Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Revenge
cocolas35
poussinrouge
etoile
YoannMacMillan
Aylel Y7
harry potter
Salaelys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Salaelys
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Salaelys


Messages : 255
Expérience : 76079
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013

Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE]   Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 4:37

Rappel du premier message :

Mes bon seigneurs, mesdames, gentlemens,

Je tiens d'abord à signaler que je ne sais pas ce qu'est le Quinoa, c'est le fruit d'une recherche substantielle sur l'intérêt de la vie en milieu hostile.
Mais ça à l'air vachement bon !
En fait j'en ai peut être déjà mangé, mais je me souvient pas de ce nom.

La raison de ma présence ? Laissez moi vous comter une histoire :
Tout là-bas, au fin fond des tréfonds inexplorés et mal famés du bout du bras occidental de la Galaxie, traîne un petit soleil jaunâtre et minable.
En orbite autour de celui-ci, à la distance approximative de cent cinquante millions de kilomètres, se trouve une petite planète bleu-vert dont les habitants — descendus du singe — sont primitifs au point de croire encore que les montres à quartz numériques sont une vache de chouette idée.
Cette planète a — ou plutôt, elle avait — un problème, à savoir celui-ci : la plupart de ses habitants étaient malheureux la plupart du temps. Bien des solutions avaient été suggérées mais la plupart d'entre elles faisaient largement intervenir la mise en circulation de petits bouts de papier vert, chose curieuse puisque en définitive ce n'étaient pas les bouts de papier vert qui étaient malheureux.

C'est donc dans un but tout à fait honorable que je souhaite me joindre à vous, en effet, je suis un très bon animateur de soirée !
Avec moi fini les Jacky qui passent du boum boum, je vais vous révolutionner la musique classique, vous allez prendre du "Passe partout de fort boyard" plein les oreilles !

J'ai la plume agile et plein de papier, je pourrais toujours répondre à vos questions ! Si vous voulez un format papier vous payez le timbre, mes pigeons voyageurs sont tombés en panne.
C'est fragile ces bestioles, on dirait pas comme ça. D'ailleurs je n'ai jamais réussi à déterminer la résistance moyenne d'un pigeon chargé par mauvais temps, m'enfin...
Il en va de même de la migration des noix de coco, c'est fou ce qu'une hirondelle peut ramener en souvenir !

J'ai avec moi un vaillant serviteur, il sera prêt à faire les besognes les plus ingrates pour moi, et donc pour vous si vous m'acceptez.

Si vous avez des questions, adressez vous à mon ménestrel, il vous fera une petite chanson.
Si vous posez plus de 100 questions, vous risquez de retrouver votre liste de réponses placardées dans le fond d'un classeur fermé à clé, coincé dans des lavabos désaffectés avec sur la porte la mention : Gare au léopard. Bien entendu, ce n'est que pour faire peur, il n'y aura pas de léopard, les crocodiles sont beaucoup plus efficaces.

Nous vous saluons bien bas,

Les chevaliers qui disent Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG Zoom-Boing Z'nourrwringmm.


Dernière édition par Salaelys le Mer 4 Déc - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 83335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE]   Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:39

The Joker a écrit:
c'est beau l'affection qu'il a vis à vis de toi xD

moi par rapport à roro ou roro par rapport à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE]   Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:45

les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 79335
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE]   Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:59

Poh regarde moi ce petit jaloux content! Avoue tu aimerai être le steak entre les 2 tranches de pain mon petit joker? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE]   Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:15

ah non pas du tout, je suis l'accompagnement donc la serviette qui enveloppe le pain xD
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 79335
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE]   Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:02

Ha ha quel coquinou :O
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE]   Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:39

Je ne dirais qu'une chose :

Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 79335
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE]   Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:30

Ha j'aurai plutôt vu celle avec le clip en homme et femme "tous les mêmes" je crois
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE]   Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:20

Elle est moins bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 79335
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE]   Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:30

ha
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE]   Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:44

Avoue que tu kiffes :

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE]   Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:58

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE]   Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salade de quinoa (League of Legend)[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser