Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Personnage manga

Aller en bas 
+8
Empereur Hikaru
Space mentos
Nayrax
bzeuch
Denloup
Hantred
Xandeya
neileruAn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Personnage manga - Page 2 Left_bar_bleue21/250Personnage manga - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:30

Rappel du premier message :

Imaginez... vous auriez la chance -et certainement l’honneur- de pouvoir devenir un personne de manga/animé... qui choisiriez vous d'être et pour quelles raisons? Question pirat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Personnage manga - Page 2 Left_bar_bleue21/250Personnage manga - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:37

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
TsukiYuu7 a écrit:
Bah oui je suis sûre tu me prends pour qui :P
En soi ta pensé qu'à 2 hein.. le troisième tu le cherches aussi que ta dit :P
Après je pense à un perso de Gundam seed Surprised

Bah raté Tir langue
Un perso' de GS, why? Surprised

Enfaite en pensant au 3ème, j'en ai 3/4 qui ont pop XD


Ahah en effet Den' ça me surprend pas du tout le Takumi Tir langue

Euh genre y'a pas Goku dans les 3? Te fou pas de moi stp xD
Bah tu me parles souuuuuuuuuuuuuvent de cet animé, le héros doit t'avoir marqué non?

T'abuse là xD je connais pas assez de persos Sad je sais déjà même pas qui moi je voudrais être alors xd
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Personnage manga - Page 2 Left_bar_bleue462/500Personnage manga - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:53

Denloup a écrit:
Donc Zorro tu y aurais pas pensé??

Sinon tu peux étoffer pourquoi Goku ??

Non de base je pense pas, donc ta un caractère qui lui ressemble?


Tsuki' donne moi des raisons qui ferraient que je choisirais Goku?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Personnage manga - Page 2 Left_bar_bleue21/250Personnage manga - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:03

Tu le considères comme un Dieu, c'est suffisant comme raison :P
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Personnage manga - Page 2 Left_bar_bleue462/500Personnage manga - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:32

Whut d'ou ça sort ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Personnage manga - Page 2 Left_bar_bleue21/250Personnage manga - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:37

Tu l'as déjà dit plein de fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80742
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:44

goku c'est un soumis pourtant ^^

et zorro pas mal du tout denloup Very Happy t'as des soucis d'orientation aussi? moi c'est ça qui me fait kiffer le perso, je l'imagine trop paumé h24 quand il est seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79653
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Personnage manga - Page 2 Left_bar_bleue2/80Personnage manga - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:51

Moi c'est pas tps le coté paumé, c'est le fait pas s'en faire

Et aprés le truc super important c'est qu'il prend des coups jusqu'au seuil de la mort et fini par se relever et sa le fait progresser. Je suis du genre à toujours vouloir progresser même dans l'adversité et sans forcément obligé les autres à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 75856
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:08

L
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79653
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Personnage manga - Page 2 Left_bar_bleue2/80Personnage manga - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:25

????
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Personnage manga - Page 2 Left_bar_bleue462/500Personnage manga - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:07

Le plus grand ennemi de Yagami dans Death Note Wink

Sinon j'me souviens pas avoir dit que Goku est un Dieu xD
Ouais enfin Neilu', Goku c'est un faux soumis, c'est censé être là pour faire rire faire rire x)

Sinon j'avoue Den', j'aime bien ce coté de Zorro aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 75856
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:44

Et je trouve que c'est un personnage tellement intriguant et interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79653
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Personnage manga - Page 2 Left_bar_bleue2/80Personnage manga - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:58

Excusez-moi !!!! :implore1: :implore1:

J'avais pas percuté et oui personnage énorme le L.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrax
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Nayrax


Messages : 399
Expérience : 64925
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Monteux

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:59

Tsuki toi tu aimes bien Inori Yuzuriha nan ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Personnage manga - Page 2 Left_bar_bleue462/500Personnage manga - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:51

Sinon moi, j'me suis décidé Tir langue

Goku: Vu comme une sous merde par son peuple et au final au fil du manga on comprend qu'enfaite c'est un génie du combat qui a juste mit du temps a arriver a "maturité" pour carrément devenir le plus gros génie de l'univers content
Même si il a des limites, il fini toujours par les repoussés, du coup, il se retrouve toujours en haut de la liste des meilleurs Very Happy
Il est amical et surtout obsessionnel/passionné par ce qu'il aime, il adore manger...
Il n'utilise jamais la force pour "le mal", il peu être arrogant et trop sur de lui a cause de sa force(mais arrogant dans le sens ou il va laisser un ennemi vivre pour qu'il devienne plus fort par exemple pour se re fight contre lui après...C'est pas arrogant dans le sens prendre tout le monde de haut)

Kira Yamato: déteste la violence, extrêmement naif au début voir idéaliste carrément alors qu'il est en temps de guerre(mais la bonne grosse guerre Very Happy), il va se retrouver mêlée a tout ça pour protéger ses potes et sa vie et va se révélé être un monstre du pilotage, au point qu'il va tellement être supérieur aux autres qu'il se payera le luxe de participer aux combats en désarmant la plupart de ses adversaires au lieu de les tuer. content
Il va être en proie aux doutes et va s'éloigner "du droit chemin" pour finir par y revenir et "imposer" sa façon de faire

Après, j'ai pas pu me décider entre 3 autres xD
Meliodas/Kise Ryouta et Akashi Seijuro

Meliodas: Capitaine des 7 péchés capitaux donc un vrai leader, nonchalant, tête en l'air c'est aussi un démon a la base mais qui au final est honnête, loyal, fidèle et qui est plein d'honneur.
Et sous ses airs de je m'en balec de tout, c'est un vrai stratège ultra sur de lui
Il hésite pas a mettre sa vie en péril pour donner des leçons de vie aussi ou pour mettre en place une stratégie sur le long terme pour protéger quelqu'un...
Il est perspicace, c'est un gros fêtard et il est légèrement beaucoup pervers too xD

Kise: Beau gosse, passionné, obstiné(comme Goku quoi) a ceci prêt que c'est un génie parmi les génies depuis le début, il aime plaire, il s'aime Tir langue
Il aime bien être entouré aussi, il peut être arrogant et trop sur de lui, bref je l'aime bien Tir langue

Akashi: Comme Kise c'est un génie parmi les génies, c'est un leader monstre qui aime montrer a quel point il est supérieur, il est aussi passionné/obstiné(décidément...xd), arrogant au passage...(re décidément xD)

Bref, j'vais pas tout dire Tir langue


Dernière édition par Aylel Ysaelan Y7 le Mer 25 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Nayrax
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Nayrax


Messages : 399
Expérience : 64925
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Monteux

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:03

WOAW *_*
On peut pas dire mieux niveau réflexion x')
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80742
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23

bzeuch a écrit:
L

ça , ça pèse content

10x mieux que tout le blabla d'aylelou <3
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 75856
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:18

Merci Neil !! combattons le mal !
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Personnage manga - Page 2 Left_bar_bleue21/250Personnage manga - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:59

Nayrax a écrit:
Tsuki toi tu aimes bien Inori Yuzuriha nan ??? Tir langue

Ouip je l'aime bien mais je peux pas dire que je la compare à moi :P perso je sais pas du tout quel personnage me convient... Aylel m'avait dit Hinata :P

Aylel Ysaelan Y a écrit:
Goku, Kira, Akashi
Je les avais trouvé... j'ai hésité entre Kira et un autre perso de GS, et dans Kuroko j'hésitais avec Kise que tu as mis aussi finalement, ce qui m'étonne pas du tout xD

Et clairement... L est génial :O
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77937
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:07

j'adore tes choix et justification aylel ! :P

Mon en premier c'est Vegeta (parmis tout les perso de dragon ball c'est celui qui a le plus évolué et qui est le plus passionnant)

Aomine dans kuroko no basket, même si kise et akashi sont super bien fait j'adore énormément l'orgueil de Aomine qui fait de lui limite le perso le plus charismatique (derrière akashi tout de même)

totalement daccord avec toi pour Kira, les autres perso de Gundam Seed (destiny compris) sont en dessous ^^ J'adore Shinn dans les destiny mais kira est largement au dessus x)

Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Personnage manga - Page 2 Left_bar_bleue21/250Personnage manga - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:10

En y réfléchissant bien je crois bien que Hinata Hyuga me représente bien Surprised

Elle a un caractère d'ange, hypra gentille mais aussi très timide et manque de confiance en elle-même. Elle a pas un esprit énorme de compétition (ce qui fait bien chié son padrès) mais elle ne baisse pas les bras et continue d'essayer de changer (dans le bon sens : donc s'améliorer). Elle a aussi énormément d'empathie, ce qui lui vaut d'être parfois trop gentille. Mais à côté de sa elle encouragera toujours quelqu'un qui veut faire quelque chose ou qui possède un rêve. C'est une fille très sensible et émotive dotée d'un gros cœur et qui n'a d'yeux que pour un : Naruto. Ca lui vaut d'être fidèle et loyale, elle fera tout pour lui. Et c'est d'ailleurs dans l'être aimé qu'elle puise une partie de sa force. C'est une bosseuse introvertie mais qui fait tout pour qu'on soit fière d'elle car elle ne l'est pas totalement elle-même envers sa propre personne.

Bref, ouais, c'est moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Personnage manga - Page 2 Left_bar_bleue21/250Personnage manga - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:13

Puis en plus Hinata au final deviens cool et plus sûre d'elle... stade que j'aimerais atteindre aussi, un jour !
Bref, j'avais juste oublié ce détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286489
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Personnage manga - Page 2 Left_bar_bleue462/500Personnage manga - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:46

Citation :
Je les avais trouvé... j'ai hésité entre Kira et un autre perso de GS, et dans Kuroko j'hésitais avec Kise que tu as mis aussi finalement, ce qui m'étonne pas du tout xD
On peut pas hésiter entre Kira et un autre perso' de GS Very Happy
D'ailleurs c'est un des meilleurs perso' de tout manga confondu je trouve vu son évolution content
T'hésitais entre qui et qui dans Kuroko? Tir langue

Ahh J'avoue, j'ai failli ajouter Aomine a ma liste enfaite mais je me suis dis que ça ferrai trop xD
Mais je l'aime vraiment vraiment bien(quasi au même stade que les autres)
façon dans Kuroko ta que des bons perso quasi...Sauf Kagami Tir langue

Par contre, j'étais pas spécialement fun de Shin dans GS, je trouve qu'il est juste "con", il est gentil de base mais tellement con et émotif qu'il réfléchit pas plus loin que le bout de son nez...(très manipulable...)
enfin entre lui et Athrun qui fait exactement les mêmes erreurs que dans la 1er guerre, j'sais pas c'est qui le pire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Personnage manga - Page 2 Left_bar_bleue21/250Personnage manga - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:54

J'hésitais entre Akashi et Kise, mais t'a mis les 2 au final, donc ça va :P
Kagami c't'un colérique un chouilla frustré xD
Revenir en haut Aller en bas
Nayrax
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Nayrax


Messages : 399
Expérience : 64925
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Monteux

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:35

TsukiYuu7 a écrit:
Imaginez... vous auriez la chance -et certainement l’honneur- de pouvoir devenir un personne de manga/animé... qui choisiriez vous d'être et pour quelles raisons? Question pirat
Moi rien que pour leur pouvoir je prendrai un perso avec le pouvoir du feu *_* ( Natsu , Ace , Tsuna etc.... )
Je kiff ça
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166660
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Personnage manga - Page 2 Left_bar_bleue21/250Personnage manga - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:14

Et je me suis rendue compte que je ne répondais pas du tout à ma question de départ en fait... xd #douée

J'avoue avoir des pouvoirs ca doit être cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage manga   Personnage manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion de Manga
» Vos mangas/animes préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Manga World
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser