Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 One Punch Man

Aller en bas 
+12
Aegnor
Denloup
mugiwara no luffy
Log Out
Aylel Y7
Hantred
Space mentos
TsukiYuu7
bzeuch
neileruAn
Nayrax
Xandeya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xandeya

Xandeya


Messages : 181
Expérience : 63574
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2015

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:37

Rappel du premier message :

Alors, je pense que beaucoup ont déjà vu le premier épisode, et peut-être même les suivants (2/3), alors je voulais en parler !

Pour ceux qui ne connaissant pas, rapide présentation de l'anime :

Saitama est un jeune homme sans emploi et qui semble las de la vie. Après une étrange rencontre contre un homme-crabe et après avoir sauvé un enfant de ses pinces, Saitama part s'entraîner pendant 3 ans pour devenir ce qu'il a toujours souhaité : un super-héro. Le problème étant qu'il s'est trop entraîné et qu'il est devenu invincible ; un seul coup de point suffit à tuer n'importe quel adversaire. Saitama trouve dès lors sa vie ennuyeuse et pense que sauver le monde n'est qu'un vulgaire passe-temps.

L'opening


--

Mon avis sur le premier épisode ; j'ai beaucoup aimé l'anti-héro (je crois que s'en est un ? xD) que représente Saitama... Tout est trop simple pour lui, en plus de ça il n'a aucun charisme... L'anime contient quelques références (que j'ai pu trouver, peut-être qu'il y en a plus) et dans l'ensemble j'ai trouvé le premier épisode super drôle !

A voir, par la suite, ce qu'ils comptent faire. Je regarderais les épisodes suivant dans la journée.

Pour ceux qui souhaitent le voir : http://animedigitalnetwork.fr/video/one-punch-man/6632-bande-annonce-1-bande-annonce-1 (faut s'inscrire, c'est gratuit ne vous en faites pas c: )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77957
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:04

bzeuch a écrit:
d'accord, bon sur les scan on sait pas plus que sur l'anim au final.

Moi ce qui ma décu c'est que personne à remarquer le travail de saitama, j'aurais aimé au moins une personne, le vieux par exemple, qui à deja vu plusieur truck !

c'est le but du manga ^^

ils montront rarement ce que fait saitama car il y a une raison :p

après j'ai pas vu le 12 donc je peux pas dire (je lis les scans first)

Quand vous verrez l'histoire de king vous comprendrez ce point je pense ^^

franchement vue le succès du manga ils vont faire une saison à coup sur
déjà qu'ils font des scan à ralonge (tu as pas plus de 15 pages et l'histoire évolue à vitesse d'escargot) alors l'avenir de ce manga est assuré
déjà que les animes surclasse onepiece
les scan c'est casi pareil
donc cette licence ne risque pas de s'éteindre
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
One Punch Man - Page 4 Left_bar_bleue462/500One Punch Man - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:17

En effet, ce que j'ai lu a propos du 1er est pas bon apparemment x)

Et justement Space, je trouve que ce manga est loin d'être fait pour durer...Un bon 25 épisodes et ça sera bon mais plus ça deviendrait lassant...

Et je suis vraiment pas d'accord c'est quand même pas du niveau de OP quand même hein Surprised
OP c'est un chef d'oeuvre alors que OPM c'est un super manga a look pour se détendre mais niveau scénario, univers...Fin il y a pas photo^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77957
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:36

attention j'ai jamais dis que One piece était moins bien ^^

je dis juste qu'en nombre de view à la sortie d'un épisode OPM est au dessus de OP
était fan de OP c'est clair que OPM est en dessous

Après OPM est un manga qui n'est pas fait pour durer on est tout à fait d'accord

Cependant il peut tout de même durer assez longtemps à mon avis
il atteindra jamais le nb de chapitre de OP ça c'est impossible mais il peu tout de même faire 50 à 100 épisodes facile

je m'explique pour le pourquoi :
- d'une on a toujours pas connaissance de comment il a atteint ce niveau de puissance (je parle de saitama) Certes au départ il présente la chose (100 pompes etc ....) pour faire rire mais à mon avis il y a tout de meme une raison
- on en sait peu sur plusieurs perso que je liste (et je vais sans doute en oublier) :
Blast (1er rang S)
Metal Knight (un des seul robot de rang S qui à mon avis sera lié à Genos)
Le gamin empereur (rang S) avec la ribenbelle qui suit derriere (zombieman etc ... qui sont peu présenté) le seul à être présenté avec profondeur son king, silver fang, batte de métal et queques autres
L'histoire de Genos n'a pas été développé (et à mon avis tu auras soit un semi arc soit un arc entier consacré à ça)

Après là je fais un gros spoiler pour ceux qui ne lisent pas le manga :
Ayaaaa:

Voilà ^^
à mon avis ça va tenir autant que nanatsu no taizai si ce n'est plus

il y a beaucoup de choses à dire et à voir
moi seul les scan me lassent car ils mettent trop de temps
mais après je pense qu'il y aura toujours un large public pour ce genre de manga car il respecte les codes des manga badass de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77957
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:02

je viens tout juste de me rendre compte que j'ai loupé mon spoiler x)

on dirait que ce que je viens de dire viens de tuer tlm sur ce topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
One Punch Man - Page 4 Left_bar_bleue462/500One Punch Man - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:01

Ok ok my bad, j'avais mal compris désolé^^

Je suis d'accord, il y a encore quelques intrigues mais...Comment dire le "format" du manga même avec les intrigues restantes risque d'être lassant dans le sens ou on sait d'office ce qui va se passer: Gros méchant=>casse la gueule aux heros=>Saitama come=>casse la gueule au gros méchant en 1 coup...

Ca me parait chaud de tenir 50 épisodes avec ça(même si il y a toujours un style pour chaque manga qui se répète mais là, je sais pas il me parait pas tenable)...Et on peut pas mettre de difficulté à Saitama avant le boss de fin sinon ça détruirait la base même du manga(one punch...)

ça va je sais plus ou moins tout ce qui se passe donc tu m'as pas tué ahah


Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166680
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
One Punch Man - Page 4 Left_bar_bleue21/250One Punch Man - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:08

C'est juste répétitif comme manga au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77957
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:25

Mmmmh je pense que c'est debattable en effet

En effet sur cette lancée ça commence à devenir très lassant

Mais je pense que tout d'abord avant le boss qui sera aussi fort que saitama il y aura un long développement des personnages secondaires
Je m'explique, la chose notable dans ce manga c'est que les personnages secondaires sont très bien fait et il y aura des mini arc sur eux à mon avis ^^
Après un arc sur genos sera inévitable ça c'est sûre
En pensant aux mini intrigues que le narrateur lancé il y aura beaucoup de possibilités pour la suite
A mon avis saitama sera peu sollicité dans certaines parties (ou genre il sera là pour le dénouement histoire de démonter le boss final)


Après la dernière possibilité c'est que le narrateur se tourne dans le schéma des mangas avec un héros powerfull : c'est à dire qu'au bout d'un moment l'univers autour du héros évolue au point que les personnages secondaires se rapproche de son niveau (sans vraiment l'atteindre pour autant) et qu'il mette en face "les vrai méchants" ce qui ferait sans doute un ou plusieurs arc épique qui transanderait le manga
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
One Punch Man - Page 4 Left_bar_bleue462/500One Punch Man - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:13

Je pense vraiment pas que ça arrivera le schéma avec le rapprochement entre les autres et Saitama...Déjà dans les autres manges c'est vraiment rare mais alors ici ça casserait trop le truc je trouve :/

Et un Arc sur les personnages secondaires saoulera très vite je trouve(Sauf Genos) parce que perso', justement je les trouve pas fantastique...

Au final, l'univers est vraiment très pauvre(de mon point de vue) et c'est très difficile de le développer sans gacher l'idée de base du manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77957
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:41

j'avoue que tu n'as pas tord, si les perso secondaires se rapprochent de la force de saitama il y a de grande chance que ça casse le truc


L'univers de base aussi au pauvre sur ce point tu n'as pas tord

Cependant le narrateur lance de petites intrigues qui à mon sens (quand elle seront développer) pourront donner de très bonnes choses ^^

Le thème de ce manga est "fade" de base, ce n'est pas un manga où il y a de la réelle réfléxion
comme tout les mangas de son genre le seul but de OP est de te vendre des combats badass avec des effets monstrueux (et sur ce point c'est plus que respecté ^^)

Je ne sais pas comment ça va évoluer honnetement et plus j'y réfléchis, plus je me dis que ça ne sert à rien de s'imaginer des choses pour la suite du manga vue que le dessinateur est celui qui a fait eyeshield/deathnote et que le scénariste est un inconu x)

il y a sans doute moyen que ça nous étonne .... ou peut être pas lol

Mais bon juste pour la qualité des dessins et les combats badass c'est bon à suivre tout de même :P
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
One Punch Man - Page 4 Left_bar_bleue462/500One Punch Man - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:38

Enfaite moi du moment qu'ils ne font pas "l'épisode de trop" ça me va c'est surtout ça que j'ai peur, un peu comme Death note justement...Après L ça aurait du s'arrêté et le manga aurait été quasi parfait...C'était aussi un univers pas spécialement remplis donc j'ai peur de voir la même erreur avec OPM :/

Par contre, on est d'accord pour les combats et la badassitude, on en a clairement pour notre argent content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77957
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:45

Pour tout t'avouer moi aussi j'ai peur de ça

Dans deathnote il avait déjà craqué sur la suite de la mort de L alors qu'il avait une fin épic pour le manga en s'arretant sur sa mort. Mais bon après c'est logique que le manga s'arrête sur la mort de Kira qui est le "méchant-gentil"

Après on voit une suite qui se dessine bien en tome
même si il prend toujours pas de direction claire il trouve le moyen de lancer de bon "mini-arc" où saitama a peu de présence

Mais c'est clair que si il continue sur cette foulée ça va vite me lasser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
One Punch Man - Page 4 Left_bar_bleue462/500One Punch Man - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:44

Oui, on pourrait dire que c'est logique que Kira perde mais bon...C'est tellement bien fait avec L que c'est malgré tout dommage de ne pas en être resté là...


Faudrait que je lise les scans pour voir si ça risque de devenir saoulant enfaite Surprised

Bien que, en papier ça pourrait saouler moins vite je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95078
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
One Punch Man - Page 4 Left_bar_bleue118/290One Punch Man - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:00

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Oui, on pourrait dire que c'est logique que Kira perde mais bon...C'est tellement bien fait avec L que c'est malgré tout dommage de ne pas en être resté là...


Faudrait que je lise les scans pour voir si ça risque de devenir saoulant enfaite Surprised

Bien que, en papier ça pourrait saouler moins vite je pense

aurais clairement du s’arrêter a la mort de L et la grosse victoire de kira car bon la fin de cette arc et ultra badass avec toute la machination de kira pour le tuer et la scéne ultra épique ou kira victorieux descend de l’escalier en fessant son putain de monologue et qu'on sais que plus rien pourras l'arrèter... mais voila y a ou le gros probléme de maintenant LA FABRIQUE A POGNON
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
One Punch Man - Page 4 Left_bar_bleue462/500One Punch Man - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:51

Bah oui donc il faut espérer que els auteurs ne tomberont pas dedans cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166680
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
One Punch Man - Page 4 Left_bar_bleue21/250One Punch Man - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:46

Fallait bien trouver un p'tit défaut à Death Note hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77957
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:23

ce petit défaut en devient un énorme car la suite est tiré par les cheveux à 300%

Et la fin est .... décevante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95078
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
One Punch Man - Page 4 Left_bar_bleue118/290One Punch Man - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:58

Space mentos a écrit:
ce petit défaut en devient un énorme car la suite est tiré par les cheveux à 300%

Et la fin est .... décevante ^^"

oui et non car l'un des objective de kira et atteint de façon indirecte par sa ma mort. il devient le symbole d'un culte donc un dieu. mais ça fait quand même chier.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
One Punch Man - Page 4 Left_bar_bleue462/500One Punch Man - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:58

Ouais enfin, il aurait pu devenir Dieu même sans mourir je trouve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77957
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:14

Bah en effet si ils devaient "finir" le manga avec une fin claire c'est sure que la mort de kira était inévitable mais bon ^^"

j'aurais préféré une suite sur un autre perso limite, qui fini par croiser la route de kira ou autres

ils ont tellement chercher à montrer qu'il était imbattable que le dénouement final a été délaissé à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166680
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
One Punch Man - Page 4 Left_bar_bleue21/250One Punch Man - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:39

Une suite? Sur quel perso parce que? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77957
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:59

Quand je parle de nouveau perso c'est un personnage totalement inconnu

Genre qu'ils repartent sur une histoire avec un autre dieu de la mort (ou le même) avec un personnage qui a une autre approche du monde que Kira mais qui est tout de même aussi malin que lui (ou quelque chose du genre)

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
One Punch Man - Page 4 Left_bar_bleue462/500One Punch Man - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:25

Ah oui là je suis d'accord quitte a faire une suite ça aurait été bien mieux ! Mais bon Kira et L sont des génies et ça cours pas les rues donc ça commencerait a faire beaucoup...(déjà le gosse que je me souviens plus du nom qui fini par le battre hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166680
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
One Punch Man - Page 4 Left_bar_bleue21/250One Punch Man - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:07

Mmmh moi je pense que faire une suite après des persos comme Kira et L c'est chaud Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95078
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
One Punch Man - Page 4 Left_bar_bleue118/290One Punch Man - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:47

une suite finirais de tuer la série
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
One Punch Man - Page 4 Left_bar_bleue462/500One Punch Man - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:29

Nan mais la suite a déjà été faite, suis un peu Hantredd :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





One Punch Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Punch Man
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Manga World
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser