Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saga Star Wars (attention open spoil)

Aller en bas 
+4
Empereur Hikaru
Suupersoly
Space mentos
sachagoogleépédia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue462/500Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:57

Rappel du premier message :

Bon, j'pense qu'il est quasi obligatoire d'ouvrir un sujet sur ce film !

Alors vos avis?

Perso', j'ai pas vu énormément de défaut et je suis plutot agréablement surpris !
enfaite, j'ai vu que 2 défauts "réels" dont un qui est présent dans toute la saga...


Dernière édition par Aylel Ysaelan Y7 le Jeu 7 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be

AuteurMessage
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95058
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue118/290Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:23

Space mentos a écrit:
je rejoins soly sur son avis

Kylo ren a une attitude d'enfant gatté dans ce film
Pour citer de simples exemple à chaque fois qu'il est en colère il détruit tout autour de lui alors que vador lui tue les mecs qui le font chier (ce qui fait gamin je trouve)

Après la tête qu'il a m'a choqué ^^" certes je suis taquin là dessus mais tout les amis ont pensé la même.
Dernier point qui m'a choqué : ses yeux; je m'explique, dans chaque star wars les siths ont deux yeux avec une lueur orange ou un regard remplis de haine (comme anakin quand il anéantis le camp des pillards tusken dans l'attaque des clones)
Pour moi (pour l'instant) kylo ren est tout simplement un gamin désabusé qui ne sait pas choisir entre le coté obscur ou la lumière (donc en soit pas un "méchant") qui fini par tuer son papounet qui l'a délaissé à la fin ^^"

Après ça j'ai adoré le film ça c'est clair, il est énormissime !! Mais j'en attends encore plus de la suite pour le développement de Kylo Ren (avec sa balafre et son entrainement il devrait être plus badass) et de l'héroïne aussi; sans oublier l'histoire qui a précédé les événements (l'académie etc ....)

alors petite précision vador tuer que ces officier qui accumuler les echec. comme l'autre con qui a quitter l'hyper espace trop prêt de hoth et les a fait repérer et qui a largement défendu l'idée qui avais rien sur hoth vador le tue d'ailleurs en disent " il et aussi stupide que maladroit c'est la dernière fois que vous me faite défaut amiral "
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue462/500Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:41

Space mentos a écrit:
je rejoins soly sur son avis

Kylo ren a une attitude d'enfant gatté dans ce film
Pour citer de simples exemple à chaque fois qu'il est en colère il détruit tout autour de lui alors que vador lui tue les mecs qui le font chier (ce qui fait gamin je trouve)

Après la tête qu'il a m'a choqué ^^" certes je suis taquin là dessus mais tout les amis ont pensé la même.
Dernier point qui m'a choqué : ses yeux; je m'explique, dans chaque star wars les siths ont deux yeux avec une lueur orange ou un regard remplis de haine (comme anakin quand il anéantis le camp des pillards tusken dans l'attaque des clones)
Pour moi (pour l'instant) kylo ren est tout simplement un gamin désabusé qui ne sait pas choisir entre le coté obscur ou la lumière (donc en soit pas un "méchant") qui fini par tuer son papounet qui l'a délaissé à la fin ^^"

Après ça j'ai adoré le film ça c'est clair, il est énormissime !! Mais j'en attends encore plus de la suite pour le développement de Kylo Ren (avec sa balafre et son entrainement il devrait être plus badass) et de l'héroïne aussi; sans oublier l'histoire qui a précédé les événements (l'académie etc ....)

Oui mais comme j'ai dis, on peut pas avoir un 2ème Vador(qui reste le monstre de la badassitude niveau méchant et imaginé avec les moyens d'aujourd'hui pour montrer sa force...olala) donc sa façon d'exprimer sa colère est pas mal en soi. Le problème principal c'est sa tête xD
Genre on aurait un mec avec une vraie classe(j'prend un acteur au hasard mais un Dwayne Jonhson) bah le coup du débordement de colère passerait pas du tout pour une crise d'ado qui a pas ce qu'il veut....Mais avec un mec qui a le charisme d'une huitre chilienne asthmatique et un regard niait d'office ça rend beaucoup mais beaucoup moins bien XD
Au lieu du débordement de colère "expressive" parce qu'il est entouré d'incapable, on a une crise d'ado... Mais le truc c'est que c'est voulu enfaite et c'est un des points noirs du film pour moi :/


Par contre bizarrement, je déteste les héroines en général et les héros de SW mais là, j'avoue que la Rey elle va peut-être être l'exception content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77937
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:30

On est bien d'accord sur le fait que Kylo Ren est un point noir du film (le charisme d'une huitre chilienne asthmatique mdrrrr pas mal celle là xD). Après je pense qu'ils n’auraient pas du enlever son masque, car avec son masque il avait un coté bien badass ^^


J'avoue que l'actrice qui joue Rey m'a bien vendu du rêve à moi aussi :P
Mis à part le faire qu'elle trouve le moyen d'utiliser des pouvoirs de la force super easy (d'où on peu utiliser le pouvoir de la persuasion ou de l'attraction sans entrainement ... là ça m'a fait loucher un peu) j'adore l'actrice et le personnage !

Vivement la suite content
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177463
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:22

tu es méchant avec les huitres
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue462/500Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:42

Oui clairement, au début j'étais plutot fan du Kylo puis c'est littéralement parti en vrille avec l'enlèvement du casque...
Après c'est voulu pour ajouter un coté dramatique avec Han solo mais vu la gueule de l'acteur et son jeu ça a cassé tout le personnage vu qu'il est passé du gros boss bien colérique a l'ado en crise...
Puis aussi, je trouve que voir son visage si vite ça casse un peu le charme du personnage dans le sens ou du coup, il perd pas mal de "mystère" ou "charme" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :/


On est bien d'accord, enfaite les SW sont vraiment trop gentil avec les héros...Le gros point noir de la saga pour moi^^'
Parce qu'au final un Luc par exemple, il a fait quoi de congret dans la force? Pas grand chose actuellement son seul fait d'arme c'est que lui un jedi "normal" à "battu" Vador un des plus puissants méchants de l'univers parce qu'il est le héro...Je trouve ça moche :/
D'ailleurs, j'en ai parlé avec un pote ça serait trop bien d'avoir un combat d'entrainement entre Luc et Rey avec une Rey qui se la ramène un peu parce qu'elle fini par surpasser Luc et se pense ultra forte et que Luc lache une phrase genre "C'est vrai que tu es très puissante mais tu es encore bien loin de ton grand père(si Luc est le père de Rey hein, sinon un simple Vador suffirait XD). Je trouve que ça redonnerait de la crédibilité a la puissance de Vador^^

Après bon Luc qui bat Vador, on sait tous que c'est parce que Vador ne veut pas le tuer vu que c'est son fils et qu'il fait plutot joujou avec mais comme tu dis Rey qui surpasse Kylo au sabre(alors que le seul fait d'arme de la donzelle c'est faire joujou avec un baton dans les grains de sable quand même) et aussi en maitrise de la force alors que le mec est entrainé depuis perpette a ça...C'est du gros joke quand même. Surtout que dés le début du film même si c'est maybe pas un des plus puissants méchant de l'univers ou du moins pas un Vador c'est loin d'être un gland le Kylo, tu vois qu'il en impose...Bref beaucoup trop gros c'est dommage :/

Et oui Sacha, en effet, je suis encore trop gentil avec Kylo et trop méchant pour les huitres :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95058
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue118/290Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:47

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Oui clairement, au début j'étais plutot fan du Kylo puis c'est littéralement parti en vrille avec l'enlèvement du casque...
Après c'est voulu pour ajouter un coté dramatique avec Han solo

ou ta vu le coter dramatique de la scène ? on voit tellement le truc venir a l'avance que sa déçamorce totalement le drame de la scéne s'en parlez de l'absence d'une musique bien classe pour la scéne pour crée l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue462/500Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:49

J'aurais plutot du dire "pseudo dramatique" désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue21/250Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:45

Bah c'était tellement du tout vu qu'il allait mourir là que c'était même plus "triste" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue462/500Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:20

Ouep...Puis il y a trop d'indice qui montre qu'il va mourir c'est tout con mais quand on apprend que Kylo c'est le fils de Han tu dois déjà t'en douter...:/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77937
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:29

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Ouep...Puis il y a trop d'indice qui montre qu'il va mourir c'est tout con mais quand on apprend que Kylo c'est le fils de Han tu dois déjà t'en douter...:/

clair !

en plus tu rajoute le fait qu'il aille sur la planète où est son fils et que leia lui dit : ramène notre fils avant de partir
C'était téléphoné à 200%

et j'en rajouterais aussi sur le fait qu'il a trop respecter les "codes de star wars"

Car on est tous d'accord, à chaque début de trilogie le "premier maitre" ou "premier guide" meurt (Qui gon jin pour anakin et obiwan pour luke)
Donc là c'était téléphone à 999999999% largement avant la scène x)

Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue21/250Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:43

En gros pas assez de surprises :/
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76444
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue119/150Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:09

ben le souci de la saga ces que y a pas de surprise meme les précédent episode
après leur souci de classitude c'est une horreur

voila comment j aurai dévelloppper la scène moi de la mort de HAn (en acceptant que le reste de la saga le méchant aurait garder sa classe du début).

han arrive sur le pont il discute avec kylo qui sort son sabre il fait tous son charabia bin il transperce han ,

chewi enerver tire avec son blaster kylo l arrete avec la force et affiche un surire narquoi pdt ce temp juste avant de mourir han tire avec son blaster sur les cotes de kylo et tombe du pont.

KYLO BLESSER PREND SON SABRE et ce brule la plais pour cotoriser il saute la ou il y a les autre (ren le blak et chewi) avec la force il arrive, la on tire dessu avec les blasters et il devie tous avec son sabre arrive dans la forêt le noir tente de l arreter il se fait projeter par la force contre un tronc et ce prend un coup de sabre laser de kylo dans le dos (comme dans le film)

énerver ren prend le sabre de luke et fight,

avec la colère ces mouvement son rapide mais manque cruellement de précision sa permet a kylo de mettre 2-3 coup (quil met dans le film) un moment sabre contre sabre ren arrive a efleuré la plaie de kylo ce qui le déconcentre quelque seconde et elle lui porte un coup ensuite il utilise la force pour la repouser;

puis on enchaine autre phase a l épée et la...
force contre force, la force étant puissante chez ren elle fais un egalité ce qui les projettes tous les deux kylo se relève et chewi arrive avec le faucon il recupère vite fait ren en vol et le black en tenant a distance kylo avec quelque tire du faucon.

le sol s effondre sous les impact kylo tombe et essaye de ralentir le décollage du faucon avec la force on vois un léger ralentissement puis passage en hyper vitesse et la planète explose tadam nettement plus classe voila

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue462/500Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:33

Bah je vois pas ce que ça change Hika...tu gardes tout les défauts du film là Surprised

0 émotions pour la mort de Han et Rey qui sort une maitrise du sabre et de la force de nul part pour faire jeu égale avec un mec qui est entrainé depuis tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue21/250Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:12

Oui mais bon ça les persos censés être puissant se font à chaque fois déf' par des novices limite, en fait je crois que c'est une coutume ça chez SW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue462/500Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:30

Bah oui malheureusement c'est un des gros défauts de la saga^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76444
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue119/150Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:52

dans le poste j ai preciser ces une erreur d innatention de la par de kylo ces pas que l autre est trop forte

juste il manque de concentration et en plus il est géné par la blessure et les tire du faucon après il fallait que je remete le faite que la force est naturellemtn puissante chez les skywalkers (en considérant que rey est la fille de luke ) si j ai compris correctement après quand j ai modifié la scène j ai garder les code que le precédent realisateur a fait juste en changant la forme et en gardant les même resultat sinon oui j aurai aps fait perdre kylo contre rey masi il fallait que je garde le script du film pour respecter les moment clés de cette scene..


fin je sais pas si je m explique bien mais dans ma tête j ai gardeer les different etape du script j ai juste modifier leur forme en gardant le meme resultat mais en rendant classe la scene fin + classe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue462/500Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:09

M'ouais, je trouve que justement cette partie du script est a jeter xD

tu peux être le plus grand génie au monde jamais tu vas depop quelqu'un qui s'entraine a un truc depuis 15 ans alors que toi tu connais son existence depuis 2j erreur et blessure d’inattention ou non^^'
et encore je dis ça mais c'est en considérant que le mec qui s'entraine depuis 15ans est un glandu sinon c'est encore pire hors le Kylo c'est peut-être pas le génie du siècle mais c'est loin d'être un glandu donc ce passage est aussi ridicule que mauvais dans le film je trouve...
Et c'est une erreur qui se répète parce que 1er combat entre Luke et DV Luke lui tient tête aussi alors que VD c'est un génie parmi les génies x)

Puis enfaite Kylo en vrai, il gagne en bougeant juste le doigt limite(avec la force un petit étouffement et on en parle plus de la Rey et du Finn) mais bon, il y aurait pas d'histoire alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76444
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue119/150Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:16

oui fin je récrivais le script en gardant les code du film j ai aps dis que je changais le script masi juste la forme pour que sa parraisse plus acceptable


c'est tous evidement tu me conais tu sais ce que je pense des sw et de c'est personnage sans charisme .
JE voulai juste reprendre cette scene la modifier pour quelle parraissent plus cohérente (je defens en loin le manque de classe evident de kylo et des tous les personnage de la saga)

même yoda manque cruellement de classe alors qu'on nous le vend comme le dieu des jedi du coté de la lumière quasi



Revenir en haut Aller en bas
Suupersoly

Suupersoly


Messages : 278
Expérience : 63749
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:59

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/1743530_1130076650338865_4340267185666120204_n.jpg?oh=f52169138c6b490e3524003b03feedfd&oe=570EC6F7
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76444
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue119/150Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:09

sa resume bien
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue462/500Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:38

Oui je vois Hika mais bon, quoi que tu face avec une base comme ça, tu peux pas rendre le combat de fin plus classe ou plus crédible...Il aurait fallu beaucoup d'élément en plus pour diminuer le niveau de Kylo^^


Ahah pas mal du totu l'image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue21/250Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:00

J'adore l'image xD
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95058
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue118/290Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:50

Suupersoly a écrit:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/1743530_1130076650338865_4340267185666120204_n.jpg?oh=f52169138c6b490e3524003b03feedfd&oe=570EC6F7

c'est tellement ça
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Left_bar_bleue462/500Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:04

Et le Leader Suprême c'est qui pour vous? Un ancien Sith? Ou un tout nouveau méchant?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77937
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:11

TsukiYuu7 a écrit:
BB-8 c'est la star du film, arrêtez de débattre sur autre chose Surprised #jemetais

tout à fait dac avec toi ! Tir langue

le thumb up qu'il fait à flinn m'a tuer xD

Luc père de rey .... perso j'espère pas ^^" (ça casserait le perso je pense)

Et le méchant je dis que c'est un pilote qui s'est pris un mur en speeder ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Star Wars (attention open spoil)   Saga Star Wars (attention open spoil) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Star Wars (attention open spoil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saga Star Wars
» Star wars : Battlefront
» Star Wars: The Old Republic
» Blackwood(risque de spoil)
» Stars Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Films et séries
 :: Saga Star Wars
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser