Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]

Aller en bas 
+14
Log Out
Empereur Hikaru
Space mentos
neileruAn
Pims77
Nainterdit
harry potter
Aylel Y7
Suupersoly
yaldabaoth
Kysara
PHanToME
bzeuch
Arakolius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78217
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:12

Rappel du premier message :

Bonjour ^^

Je me disais que ce nom d'alliance me disait quelques choses x)  
Après une longue galère pour récupérer mon compte sur votre forum voici ma candidature Tir langue

Je me présente je m’appelle Yoan j'ai 22 ans.
Je sors tout juste d'un BTS par alternance (que j'ai eu Tir langue) en maintenance informatique, je souhaite continuer mes études et je cherche activement une entreprise afin de pouvoir continuer ^^

Que dire sur mon expérience ? Peu de souvenir sur les univers dans lesquels j'ai pu joué car ça va faire maintenant 2 ans voir plus que j'ai pas touché à ce jeu ^^"
J'étais top 200 sur kassio il me semble, et j'ai fait plusieurs compte que j'ai monté top 300/400 mais après quels univers ^^" je sais pas x)

je joue aussi pas mal à lol ^^ j'ai un compte niveau 30
Je joue jamais en classé car le coté compétitif m'interesse pas trop content De plus si je me fais crier dessus par des gens ya moyen que je m’énerve facilement sur ce genre du jeu Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 1982185743

Si jamais vous avez des questions je suis dispo

Bonne lecture Tir langue

La facheuuuuse ! :


Dernière édition par Space mentos le Mar 22 Déc - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78217
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:40

ha ouais xD

sous cet angle c'est clair que ça le fait nettement moins mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78217
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:13

je viens d'éditer le sujet

je mets ma candidature pour Wasat

j'ai totalement laché mon compte sur japetus

après si vous vous souhaitez l'utiliser comme luneur vous pouvez^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue462/500Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:21

Space mentos a écrit:
À chacun son avis sur la question :p

Il est tout de même fort car il up facilement des top comptes et il fait de belles choses avec ^^

Oui en effet^^

Mais bon entre un joueur qui passe en mode no life 6mois puis qui se barre ou se fait rc et un mec qui reste au top plus longtemps(même si il prend un poil de temps en plus) bah....

Ogame avec des connaissances c'est facile d'up comme un dingue, si tu joue assez...mais tu tiens pas le coup en général...SPQ par exemple si je me trompe pas il est là depuis le début donc lui c'est vraiment un top player pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78217
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:47

c'est clair que les joueurs qui sont là depuis le début et qui restent sont de vrai top player ^^

Après il y a des fois où un uni lasse et je comprends le fait qu'ils échangent leurs compte
après c'est clair que si le gars se fait rc comme un péon au bout de peu de temps il mérite pas le titre de top player ça c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue462/500Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:57

Nous on en a 2 de top player je trouve content
Sacha et Hsatk Tir langue

Bah j'ai du mal a comprendre l'intérêt de leave un uni' enfaite...Je l'ai fais aussi et au final c'est juste con vu que le jeu reste exactement le même sauf que tu recommence pour rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78217
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:00

bah là où le leave uni est compréhensif pour ma part c'est à partir du moment où les gens avec qui tu joue stop cet uni ou ogame ^^
c'est nettement moins amusant de jouer seul sur un tel jeu donc autant stop et recommencer ailleurs (pour retrouver d'autres connaissances sur un nouvel uni par exemple :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue462/500Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:51

Oui ça joue mais bon...Ici j'en suis arrivé au point que si je me retrouve seul sur Wasat je lacherais pas mon compte je crois, il est trop avancer xD
Puis tu sais toujours retrouver des gens au final pas besoin de recommencer un new...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78217
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:27

J'avoue que lâcher un compte au dessus de 10M de points doit faire mal au cœur xD
Surtout quand il est top 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pims77




Messages : 1387
Expérience : 71131
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 37

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:35

oui c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78217
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:52

Bon j'ai repris mon compte en main après cette longue periode de fete (je devrais avoir un moment d'afk pendant le nouvel an aussi sans doute)

j'espère atteindre le top 1500 d'ici ce week end en lançant des vagues de pillages en masse

je viens tout juste d'avoir ma 6eme colo et je débloque l'usine de nanite dans la journée histoire de propulser mon compte (au bout de 100k points il était temps mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue462/500Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:23

J'crois que j'ai encore fais plus tard mes nanites tkt xD

Normalement tu devrais atteindre le top 1000 assez facilement quand je vois comment Hantred monte alors qu'il a jamais joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78217
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:41

j'imagine x)

le ina sont peu pillé donc tu peux faire facile 2M par vague
en une journée tu triple voir quadruple tes ressources mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pims77




Messages : 1387
Expérience : 71131
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 37

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:28

oui c'est sur qu'avec les pillages tu peux vraiment augmenter tes ressources
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue462/500Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:17

Par vague je fais 20m mini' perso :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Pims77




Messages : 1387
Expérience : 71131
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 37

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:35

ce qui est vraiment bien quand même. Avec plusieurs vagues par jour ça fait un max de ressources en plus de la prod...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue462/500Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:48

Je fais environ 40/50m par jour je pense avec 2 vagues...Imagine ceux qui lancent des vagues h24...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81022
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:15

coco s'est presque fait 100M de renta au pillage d'inactif avant hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78217
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:16

100M !!! :O

non mais donnez moi les adresses de vos ina omg !!!! faut que j'y fasse un tour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148573
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue45/260Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:51

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Je fais environ 40/50m par jour je pense avec 2 vagues...Imagine ceux qui lancent des vagues h24...

Arrête de mentir ou alors retourne à l'école faire des math tu ne fais pas juste 2 vagues par jour n'y 40/50M ^^
La tu es à 63 rc par jours donc au moins 3 vagues et 70M de renta par jour environ content
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78217
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:35

70M c'est déjà énorme je trouve :O

70k de point gratos comme ça XD ouf
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue462/500Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:13

cocolas35 a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Je fais environ 40/50m par jour je pense avec 2 vagues...Imagine ceux qui lancent des vagues h24...

Arrête de mentir ou alors retourne à l'école faire des math tu ne fais pas juste 2 vagues par jour n'y 40/50M ^^
La tu es à 63 rc par jours donc au moins 3 vagues et 70M de renta par jour environ content

C'est vrai, j'ai oublié la vague du "dodo" donc je suis a 3 vagues par jour pour 60m de renta mini en général ce qui ne change pas grand chose, du coup c'est ni un mensonge ni un problème de math, on appelle ça un oubli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76724
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue119/150Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:41

lol j ai pas tous suivis xD LA VAGUE DE DODO,

Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148573
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Left_bar_bleue45/260Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:04

Ses Gt attaque tout seul des ina pendant qu'il dort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78217
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:56

Up !

top 1500 largement atteint
Revenir en haut Aller en bas
Pims77




Messages : 1387
Expérience : 71131
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 37

Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:52

félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]   Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Space Mentos (Wasat)[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]
» candidature de mugiwara no [Wasat][ACCEPTE]
» Candidature Gamblizo [Wasat] [ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» candidature de mugiwara no [Wasat][ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser