'on doit nous retirer des droits tel que le droit au divorce ou bien d'aimer qui l'on veut, homme ou femme.
En niant le divorce, tu nie le droit à l'erreur or on le sait bien, l'erreur est humaine. On peut se tromper de conjoint et le reconnaitre ce n'est pas toujours une facilité bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue462/500Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:21

Non mais une erreur c'est possible mais 50 milles non...

D'abord qu'on apprenne les vraies valeurs et qu'on retourne aux fondamentaux...Désolé mais l'humain lambda a besoin d'encadrement, du moins un minimum. C'est comme les gosses si tu donne un doigt, il prend la main et ainsi de suite...

Je suis pour la liberté pour beaucoup de chose mais il y a des limites a respecter, hors respecter l'Amour en est une, avec le divorce, tu banalise l'Amour et ça c'est une honte.^^

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166900
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue21/250Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:28

Euh t'es gentil mais ni mes parents ni les personnes qui m'ont aidé à me forger et à avoir mes principes ne m'ont manipulés. Ils ne m'ont JAMAIS forcés à penser ou faire comme eux. Alors entre aider à trouver une bonne voie et manipuler il y a un monde. Je considère ses gens plutôt comme des Modèles que des manipulateurs et c'est tout à leur honneur. J'ai perdu des gens qui m'ont toujours dit de penser par moi même, de me forger une vraie personnalité, de faire ce qui me plait... et je les ai jamais assez remercié pour ça. Pour m'avoir simplement soutenue et aidée pour trouver mes principes et mes valeurs.
Sinon on peut être influencés inconsciemment mais pour certaines choses il est fortement et grandement possible de savoir gérer les influences, on est tous dotés d'un esprit, autant s'en servir et ne pas accepter tout ce qui nous vient à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166900
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue21/250Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:32

La différence est qu'un manipulateur t'influencera en direction de la mauvaise voie et qu'un modèle ou leader t'influencera en direction de la bonne voie. Simplement parce qu'ils ne s'y prennent pas de la même manièr: un manipulateur impose, un modèle ou leader propose.
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166900
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue21/250Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:33

Sinon en fait ca se passe comment pour ma candidature après la Faucheuse xD ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75958
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:28

Et bien je te conseil de lire Bourdieu sur ce sujet, tu verra que tes principes et valeurs ne sont pas le fruit de ta volonté mais bien un dictat de l'éducation.
Et c'est pas une mauvaise chose, cela signifie juste que nous sommes une espèce d'éponge qui absorbe tout ce qui l'entoure et quand on nous presse un peu bah c'est ce qu'on absorbe qui ressort.
Alors comme j'ai dit, on peut s'en défire et se forger des avis différent de ce que notre éducation nous a inculquée mais c'est extrèmement difficile. On entre en conflit avec soi même et il y a nul besoin ici d'etre un idiot fini pour vouloir l'éviter. Personne n'aime etre en conflit avec soi même et donc c'est rare que cela arrive. Tu résoud ce conflit de deux façon. Soit tu adopte les nouveaux principes/valeurs (tres complexe et donc assez rare) Soit tu fini par te trouver un excuse justifiant que tes anciens principes/valeurs etaient mieux (tres fréquent).
C'est de cette façon que notre équilibre mental est préservé!

Enfin, le manipulateur ne t'influence ni dans une bonne, ni dans une mauvaise direction. Il t'influence dans une direction qui l'arrange! qu'elle soit bonne ou mauvaise la n'est pas la question, ce qui importe c'est que tu n'es pas libre dans tes décisions.
Le leader peut manipuler. Quand tes parents faisaient l'avion avec la cuillère pour que tu la gobe... c'est une manipulation! ils t'ont fait voir ce qu'ils voulaient que tu vois pour arriver a leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue462/500Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:27

Citation :
Et bien je te conseil de lire Bourdieu sur ce sujet, tu verra que tes principes et valeurs ne sont pas le fruit de ta volonté mais bien un dictat de l'éducation.
Et c'est pas une mauvaise chose, cela signifie juste que nous sommes une espèce d'éponge qui absorbe tout ce qui l'entoure et quand on nous presse un peu bah c'est ce qu'on absorbe qui ressort.
Alors comme j'ai dit, on peut s'en défire et se forger des avis différent de ce que notre éducation nous a inculquée mais c'est extrèmement difficile. On entre en conflit avec soi même et il y a nul besoin ici d'etre un idiot fini pour vouloir l'éviter. Personne n'aime etre en conflit avec soi même et donc c'est rare que cela arrive. Tu résoud ce conflit de deux façon. Soit tu adopte les nouveaux principes/valeurs (tres complexe et donc assez rare) Soit tu fini par te trouver un excuse justifiant que tes anciens principes/valeurs etaient mieux (tres fréquent).
C'est de cette façon que notre équilibre mental est préservé!

Je suis assez d'accord avec ça par contre vu que c'est plus ou moins ce que je raconte depuis le début au final, on est conditionné depuis l'enfance a penser de tel ou telle façon que ça soit les parents ou la société, le résultat est le même...
Et je ne trouve pas non plus que ça soit une mauvaise chose, c'est normal au final de suivre des exemples/règles. Le problème c'est quand ceux ci sont mauvais là c'est problématique sauf si tu as un esprit comme tu la dis qui est plus "fort" et que du coup bah tu peux te sortir de ce bordel(genre un terroriste manipuler depuis l'enfance...Cas plus extrême mais pourtant...)

Après techniquement Tsu', ici on propose pas notre avis, fin je trouve plutot qu'on dit que notre avis sur le divorce est le bon et que c'est triste que les autres se trompent mais on fait avec donc si on suit ce que tu dis, on influence de la mauvaise façon non? Vu que tu dis qu'on bon exemple n'impose pas...
Ou alors j'ai mal compris :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166900
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue21/250Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:47

Je vois pas vraiment en quoi j'influence de la mauvaise façon... ^^"
Je dis juste qu'un leader propose quelque chose en espérant que la personne en face fera le choix correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 3034
Expérience : 82952
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:42

j'aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76684
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue119/150Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:05

lol tu a fait la faucheuse xD

OMG les chats quoi il sont partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Kysara


Messages : 2655
Expérience : 75958
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:58

TsukiYuu7 a écrit:
Je vois pas vraiment en quoi j'influence de la mauvaise façon... ^^"
Je dis juste qu'un leader propose quelque chose en espérant que la personne en face fera le choix correct ^^

Oui mais en proposant quelque chose tu influence déjà. A ton avis pourquoi voit-on les célébrités avec tant de marques?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue462/500Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:55

Ca c'est de l’abus niveau influence par contre xD

Le pire c'est que ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166900
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue21/250Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:09

Owi vive les chats, les chats c'est la paix *0*

Bah oui Hika j'ai fait la faucheuse, comme tout le monde content

Sinon j'ai demandé comment ca se passait après la faucheuse et on m'a foutue dans le vent Sad
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166900
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue21/250Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:11

Oui j'influence mais je pousse pas à bout, libre à tous de me suivre ou pas Wink Bah voilà un exemple d'influence à laquelle on peut très bien résister consciemment avec les marques là... perso je m'en caille quoi ça ne me fait ni chaud ni froid et j'y résiste sans problème content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue462/500Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:31

Citation :
Sinon j'ai demandé comment ca se passait après la faucheuse et on m'a foutue dans le vent Sad

Elle avance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166900
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue21/250Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:51

Ah merci ça m'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286729
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue462/500Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:43

Disons qu'on peut dire que t'es accepté, reste a savoir comment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85218
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Left_bar_bleue1/1Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:36

oui +4000000000000 aylel content

on sait pas encore quel couleur tu vas avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]   Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TsukiYuu7 ~[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussinrouge :) ogame[ACCEPTE]
» Candidature Pims77[ACCEPTE]
» Candidature Log Out[ACCEPTE]
» Willou[ACCEPTE]
» Kiwing ( lol)[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser