Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sorties Séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77377
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Sorties Séries  Empty
MessageSujet: Sorties Séries    Sorties Séries  Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:05

Yop tout le monde

Après avoir créer le topic pour les sorties cinés je créé celui pour les séries ! content

Sorties du moment qui me plaisent :

Second chance

Résumé : Quinze ans après avoir été forcé de démissionner de la police à cause d'un scandale de corruption, Jimmy Pritchard n'est plus que l'ombre de l'homme qu'il était autrefois. Un jour, alors qu'il surprend un cambriolage dans la maison d'un de ses deux enfants, l'agent du FBI Duval Pritchard, Jimmy est tué, mais sa mort est de bien courte durée. Ramené à la vie, dans une version rajeunie et améliorée de lui-même, par Mary et Otto Goodwin, deux scientifiques milliardaires, l'ancien shérif du comté se voit offrir une seconde chance. Saura-t-il la saisir et ainsi réparer le mal qu'il a fait à sa famille ? Ou va-t-il chercher à se venger de ceux qui sont responsables de sa mort ? Et surtout, parviendra-t-il à éviter les tentations de son passé, qui lui ont déjà tant coûté ?

J'ai vu tout les épisodes sortis, et je dois avouer que la série est super sympa !
L'intrigue part très vite et le coté "scientifique" de la série passe super bien et colle parfaitement avec le thème de base (policier)
Il y a un très bon mélange de comique, science fiction et policier et j'adore !
Je le conseille à tous ceux qui aiment les séries policières atypique !

Limitless


Résumé : Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité.

Suite directe du film
Nouveau personnage (joué par un acteur que j'adore) qui est très bien présenté
L'univers de la série est totalement centré sur des enquêtes policières qui sont très bien faites content
Tout ça méler avec l'univers américain habituel (amour, conspiration, etc ...) la série est très bien
Pareille que la précédente je le conseille pour tous ceux qui sont friand de ce genre de séries, un petit coté qui fait que j'adore la série : l'apparition assez récurente de Bradley Cooper dans la série
Ils ont donné une superbe suite pour le film et pour tous ceux qui sont un peu resté sur leur fin (sur les explications sur le NZT) la suite est bien faite dans l'ensemble .

Les chroniques de Shannara

Résumé : Des millions d'années après l'extinction de la civilisation que nous connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l'Arbre protecteur Ellcrys qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l'au-delà. La princesse Amberle, le demi-elfe Wil et la solitaire Eretria commencent alors leur quête contre les forces du Mal. Ils sont guidés dans ce combat par le druide Allanon, lequel maîtrise la magie...

Alors là je me réfère à ceux qui ont commencé pour avoir un retour
à ce qu'il parrait la série débute super bien et elle est bien noté (4.1/5 sur allociné, ce qui est très bon !)
J'ai DL les premiers épisodes pour me faire rapidement une idée content


Dernière édition par Space mentos le Lun 25 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113494
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Sorties Séries  Empty
MessageSujet: Re: Sorties Séries    Sorties Séries  Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:09

Space a écrit:
Les chroniques de Shannara 

Résumé : Des millions d'années après l'extinction de la civilisation que nous connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l'Arbre protecteur Ellcrys qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l'au-delà. La princesse Amberle, le demi-elfe Wil et la solitaire Eretria commencent alors leur quête contre les forces du Mal. Ils sont guidés dans ce combat par le druide Allanon, lequel maîtrise la magie...

Alors là je me réfère à ceux qui ont commencé pour avoir un retour
à ce qu'il parrait la série débute super bien et elle est bien noté (4.1/5 sur allociné, ce qui est très bon !)
J'ai DL les premiers épisodes pour me faire rapidement une idée 


J'en ai entendu parler,j'irais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77377
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Sorties Séries  Empty
MessageSujet: Re: Sorties Séries    Sorties Séries  Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:07

Je te ferais sans doute un petit retour dans pas longtemps log ^^

Je vais regarder l'épisode pilote ce soir sans doute content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Sorties Séries  Left_bar_bleue462/500Sorties Séries  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Sorties Séries  Empty
MessageSujet: Re: Sorties Séries    Sorties Séries  Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:04

Citation :
Limitless

Résumé : Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité.

Suite directe du film
Nouveau personnage (joué par un acteur que j'adore) qui est très bien présenté
L'univers de la série est totalement centré sur des enquêtes policières qui sont très bien faites Smile
Tout ça méler avec l'univers américain habituel (amour, conspiration, etc ...) la série est très bien
Pareille que la précédente je le conseille pour tous ceux qui sont friand de ce genre de séries, un petit coté qui fait que j'adore la série : l'apparition assez récurente de Bradley Cooper dans la série
Ils ont donné une superbe suite pour le film et pour tous ceux qui sont un peu resté sur leur fin (sur les explications sur le NZT) la suite est bien faite dans l'ensemble .

Il tient quel role BC la dedans? Je trouve cet acteur génial(un des meilleurs actuelles je trouve) donc ça m'intéresse vraiment parce que je suis jamais déçu avec lui(il fait partie des acteurs qui rendent même un film totalement bidon bon, juste avec sa façon de jouer) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77377
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Sorties Séries  Empty
MessageSujet: Re: Sorties Séries    Sorties Séries  Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:22

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Citation :
Limitless

Résumé : Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité.

Suite directe du film
Nouveau personnage (joué par un acteur que j'adore) qui est très bien présenté
L'univers de la série est totalement centré sur des enquêtes policières qui sont très bien faites Smile
Tout ça méler avec l'univers américain habituel (amour, conspiration, etc ...) la série est très bien
Pareille que la précédente je le conseille pour tous ceux qui sont friand de ce genre de séries, un petit coté qui fait que j'adore la série : l'apparition assez récurente de Bradley Cooper dans la série
Ils ont donné une superbe suite pour le film et pour tous ceux qui sont un peu resté sur leur fin (sur les explications sur le NZT) la suite est bien faite dans l'ensemble .

Il tient quel role BC la dedans? Je trouve cet acteur génial(un des meilleurs actuelles je trouve) donc ça m'intéresse vraiment parce que je suis jamais déçu avec lui(il fait partie des acteurs qui rendent même un film totalement bidon bon, juste avec sa façon de jouer) Surprised

Il a un rôle capital ^^

Il a très peu de "présence" dans la série mais il a un énorme poids Tir langue

Mais dès qu'il apparaît il joue super bien (comme d'hab ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Sorties Séries  Left_bar_bleue462/500Sorties Séries  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Sorties Séries  Empty
MessageSujet: Re: Sorties Séries    Sorties Séries  Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:55

Limite, je regarderais bien juste pour lui enfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113494
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Sorties Séries  Empty
MessageSujet: Re: Sorties Séries    Sorties Séries  Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:00

Cool merci^^
j'ai vu une série qui est sorti,je vais regarder l'épisode dans la semaine,c'est : Baskets

Un mec (celui de very bad trip 'Allan',Zach Galifianakis) qui veut devenir un clown,apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Sorties Séries  Left_bar_bleue462/500Sorties Séries  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Sorties Séries  Empty
MessageSujet: Re: Sorties Séries    Sorties Séries  Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:56

Comique en gros?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113494
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Sorties Séries  Empty
MessageSujet: Re: Sorties Séries    Sorties Séries  Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:13

Apparemment oui après j'ai pas encore look donc je sais pas trop
je regarderais ça ce soir ou demain

Je dirais comment j'ai perçu ça
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77377
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Sorties Séries  Empty
MessageSujet: Re: Sorties Séries    Sorties Séries  Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:20

Space mentos a écrit:
Je te ferais sans doute un petit retour dans pas longtemps log ^^

Je vais regarder l'épisode pilote ce soir sans doute content

Bon, je pensais juste regarder l'épisode pilote (de 1h20) mais j'ai direct craqué et regardé l'épisode qui suit !

Je conseil les chronique de shanara à tous ceux qui sont fan d'histoire genre le seigneur des anneaux !

C'est épique comme série et les acteurs t'entrainent dedans très facilement !

Et la fin de chaque épisode te donne qu'une envie : voir la suite putiiiiiinnnnnn


Aylel Ysaelan Y7 a écrit:

Limite, je regarderais bien juste pour lui enfaite xD

Tu devrais pas te limiter à Bradley cooper content
Le nouveau héros est joué par un super bon acteur et il est franchement énorme Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113494
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Sorties Séries  Empty
MessageSujet: Re: Sorties Séries    Sorties Séries  Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:18

Ok bha je regarderais sûrement alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Sorties Séries  Left_bar_bleue462/500Sorties Séries  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Sorties Séries  Empty
MessageSujet: Re: Sorties Séries    Sorties Séries  Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:23

Space mentos a écrit:
Space mentos a écrit:
Je te ferais sans doute un petit retour dans pas longtemps log ^^

Je vais regarder l'épisode pilote ce soir sans doute content

Bon, je pensais juste regarder l'épisode pilote (de 1h20) mais j'ai direct craqué et regardé l'épisode qui suit !

Je conseil les chronique de shanara à tous ceux qui sont fan d'histoire genre le seigneur des anneaux !

C'est épique comme série et les acteurs t'entrainent dedans très facilement !

Et la fin de chaque épisode te donne qu'une envie : voir la suite putiiiiiinnnnnn


Aylel Ysaelan Y7 a écrit:

Limite, je regarderais bien juste pour lui enfaite xD

Tu devrais pas te limiter à Bradley cooper content
Le nouveau héros est joué par un super bon acteur et il est franchement énorme Tir langue


Ahh Sachant que je suis un énorme fan de l'univers de Tolkien, je dois me le taper en gros? xD

Bah, c'est pas que je veux me limiter a BC mais c'est juste que de base l'univers de la série m'intéresse pas spécialement(j'aime bien hein mais c'est pas une priorité quoi) donc avoir BC est un gros plus pour que je look^^


D'ailleurs, on en a a combien d'épisode pour les 2 séries?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77377
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Sorties Séries  Empty
MessageSujet: Re: Sorties Séries    Sorties Séries  Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:50

En effet dans ce cas les chroniques de shanara vont te faire kiffer Aylel :P

Pour les épisodes il me semble que les chroniques de S en ont 4 (le 5ème sort dans la semaine) et pour limitless ils en sont au 15eme épisode
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113494
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Sorties Séries  Empty
MessageSujet: Re: Sorties Séries    Sorties Séries  Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:10

Oui c'est ça
j'vais aussi commencer ça
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285929
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Sorties Séries  Left_bar_bleue462/500Sorties Séries  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Sorties Séries  Empty
MessageSujet: Re: Sorties Séries    Sorties Séries  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:06

Space mentos a écrit:
En effet dans ce cas les chroniques de shanara vont te faire kiffer Aylel :P

Pour les épisodes il me semble que les chroniques de S en ont 4 (le 5ème sort dans la semaine) et pour limitless ils en sont au 15eme épisode

Ok j'ai du retard mais c 'est rattrapable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Sorties Séries  Empty
MessageSujet: Re: Sorties Séries    Sorties Séries  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties cinéma
» Vos séries préférez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Films et séries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser