Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation One Piece

Aller en bas 
+10
Zinedine ZywOo
cocolas35
Guerriot Dono
Aylel Y7
Papy
mugiwara no luffy
Hantred
Log Out
TsukiYuu7
Space mentos
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Note que vous attribuerez à ce manga sur 10 :)
10
Présentation One Piece  Vote_lcap38%Présentation One Piece  Vote_rcap
 38% [ 3 ]
9
Présentation One Piece  Vote_lcap50%Présentation One Piece  Vote_rcap
 50% [ 4 ]
8
Présentation One Piece  Vote_lcap0%Présentation One Piece  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Présentation One Piece  Vote_lcap0%Présentation One Piece  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Présentation One Piece  Vote_lcap0%Présentation One Piece  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Présentation One Piece  Vote_lcap12%Présentation One Piece  Vote_rcap
 12% [ 1 ]
4
Présentation One Piece  Vote_lcap0%Présentation One Piece  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Présentation One Piece  Vote_lcap0%Présentation One Piece  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Présentation One Piece  Vote_lcap0%Présentation One Piece  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Présentation One Piece  Vote_lcap0%Présentation One Piece  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77937
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:21

Suite de la rubrique Facebook du 03/03/2016


Histoire




Tout commence sur une potence, un homme va être exécuté : gloire, fortune, puissance, il avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer. Son nom : Gold Roger le Seigneur des Pirates! Avant de mourir, dans un dernier ricanement, il fit cadeau de son trésor, "One Piece", à celui qui le trouvera; un seul indice : il est caché quelque part dans ce vaste monde!!! Et c'est ainsi qu'une gigantesque vague de piraterie allait s'abattre sur le monde entier!
Dans un petit village portuaire, Monkey D Luffy, 7 ans, rêve de devenir pirate et de vivre de grandes aventures. Il cherche désespérément à se faire remarquer par Shanks le Roux, le capitaine des pirates qui séjournent dans son village. Mais Shanks ne recrute jamais de gamin! Luffy sympathisera tout de même avec les pirates et mangera par erreur un fruit du démon qu'ils avaient rapporté d'une expédition quelconque.
Les fruits du démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre. Luffy qui a mangé le Gomu Gomu Fruit voit son corps devenir élastique!
Plus tard lors d'une altercation avec des brigands, Shanks parviendra à calmer la situation en faisant la lavette, ce qui énervera Luffy de voir son héros être aussi froussard. Il décidera de venger l'honneur de ses amis pirates, mais les brigands le captureront, et découvrant son élasticité décideront de l'emmener pour le vendre. Luffy sera sauvé par l'intervention de Shanks et ses hommes qui montreront leur véritable visage : des pirates qui n'éprouvent aucune pitié face à leurs ennemis. Jeté à la mer par le chef des brigands, Luffy sera sauvé des crocs d'un monstre marin par Shanks, qui y perdra son bras gauche. Luffy comprendra à quel point la mer est violente et que l'homme y est peu de chose; et surtout que Shanks est un être exceptionnel.
Il lui promettra qu'une fois adulte il formera son propre équipage et qu'il sera si fort qu'il deviendra le Seigneur de tous les Pirates! Pour sceller cette promesse Shanks lui offrira son chapeau de paille en lui faisant promettre de le lui remettre en mains propres, lorsqu'il sera devenu un grand pirate.
Dix ans plus tard Luffy partira à l'aventure, il réunira son propre équipage et se rendra sur Grandline, la fameuse Route de Tous les Périls, la zone maritime la plus dangereuse au monde. Il y vivra de nombreuses aventures, rencontrera des pirates hors du commun, mais également des êtres aussi étranges que des hommes-poissons ou des géants. Il affrontera de nombreux adversaires, et visitera des lieux extraordinaires, comme par exemple des îles flottant sur des nuages...


Avis personnel



Ce manga est tout simplement énormissime !
Il possède sans doute un des univers les plus vaste jamais vue, son créateur (Eiichiro Oda) trouve le moyen de rendre certains élément surpuissant (qui se douterait que le caoutchouc puisse être si puissant :O) et de t'embarquer dans son univers délirant sans aucune difficulté content
Sa réputation (ainsi que le fait) que ce manga soit le meilleur du monde est totalement mérité
Il mêle le fantastique, l'humoristique, le comique et les combats de dingue d'une façon parfaite !
Je le conseil vivement à toute personne aimant de près ou de loin les mangas

Question ou conclusion récurrente




Ce manga est un manga qui est long, trèèèès long même, et je sais que beaucoup de personne (et certainement toi, oui je parle bien de toi !) ne lisent ou regarde pas ce manga car il est trop long.
Je sais très bien ce que c'est car il y a moins d'un an j'étais aussi dans ce cas là, je refusais de le lire car essayer de rattraper les 700 chapitres était "trop long" à mon gout, et je sais très bien que beaucoup de personne font la même chose.
Mais honnêtement la début est assez difficile à entamer (les premiers arcs sont la présentation successive des membres d'équipage de luffy), mais dès que l'histoire part c'est entrainant un truc de dingue, dès que vous avez passé le cap des 100 premiers chapitres vous engloutissez les autres dans la foulée !
Les moments épiques du manga s'encrent dans votre tête de façon définitive tellement ils sont intense !


Conclusion




Ce manga est parfait à mon goût, il regroupe toutes les qualités d'un grand manga et il ne dérive pas (comme ça a pu être le cas avec naruto ou bleach).
Le thème est abordé d'une façon extraordinaire et le créateur du manga nous embarque dans son épopée délirante avec une facilité impressionnante Very Happy
à lire ou regarder!

Moyenne des notes : 9.5/10


Dernière édition par Space mentos le Sam 19 Mar - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:53

Enfaite ce qui résume bien ce manga c'est que l'auteur a fait de son univers délirant un univers cohérent a tout les niveaux c'est ça l'exploit le plus violent pour moi Surprised


Sinon, très bonne présentation je trouve, tu expliques bien comment est le style du manga sans en dévoiler trop content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:29

Tiens, je viens de penser, pourquoi ne pas ajouter un sondage pour donner une note de 1 à 10 quand tu présente un manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77937
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:45

je fais ça tout de suite content 

Petite explication du système de sondage mis en place :
Mettez la note que vous attribuez personnelement au manga, derrière cela je mettrais en évidence la moyenne de toute les notes réuni sur le manga à la fin du post

n'hésitez pas à donner votre avis personnel en votant histoire de faire vivre ces post de présentation

Tout le monde est invité à le faire, que ça soit les grand fan du manga en question ou les personnes ne regardant que des épisodes qui passent à la télévision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:24

Pas mon manga préféré mais je met 9 c'est clairement un chef d’œuvre, le meilleur manga clairement si on est objectif
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 67053
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:32

je suis un grand fan je kiff se mangas j'ai fait les 700 episode content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:53

Du coup, ta voté 10? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 67053
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:10

ouai Présentation One Piece  2975396413 Présentation One Piece  2975396413 Présentation One Piece  2975396413 Présentation One Piece  2975396413 Présentation One Piece  2975396413
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:28

Tu lui vois aucun défaut? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 67053
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:03

si quel que defaut comme tout les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:06

Pourquoi 10 alors?

Perso', là comme ça je vois pas vraiment de défaut a OP enfaite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Présentation One Piece  Left_bar_bleue21/250Présentation One Piece  Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:13

Le graphisme... ? xD ok j'me tais xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:35

xD

Nan même si c'est pas le plus beau c'est surtout a cause du style nawak mais sinon, ils sont biens fait donc même pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 67053
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:47

alors le defaut c'est que le createur n'a pas exploité les autres personnage explem comme ace ou barbe blanc en a vue que tres peut et encore comme dragon en connais rien de sont pouvoir
voila pourquoi je dit sa
c'est le seul defaut que j'ai trouve dans tout le mangas c'est un peut dommage aussi que il tuer les personnage alors que il aurais plus en savoir plus comme ace comment a pus avoir le mera mera no mi
ou celui de barbe blanc aussi en connais tres peut
a part quand il été a marine ford mais c'est une tres bonne saison mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:24

Bah moi ça va encore Surprised
Puis je pense que l'auteur a fait exprès pour laisser un voile de mystère sur eux justement(surtout pour Barbe Blanche) et on pourra en apprendre sur lui encore par après.
Faut pas oublier qu'il laisse des indices dans son manga ou des histoires en suspens donc il faut pas être trop pressé content

Surtout pour Dragon, on va en apprendre plus vu que les scans ont l'air de développer l'histoire de Dragon(nouvel arc possible surement)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77937
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:34

Alors là je vais totalement te contredire !

C'est du génie d'avoir fait ce qu'il a fait jusqu'à maintenant car cela a permis de laisser une quantité de "porte" infini sur la suite de l'histoire grace à sa naration

Je m'explique [ Gros spoil attention]

Le fait qu'il n'ai pas détaillé ACE avait un but fondamental, déjà il l'a mit en avant comme étant le frère de luffy, car après sa mort (qui emblèmatique dans le monde des manga) cela a permis de créer d'autres personnages qui ont un énorme poid dans le manga (Sabo i love uuu) et derrière ça ça lui a permis de faire un Film sur la jeunesse de Luffy en détaillant à ce moment là l'histoire de Ace !
Et c'est pareil pour Barbe Blanche, qui nous dit qu'on aura pas une révélation terrible sur son histoire expliquant pourquoi il insiste tant sur le principe de "la famille" au niveau de son équipage ? Un fils caché se cacherait parmis les personnages de l'histoire, il aurait eu un gros tumulte avec lui et cela aurait fait de lui un pirate voulant se repentir de son érreur (Exemple de perso : crocodile) ?
Donc c'est absolument pas du tout une connerie, au contraire c'est exactement l'effet escompté ! Car chaque histoire Annexe qui sortira sur ces personnages sera regardé par des millions de personnes juste par curiosité !

Exemple de manga qui a fait la même ? Naruto avec les kakashi gaiden et les itachi gaiden qui vont bientôt sortir; Bleach l'a fait aussi et tout les gros manga le font

Il n'y a jamais "d'erreur narrative" dans ce genre de manga, soit le perso n'a aucun intérêt dans le développement de l'histoire, soit il sera utile et utiliser plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 67053
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:07

oui sa je sais pour les films mais il donné pas assé d'info
comme roger
en sais comment il est aller sur l'ile ou il a trouve le one piece
attenction spoile
dans le scan il le dise que il faut 4pierre rouge pour aller a la derniere ile
et comme la sinification du D
en sais tres peut en sais aussi que law et un D grace a sont histoire mais bon c'est quel que detail mis beaucoup plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:46

Oui mais il fait exprès de laisser des mystères justement, c'est du génie, ça augmente la "hype" du manga, ca fait parler les fans entre eux, ils élabores des théories etc...Et en prime si ça tombe, on a déjà la réponse depuis le début mais c'est un détail que personne n'a remarqué...Franchement j'ai absolument pas peur d'être déçu avec lui ! Il a beau faire des trucs loufoques depuis le tout début quitte a paraitre débile mais au final tu te rend compte que le mec a gérer du citron :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77937
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:48

Il a plus que gérer du citron car rien n'est laissé de coté pour l'instant

Il se permets des "petits écarts" dans le détaillage des perso pour faire réfléchir à fond les lecteur et comme tu le dis Aylel, pour qu'ils se fassent leur propres histoires et théories ^^

C 'est du génie pur et dure, car seul Eiichiro Oda peut faire ça si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:31

Perso' j'pense vraiment que c'est le meilleur mangaka, arriver a faire ce qu'il fait avec un manga aussi long...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77937
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:10

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Perso' j'pense vraiment que c'est le meilleur mangaka, arriver a faire ce qu'il fait avec un manga aussi long...

C'est clair ! Et le pire c'est qu'il fait tout pour raccourcir les événements pour que ça aille plus vite
Et àça c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:20

Grave !

Après, je me demande si il va réussir a tenir cette qualité encore autant d'année...Ca serait tellement fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 67053
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:41

oui il va tenir un grand moment par ce que le mangas risque pas de finir comme naruto pourtant naruto et arrive avant one piece est one piece et pas terminé mais naruto et terminé
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77937
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:55

normal les univers ont été développés différemment et naruto a complètement dérivé sur la fin au niveau des objectifs des personnages à cause de ça

Les personnages de one piece ont encore et toujours le même objectif depuis le début et l'histoire a été super bien faite pour révéler les personnages

'fin bref !
Perfection perfection ce manga ! content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:31

Clairement, on peut pas dire autre chose...Du moins en analysant objectivement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Présentation One Piece  Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation ?
» Présentation de Ren
» Présentation de moi
» Présentation de Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Manga World
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser