Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Japetus, Archghost[REFUSE]

Aller en bas 
+7
Empereur Hikaru
sachagoogleépédia
Archghost
Nainterdit
cocolas35
bzeuch
Kiwing
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Archghost

Archghost


Messages : 14
Expérience : 61297
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2015

Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Japetus, Archghost[REFUSE]   Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:02

Rappel du premier message :

Salut à tous !!
Je suis  Archghost, j'ai commencé sur l'univers 3, oui oui celui ou les AG, les traqueurs n'existaient pas ^^ dessus, j'était mineurje ne me souviens plus de mon classement ça remonte trop, mais il était plutôt bon. j'ai enchainé avec l'uni Andromeda, Capella, j'ai fait une longue pause jusqu'à l'uni Rigel, ou dessus j'ai expérimenté le raid. De ce fait, depuis Rigel, Ursa, Vega, Deimos je suis plutôt du genre à être un joueur agressif.

En ce moment je suis 730ème, j'ai hélas perdu une partie de ma flotte, mais je me referais vite. En attendant, si ici vous faites des AGs vous avez potentiellement un nouvel allié content je suis essentiellement en G1 et début de G3, je compte implémenter par la suite en G2.

IRL, je m'appelle Geoffrey, j'ai 23 ans, je suis micromécanicien/outilleur dans le diamants (rien à voir avec la joaillerie) c'est pourquoi mes horaires sont plutôt le soir, et le week-end c'est très aléatoire. je kiff grave le skis, en effet j'habite en Hautes-Savoie, même si en ce moment ya que dalle de neige :/ j'aime aussi le kite surf dont je commence à peine à pratiquer.

Pour finir, lorsque je suis dans uen ally j'ai tendance a bien m'investir, donc du coté de la participation y a pas de problème content De plus j'ai skype (pas plus mal pour parler en temps réel). Mon objectif ce n'est pas le nombre de point, mais d'avoir quelque RIP bien sur pour MB un max de lune content

voila, si vous avez des questions n'hésitez pas

questionnaire de la faucheuse !:


Dernière édition par Archghost le Mer 9 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70199
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus, Archghost[REFUSE]   Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:28

nan c'est taboo ^^ ca ferait tomber le mythe ( encore une fois , le pauvre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus, Archghost[REFUSE]   Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:19

Bah, il a maybe appris a se rattraper a force x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80762
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus, Archghost[REFUSE]   Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:02

dans une des histoires de base, dédale a fais des ailes avec des plumes et de la cire, qui fond en se rapprochant du soleil. après il y a aussi une version où il invente les bateaux à voile et icare se rapproche trop d'une côte et se mange un récif.

Bref, t'auras beau donner des ordres clairs et simples, si celui qui les entend est un boulet ça se passera mal ^^

sinon comme j'ai dit sur une autre candi, hésitez pas à vous promener sur le fofo histoire qu'on voit plus si vous participez toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 118926
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue167/310Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus, Archghost[REFUSE]   Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:05

Bonjour a toi et bienvenue chez les fous

Si tu te retrouves face à un éléphant dans la rue, que fait-tu ?

Quelles sont tes séries préférées ?

Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèche ou archi sèches ?

De quelle couleur est le camion des pompiers ?

Qui est le meilleur jedi selon toi ?

Et le meilleur sith ?

Aimerais-tu avoir un baiser de chewbacca ?

Tu aimes le citron ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus, Archghost[REFUSE]   Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:18

Citation :
Bref, t'auras beau donner des ordres clairs et simples, si celui qui les entend est un boulet ça se passera mal ^^

Ah, j'suis encore d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus, Archghost[REFUSE]   Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:05

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus, Archghost[REFUSE]   Japetus, Archghost[REFUSE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japetus, Archghost[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser