Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]

Aller en bas 
+11
Suupersoly
Nainterdit
Nayrax
Empereur Hikaru
bzeuch
Log Out
neileruAn
sachagoogleépédia
cocolas35
Arakolius
Tony Montana
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 61932
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:31

Je me présente, je m'appelle Tony ... j'aimerais bien réussir ma vie .... Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] 91789656 être aimmmmé ... Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] 2975396413

Plus sérieusement,  
Irl moi c'est Thomas, 26 ans, je suis coach sportif et également propriétaire d'une salle de sport dans la région lyonnaise

Côte IG je joue depuis une dizaine d'années. .. j'ai commencé sur les univers à chiffre en me faisant surtout la main sur le 48 top noob mais gros top flotte .... puis le 51 top 5 ... nouvelle aventure sur univers rapide sirius ou je m'y suis installé top 20 et le dernier en date Izar ou j'étais classe top 3 sous ce même pseudo. ..


Dernière édition par Tony Montana le Ven 20 Nov - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70199
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:33

mal partit là ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 61932
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:37

Arakolius - Aujourd'hui 21:37
> moi je leur ai fais une présentation a la nawack ^^


Chef J'ai suivis les instructions chef !
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70199
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:42

mdr ! oui mais pas nawak comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148313
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Left_bar_bleue45/260Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:47

heuuuu .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177483
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:49

si ara est ton chef je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70199
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:51

affraid mais que lis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 61932
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:55

Je suis bête et discipliné ^^

J'attends les questions ... je répond à toutes vos questions .... une par une par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80762
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:56

bienvenu sur le fofo ^^

il a réussi à battre nayrax en terme de présentation, c'est fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70199
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:58

arf ! quand même pas
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177483
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:59

tu joues a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Left_bar_bleue462/500Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:00

J'avoue, gg wp la présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 61932
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:01

sacha63 a écrit:
tu joues a quoi?

Je joue sur Ogame mais je suis d'accord pour jouer au Pokemon avec toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80762
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:01

tien quelques questions directement copié collées et plagiées d'un autre post : (merci parrain Very Happy)

Quel est le coté pile d'un jeton de caddie de supermarché ?

Question de culture G, combien des 120 empereurs romains sont morts de mort naturelle ?

Questions sur ta conception du monde :
- il fait noir la nuit pour qu'on dorme, on dort la nuit parc qu'il fait noir, ou aucun des deux ?
- Répondre a une question philosophique est-il toujours déceptif ?
- Peut-on se suicider ? (fais gaffe c'est une question très intéressante quand on y réfléchit, et dont la réponse est (assez paradoxalement) euphorisante, quand on y répond correctement.

- La crêpe est-elle un objet isomorphe ?
- Soient E et F deux ensembles verctoriels isomorphes, existe-t-il une matrice de passage de E à F ? Donner ses valeurs propres ?

L'affirmation suivante est-elle vraie ?
"Soit une variété compacte V simplement connexe, à 3 dimensions, sans bord. Alors V est homéomorphe à une hypersphère de dimension 3."

Qu'est-ce qu'une homéomorphe ?
Quelle est la formule de l'hypervolume d'une hypersphère ?

Littérature
Complète la phrase suivante :
Longtemps, je me suis _____ ____ bonne heure. Parfois, à peine ma bougie éteinte, mes yeux se fermaient si vite que je n’avais pas le temps de me dire : « _______ »

Le théâtre est-il un art total ?
Même question pour le roman

Sociologie
Combien y a-t-il de mecs qui posent des questions relous sur ce forum ? Faire une étude sociologique en prenant en compte les différentes variables sociologique.

L'homme est-il une somme de valeurs sociologiques ?

Economie
L'économie est-elle une science ?

Qu'est-ce que l'hétérodoxie ?

Géographie
Quels sont les défauts d'une représentation colorigraphique d'une carte ?
Les défauts du planisfère MERCATOR


Linguistique
Le français est-il un dialecte ?
Les mots ont-ils du sens ?

Ornythologie
Une classification phylogénétique des animaux serait elle-possible en l'an 4000 ?

Astrologie
Que signifie l'alignement de la terre avec Vénus ?

Mathématiques
Que signifie l'alignement de la terre avec Vénus ?

Ethnologie
Les communautés humaines peuvent-elles faire l'objet d'une science ?

Paléontologie
Que signifie la présence de sylvines sur un fossile de l'ère mésozoïque ?

Astronomie
Quelle est la différence de potentiel gravitationnel entre deux points à 1 mètre de distance sur un même diamètre à 12km de la surface d'un trou noir de 20m diamètre ayant pour masse 10^9 kg

Mettons qu'on ait à disposition un fil faisant le tour de la terre par son plus gros diamètre. Si le diamètre de la terre augmentait de 1 m, de combien faudrait-il rallonger le ruban pour qu'il fasse à nouveau le tour de la terre ?

Divination
Quelle carte du tarot divinatoire est devenue l'excuse dans le tarot à jouer ?
Combien y a-t-il de cartes dans un jeu de tarot divinatoire ?

Méditation
Combien de temps dure une séance de méditation classique

Politique
Trouver un scandale du 21e siècle dans lequel le mot Nicolas Sorkozy est absent

Justice
Peut-on réparer une erreur judiciaire

Epistémologie
Existe-il une science exacte ?

Algèbre
Dans quel ensemble usuel 1+1 vaut-il 1?

Langue
Traduire en allemand la phrase suivante : "Repondre à toutes ces questions est parfaitement utile à toute personne souhaitant accéder à la paix intérieure"

Grammaire
Quels énoncés sont grammaticalement incorrects ?
au final
a la base
c'est pour ça
je m'en rappelle
après que je suis allé à la pêche
j'emmerde l'académie française
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Left_bar_bleue462/500Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:02

Putain le vieux question' Neilu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 61932
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:03

neileruAn a écrit:
tien quelques questions directement copié collées et plagiées d'un autre post : (merci parrain Very Happy)

Quel est le coté pile d'un jeton de caddie de supermarché ?

Question de culture G, combien des 120 empereurs romains sont morts de mort naturelle ?

Questions sur ta conception du monde :
- il fait noir la nuit pour qu'on dorme, on dort la nuit parc qu'il fait noir, ou aucun des deux ?
- Répondre a une question philosophique est-il toujours déceptif ?
- Peut-on se suicider ? (fais gaffe c'est une question très intéressante quand on y réfléchit, et dont la réponse est (assez paradoxalement) euphorisante, quand on y répond correctement.

- La crêpe est-elle un objet isomorphe ?
- Soient E et F deux ensembles verctoriels isomorphes, existe-t-il une matrice de passage de E à F ? Donner ses valeurs propres ?

L'affirmation suivante est-elle vraie ?
"Soit une variété compacte V simplement connexe, à 3 dimensions, sans bord. Alors V est homéomorphe à une hypersphère de dimension 3."

Qu'est-ce qu'une homéomorphe ?
Quelle est la formule de l'hypervolume d'une hypersphère ?

Littérature
Complète la phrase suivante :
Longtemps, je me suis _____ ____ bonne heure. Parfois, à peine ma bougie éteinte, mes yeux se fermaient si vite que je n’avais pas le temps de me dire : « _______ »

Le théâtre est-il un art total ?
Même question pour le roman

Sociologie
Combien y a-t-il de mecs qui posent des questions relous sur ce forum ? Faire une étude sociologique en prenant en compte les différentes variables sociologique.

L'homme est-il une somme de valeurs sociologiques ?

Economie
L'économie est-elle une science ?

Qu'est-ce que l'hétérodoxie ?

Géographie
Quels sont les défauts d'une représentation colorigraphique d'une carte ?
Les défauts du planisfère MERCATOR


Linguistique
Le français est-il un dialecte ?
Les mots ont-ils du sens ?

Ornythologie
Une classification phylogénétique des animaux serait elle-possible en l'an 4000 ?

Astrologie
Que signifie l'alignement de la terre avec Vénus ?

Mathématiques
Que signifie l'alignement de la terre avec Vénus ?

Ethnologie
Les communautés humaines peuvent-elles faire l'objet d'une science ?

Paléontologie
Que signifie la présence de sylvines sur un fossile de l'ère mésozoïque ?

Astronomie
Quelle est la différence de potentiel gravitationnel entre deux points à 1 mètre de distance sur un même diamètre à 12km de la surface d'un trou noir de 20m diamètre ayant pour masse 10^9 kg

Mettons qu'on ait à disposition un fil faisant le tour de la terre par son plus gros diamètre. Si le diamètre de la terre augmentait de 1 m, de combien faudrait-il rallonger le ruban pour qu'il fasse à nouveau le tour de la terre ?

Divination
Quelle carte du tarot divinatoire est devenue l'excuse dans le tarot à jouer ?
Combien y a-t-il de cartes dans un jeu de tarot divinatoire ?

Méditation
Combien de temps dure une séance de méditation classique

Politique
Trouver un scandale du 21e siècle dans lequel le mot Nicolas Sorkozy est absent

Justice
Peut-on réparer une erreur judiciaire

Epistémologie
Existe-il une science exacte ?

Algèbre
Dans quel ensemble usuel 1+1 vaut-il 1?

Langue
Traduire en allemand la phrase suivante : "Repondre à toutes ces questions est parfaitement utile à toute personne souhaitant accéder à la paix intérieure"

Grammaire
Quels énoncés sont grammaticalement incorrects ?
au final
a la base
c'est pour ça
je m'en rappelle
après que je suis allé à la pêche
j'emmerde l'académie française


lol! j'avais dis une par une ... suivant ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70199
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:05

elle est bien ta blague neil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114074
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:40

Tu jouais à warcraft 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 61932
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:50

Non pas du tout ... je joue très peu OnLine si ce n'est sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 75876
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:21

Bien le bonsoir !!

J'y est longtemps joué a war3 moi Very Happy c'était trop bon !!! j'hésite a reprendre....

Quand tu dis "je m'apelle tony", ca me fait penser au tête à claque ^^

Moi aussi j'ai un petit questionnaire !!

1) une lesbienne qui n'a pas de sein, peut on dire que c'est une homo plate ?

2) A quel niveau s'arrête le front d'un chauve ?

3) Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves ?

4) Est ce que tu penses que un mec minable, et son pote minable si ils se baguarent, on n'en verrai jamais la fin parce que c'est une baguare "inter-minable" ?

5) Peut-on considérer Belle (dans la Belle et la Bête) comme une zoophile ?

6) Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes encore plus de gens ?!

7)Pourquoi les crottes de moineaux sur une voiture blanche...c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?

8 ) Les tournevis pour les vis plus petites... pourquoi la poignée est plus petite ? pourtant la taille de nos mains ne changent pas.

9) Pourquoi " Abréviation " est-il un mot si long ?

10) Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s’il n’a pas de frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 61932
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:33

Tête à claque .... hmmm pas vraiment je suis plutôt du genre à les distribuer Wink

Pas mal tes petites blagues. Assez drôle je dois l'admettre.

Bon allé un peu de sérieux sinon ça va partir en n'importe quoi sur mon post ... maintenant que j'ai votre attention :

Irl moi c'est Thomas, 26 ans, je suis coach sportif et également propriétaire d'une salle de sport dans la région lyonnaise

Côte IG je joue depuis une dizaine d'années. .. j'ai commencé sur les univers à chiffre en me faisant surtout la main sur le 48 top noob mais gros top flotte .... puis le 51 top 5 ... nouvelle aventure sur univers rapide sirius ou je m'y suis installé top 20 et le dernier en date Izar ou j'étais classe top 3 sous ce même pseudo. ..
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 75876
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:37

Tête à claque c'est une série ^^ je me permettrai pas de te jugé comme ca Very Happy

Hum je m'attendais à des réponses quand même tempis ^^ une autre fois Very Happy

D'accord tu joue que à Ogame ?
Coatch à domicile ?

Pourquoi venir sur un forum ? quel est ton but ?

Mieux les questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 61932
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:47

Beaucoup mieux oui ... connais pas cette série. .. je me suis senti agressé lol

Oui je joue qu'à ogame ... ça me prend déjà pas mal de mon temps libre.

Pour mes coaching comme je l'ai indiqué j'ai également ma propre salle ce qui me permet d'exercer au sein de celle ci mais ça m'arrive en extra quand les femmes sont pas trop Vilaines de me déplacer XD

Je viens sur le forum car j'ai partagé un peu avec les divers membres de l'alliance sur Skype sur un Chan ou d'ailleurs je ne devais même pas figurer et que je connais 3 de vos membres ... je m'intéresse un peu à votre univers étant sans compte " intéressant " actuellement
Revenir en haut Aller en bas
bzeuch
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
bzeuch


Messages : 3362
Expérience : 75876
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Quimper

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:01

Petite série québecoise, tu peux voir sur youtube c'est très comique Very Happy

D'accord !

Je comprend la réflexion ! ce qui est plutôt pas con ... chanceux !

D'accord, je comprend ! bah écoute je te souhaite une bonne visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana




Messages : 58
Expérience : 61932
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015

Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:08

Tu es également sur le serveur ?

Merci pour ton accueil content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]   Présentation TonyMontana  / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Last World (Ogame Wasat)[REFUSE]
» [Candidature Ogame Wasat] & présentation "Kuku"[REFUSE]
» demande de reprise de compte[REFUSE]
» Le Mineur Fou ( Reprise de compte ) [REFUSE]
» Candidature PHanToME pour reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser