Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quelles règles pour le tournois ?

Aller en bas 
4 participants

Choissisez en une, si vous ne votez pas vous n'aurez pas le choix. plusieurs choix permis si plusieurs options vous interessent, vous devez voter
un bo2 à l'aveugle
Quelles règles pour le tournois ?  Vote_lcap4%Quelles règles pour le tournois ?  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
un bo3 à l'aveugle
Quelles règles pour le tournois ?  Vote_lcap4%Quelles règles pour le tournois ?  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
un bo2 à héro connu
Quelles règles pour le tournois ?  Vote_lcap7%Quelles règles pour le tournois ?  Vote_rcap
 7% [ 2 ]
un bo3 à héro connu (mode tournois blizzcom)
Quelles règles pour le tournois ?  Vote_lcap15%Quelles règles pour le tournois ?  Vote_rcap
 15% [ 4 ]
deck réutilisable après une victoire
Quelles règles pour le tournois ?  Vote_lcap7%Quelles règles pour le tournois ?  Vote_rcap
 7% [ 2 ]
tournoi en plusieurs rounds aux règles différents
Quelles règles pour le tournois ?  Vote_lcap0%Quelles règles pour le tournois ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tournoi éliminatoire avec des poules tirées au sort
Quelles règles pour le tournois ?  Vote_lcap4%Quelles règles pour le tournois ?  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
tournoi tout le monde vs tout le monde avec des points
Quelles règles pour le tournois ?  Vote_lcap22%Quelles règles pour le tournois ?  Vote_rcap
 22% [ 6 ]
deck à 500 poussières.
Quelles règles pour le tournois ?  Vote_lcap7%Quelles règles pour le tournois ?  Vote_rcap
 7% [ 2 ]
deck à 1500 poussières.
Quelles règles pour le tournois ?  Vote_lcap0%Quelles règles pour le tournois ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
deck à 3000 poussières.
Quelles règles pour le tournois ?  Vote_lcap4%Quelles règles pour le tournois ?  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
deck full carte de base
Quelles règles pour le tournois ?  Vote_lcap4%Quelles règles pour le tournois ?  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
deck sans cartes tgt/brm (naxx et goblins authorisées)
Quelles règles pour le tournois ?  Vote_lcap4%Quelles règles pour le tournois ?  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
deck avec une seule extension au choix
Quelles règles pour le tournois ?  Vote_lcap0%Quelles règles pour le tournois ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
deck sans restriction
Quelles règles pour le tournois ?  Vote_lcap18%Quelles règles pour le tournois ?  Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80602
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Quelles règles pour le tournois ?  Empty
MessageSujet: Quelles règles pour le tournois ?    Quelles règles pour le tournois ?  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:17

Il y a au moins trois trucs a voter :

un nombre et type de match
un type de tournois
un type de deck

mais vous pouvez mettre plusieurs decks ou types de match.

idéalement tout le monde vote mais je sais qu'il y en a qui le ferons pas donc ceux là n'aurons pas le droit de se plaindre après ^^
Mettez vraiment les options qui vous intéressent et après ce sera à la majorité. (genre moi j'ai voté 2 types de match et 3 types de deck)

petit rappels :
Dans les tournois classiques, après qu'un héro gagne, on ne peut plus le rejouer, par contre tant qu'il perd, pas de souci.
(ici j'ai mis deck réutilisable au cas ou vous voulez jouez deux deck très différents avec le même héro (genre zoo et handlock avec votre démoniste))

une légendaire c'est 1600 poussière, une épique 400, une rare 100, une commune 40 et une basique 0. (on s'en fout si elles sont dorées ou pas bien sur)

et juste pour qu'il n'y ais aucun doute ^^
les 4 extensions du jeu classique sont naxxramas (axée rale d'agonie), goblins vs gnomes (axée méchas), black rock mountain (axée dragons) et the grand tournament (axée inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Suupersoly

Suupersoly


Messages : 278
Expérience : 63609
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

Quelles règles pour le tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles règles pour le tournois ?    Quelles règles pour le tournois ?  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:51

Tu peux mettre tout le monde vs tout le monde avec une finale et une petite finale ?
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80602
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Quelles règles pour le tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles règles pour le tournois ?    Quelles règles pour le tournois ?  Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:08

Je sais pas comment modif un sondage en fait :/

Je pense qu'on fera au moins une finale entre les deux premiers de toutes façons, mais on verra quand on y sera, on demandera juste aux concernés s'ils sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Suupersoly

Suupersoly


Messages : 278
Expérience : 63609
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

Quelles règles pour le tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles règles pour le tournois ?    Quelles règles pour le tournois ?  Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24

Par contre je vois pas l'intérêt de retirer juste TGT et brm ^^

Toutes les cartes de TGT et brm sont remplaçables sans trop de difficulté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elro

Elro


Messages : 192
Expérience : 65514
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : 17

Quelles règles pour le tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles règles pour le tournois ?    Quelles règles pour le tournois ?  Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:58

Pour ma part. Bo3 héros connus - Sans restrictions - all vs all avec points.
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80602
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Quelles règles pour le tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles règles pour le tournois ?    Quelles règles pour le tournois ?  Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:19

ba c'est les deux dernières expansions donc celles pour lesquelles on a eu le moins de temps pour obtenir des cartes. JPerso j'ai commencé a jouer un peu avant la sortie de gvg donc maintenant gvg j'ai plein de trucs, j'ai fini naxx, pour brm j'ai fais que 3 ailes et tgt j'ai acheté genre 10 packs donc j'ai quedale ^^
mais toutes façons tout le monde veut sas restrictions donc on s'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286349
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Quelles règles pour le tournois ?  Left_bar_bleue462/500Quelles règles pour le tournois ?  Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Quelles règles pour le tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles règles pour le tournois ?    Quelles règles pour le tournois ?  Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:37

Pour moi: un BO2 pour chaque match(comme pour le tournoi LoL) ca permettra d'avoir de petite surprise malgré tout niveau point, genre si j'ai du cul je pourrais éventuellement battre un des meilleurs et gratter un point pour le coup...

donc du coup j'suis pour le tout le monde vs tout le monde

et enfin deck sans restriction
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Quelles règles pour le tournois ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles règles pour le tournois ?    Quelles règles pour le tournois ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles règles pour le tournois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles
» A LIRE AVANT DE FAIRE VOTRE CANDIDATURE. Nos règles
» Qui pour du 2vs2 ?
» Prêt de rp pour hof sur ogame ?
» Pour ou contre les DUBSMASH???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
HearthStone
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser